FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème abonnement ogrine

Par thegreatjeditwo 11 Mars 2010 - 17:48:26

Bonjour j'ai un problème, quand je m'abonne 1mois par ogrines je rentre le code de confirmation et sa ne marche pas aidez moi merci =)

0 0
Réactions 15
Score : 110

Qu'est ce qui se passe quand t'essaye de tabo?

0 0
Score : 80

sa me demande un code je le rentre et sa ne marche pas mais je pense que c'est bon "^^ merci comme meme

0 0
Score : 600

Il m'arrive la même chose le code de sécurité Reçus par mail ne fonctionne pas , après plusieurs tentatives sans succès j'ai vider mon cache et cela ne fonctionne toujours pas. Ce doit être un petit bug dus au lancement des ogrines faisons confiance a Ankama pour régler ce petit problème =)

0 0
Score : 6

bonjour a tous moi je n'ai pas reçu le code
en attendant la reponse

0 0
Score : 767
Citation
Ces Ogrines ne sont utilisables QUE pour l'activation de services.

Citation de Lotomai en parlant des ogrines du coffret collector. Pas d'abo avec.
0 0
Score : 281

moi aussi mon code ne marche pas. reponder vite les modo

0 0

svp j'ai deja essayer de l'ecrire de toute les manieres et je commence a m'inquieter( je l'ai payé mon code quand meme :/)

0 0
Score : 57

Moi aussi il m'arrive pareil ayant acheter le coffret collector 2.0 et ayant recu les 2800ogrines du Pack j'essaye de m'abo 1 semaine mais toujours pareil le code de confirmation ne marche pas ! J'ai essayer 28 fois et toujours pareil donc voila je m'inquiete un peu pourrier-vous m'aider ? please merci d'avance . smile

0 0

je crois que j'ai trouvé pourquoi on ne pouvais pas s'abonner. j'ai acheté 700 ogrines et j'ai essayer je m'abonner une semaine et ca a marché!
a mon avis c'est que l'on ne peu pas utiliser les ogrines offerte avec le pack dofus collector pour s'abonner. smile

0 0

en fait bioshok nous avais deja dis la reponse mais j'ai pas vu^^(oui je sais j'ai beaucoup posté)

0 0
Score : 397

Alors sa veut dire que les ogrines que j'ai reçus dans le pack collectors ne marche pas? angry MAis c'est de l'arnak alors?

0 0
Score : 837

Idem, sa ne marche pas, je ne reçois pas de mail sauf quand je le fais directement, sa me le valide mais ne me donne pas l'abo :/

EDIT : En gros, ceux reçu en étant premium ne nous permet pas de nous abonner? Mais c'est de la merde les gens 0_0

0 0

ce n'est pas de la "merde", ces ogrines nous on été offerte par ankama pour que nous testions les nouveaux service qui ont été crée alors si vous n'êtes pas content, dîtes-vous que ankama a deja été sympa de nous offrir ces ogrines juste pour tester. smile

0 0
Score : 170

Bonjour , il suffit de regarder à l'intérieur de votre boile e-mail plus précisément dans la liste de courrier indésirable .

Cordialement

0 0
Score : 837

Merci, mais ils ont déjà dit pour les courrier indésirable. ont sait lire.

Ensuite, si c'est pour tester, pourquoi on à du payer? C'est nouveau ça que c'est nous qui doit payer pour tester des trucs pas finit.

C'est bon, quand maintenant on essaye de s'abo avec les ogrines offert, sa nous fait "Vous avez : 0 (2800 Hors abonnement)
Choisissez votre durée d'abonnement:
"

0 0
Réagir à ce sujet