FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

arnaqueur

Par yopmaxou 28 Novembre 2009 - 09:46:25

Bonjour, je voulais vous parler d'un Ecaflip se nommant Xecaton lvl 150 environs (pano CM) je voulais vous parler de lui car je lui et vendu 3 code audio mais le problème c'est qu'il est parti sans régler sa commende :/ . Je voulais savoir si vous pourriez faire quelque chose pour moi ou trouver une solution afin de punir cette personne car je suppose que je ne suis pas le premier a etre victime de cette arnaque smile . Merci d'avance. Xabsorb-krairx du serveur Sumens .

0 0
Réactions 6
Score : 2

Bonjour, déjà je voulais te dire que la Difamation est interdite, donc je serais toi, j'enlèverais fissa le nom de l'arnaqueur. Puis il ne faut pas être naïf, sur la globalité des joueurs de Dofus, très peu font de vrais transaction sans arnaque, il a été "plus malin", tant mieux pour lui sad.

Ne vend des codes audio, que aux personnes de confiances à l'avenir wink.

0 0
Score : 479

bonsoir,

Le fait de vendre des codes odios est interdit donc ne viens pas te plaindre si tu te fais arnaquer?

0 0
Score : 3

Serieux , Je trouve que dofus arnaque un peu sur les code audiotel 5,29euro le code Humm Humm , Il s'étonne que aprés il y a des gens que vende ou achete des code audiotel sur le jeu 10 000k a 30 000k c toujour mieu de donné 5,29euro de crédi .merci

0 0

5,29 le code ? tongue cordialement

0 0
Score : 1999

Ce que le petit malin qui annonce qu'Ankama arnaque sur le prix du code audio, oublie de preciser... c'est que ce n'est pas Ankama qui recoit la totalite de l'argent depense dans le code audio. Il y a allopass qui prend sa part, ainsi que l'operateur telephonique (Et oui : surtaxe operateur + prix de l'appel). Ankama n'arnaque pas : c'est le joueur qui choisi de lui meme le moyen d'abonnement le plus chere... c'est con, hein? Et la dedans, Ankama n'y gagne rien, vu que ce qui est paye en plus du prix d'un abonnement normal va aux autres societes par lesquels est passe la transaction.

0 0

JE souhaite signaler un probleme llors de ma recuperation de code odio:
Je suis assez outré car, j'apelle le 0899709971, puis, tout vien normalement....Jusqu'au moment où je doit recevoir mon code le message suivant m'est communiqué:
-En raison de maintenance du service, nous ne sommes pas en mesures de vous donner suite à votre demande....
Que ce passe-t-il?

0 0
Réagir à ce sujet