FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement non actif

Par Lifarel 15 Juin 2010 - 21:12:24

Bonsoir tout le monde, je viens vous expliquer mon problème et peut être avoir une explication

J'ai acheté un compte 1mois à 5euros par Carte Bancaire a 19h a peu prés, tout à été validé, il est même affiché sur mon menu de lancement de Dofus, hors impossible de jouer en dehors du royaume test, pas de trace de mon familier ou de mes cadeaux, bref je suis dans le brouillard, il est 21h10, le compte est activé mais pas moyen de jouer avec l'abonnement

Si vous savez quoi faire, hésitez pas à me tenir au courant, merci bien à vous
Bonne soirée

Lifarel

0 0
Réactions 4
Score : 10

et dans le même cas moi j'été en train de maboner un ans et j'ai eu une coupure de ma free box du redémaré mon pc pour reavoire internet et je suis revenur a la page d'abonement ou j'avais rentré 5 code déja et pas moyen de revenir la ou j'en été

0 0
Score : 3

slt vous pouver nous faire abonnment par sms algerie svp

0 0
Score : 19

Bonjour a tous je voudrais juste savoir si il seras denouveau possible d'accèder a dofus sans être abonné. Car defois on laisser du fric ou plein de choses sur les autre compte puis quand son pas abo dur dde recuperer --' enfin svp merci d'avance wink

0 0
Score : 3

[size="3"][/size]Bonsoir, J'ai moi aussi un problême au niveau des abonements... Ayant besoin de m'aboner, j'apelle pour un code odio. evidement j'était deja sur la page ou il falait rentrer le code. je valide mon code, et la retour a la page de selection du temps d'abonement.... le code n'a pas été validé, et donc 3€ de credit envolé <_

0 0
Réagir à ce sujet