En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Numero abonement dofus par telephone ?

Par LoLo-StAr-ShOw - ABONNÉ - 12 Décembre 2009 - 18:47:04

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis francais et normalement le numero de telephone pour code odio c'est 08 99 23 45 67. Mais la quand je suis arriver sur la page ou on entre le code le numero etait 0901 910 911 un ami IG m'as confirmer que ceci etait le numero d'abonement dofus pour la suisse. Donc j'aimerais savoir : si j'apelle ce numero est ce que mon apelle ira passer par la suisse et me coutera bonbon ou si le numero est bien actif en france et est au meme prix que le 08 99 23 45 67 wink Sinon aussi est il possible d'entrer un code odio obtenu au 08 99 23 45 67 lorsque le numero qui s'affiche est le 0901 910 911??

Merci d'avance.

2 -1
Réactions 14
Score : 2220

Je te conseille d'appeler le numéro français, c'est à dire le 08 99 234 567.

Non pas que ça te couterait plus cher, mais ton abonnement risque de partir pour ne jamais revenir, et là tu l'auras perdu.

Donc joue la solution de sûreté !

-G-D-R-

1 -3
Score : 3
unsure moi aussi je te conseille plutot 1 truc plus economic c les ticket surfque tachette dans des barre tabac
0 0
Score : 122

Ouai c'est plus sure

=)

0 0
Score : -10

c combien le tiket code surfe

0 -1
Score : 1318

Un ticket surf s'achètent justement en fonction de son prix : 5 / 10 / 20 / 50 euros... Ce genre de prix, à toi d choisir chez ton vendeur.

0 0

cest quoi le numero de france dabonnement svp ????sad

0 0

cest quoi le numero de france dabonnement svp ???

0 0
Score : 30

Bonsoir serais t'il possible d'avoir le numero dofus pour la belgique ses pour des codes sms svp ?

2 0
Score : -9

Normalement c'est le même que celui de France ( je suppose )
Si c'est pas ça sa doit être marquer quelque part =), suffit de chercher un peu.

0 0
Score : 859
JOnatan-jojo|2013-03-16 23:33:44
Bonsoir serais t'il possible d'avoir le numero dofus pour la belgique ses pour des codes sms svp ?
Pour recevoir votre code par SMS, envoyez Om uw code per sms te ontvangen, stuur DOFUS au/naar 30751.50 EUR/SMS Envoyé/Reçu. Total 3 EUR par transaction complète. 1.50 EUR/SMS Verzonden/Ontvangen. Totaal 3 EUR per volledige transactie.
0 0
Score : 1321

Achete le numéro de pays de selui que ta mi sur ton compte , et d'ou tu habite

0 0
Score : 2

Aimerais aussi savoir le numero de dofus pour m'abonner sachant qu eje sui de la guadeloupe sur le site je ne le trouve pas du tout pourriez vous m'aidez svp

0 0
Score : 2

moi perso c'est celui la

08 99 23 45 67

0 0
Score : 1

pour les qc cest quoi le numereau

0 0
Réagir à ce sujet