FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Durée de vie Code audiotel

Par shadowdeouf - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonsoir,
lorsqu'on s'abonne par Allopass on reçoit lors de l'appel un code, celui-ci étant créer par une base de donnée d'allopass bien protégé etc... Mais combien de temps ces codes sont-ils valables?
Si j'appelle pour prendre un code, mais que je veut commencer mon abonnement en rentrant le code sur le site Dofus dans un mois, marchera-t-il?

Merci de m'éclairer.

0 0
Réactions 9
Score : 1473

Achète des ogrines plutôt wink

0 0
Score : 194

Hum, elles ont aussi une durée de vie non?
Sinon merci de l'idéesmile

0 0

Non, elles restent, pas de souci avec leur durée de vie... Elles ont justement été créées pour faciliter la gestion de l'abonnement wink
Mais noter le code audio sur un 'tit bout de papier, je te l'assure, n'est pas la meilleure solution x)

Barbarement vôtre

Kuno, by Many

0 0

Le noter sa me dérange pas, suffit de remplacer le bout de papier par un .txt sur l'ordi, mais j'ai pas envie dans 3Mois de vouloir m'abonner et voir écrit que le code saisie est incorrect ^^

0 0

Oui, oui, c'est compréhensible... Tu as 700 ogrines, soit une semaine d'abo par code audio... J'trouve ça bien plus pratique... Sur ce, bon codaudiage

Kuno

0 0
Score : 1191

Les code odio on une durée de vie de 24h ou 48h max je ne sais plus exactement lequel des deux solution ,

Et les ogrines s'efface au bout de 3 mois si je me souvient bien

0 0

D'acc, merci smile

0 0
Score : 1324
0 0
Score : 26459

Bonne réponse de worsan.

0 0
Réagir à ce sujet