Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Par shadowdeouf - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Bonsoir,
lorsqu'on s'abonne par Allopass on reçoit lors de l'appel un code, celui-ci étant créer par une base de donnée d'allopass bien protégé etc... Mais combien de temps ces codes sont-ils valables?
Si j'appelle pour prendre un code, mais que je veut commencer mon abonnement en rentrant le code sur le site Dofus dans un mois, marchera-t-il?
Non, elles restent, pas de souci avec leur durée de vie... Elles ont justement été créées pour faciliter la gestion de l'abonnement
Mais noter le code audio sur un 'tit bout de papier, je te l'assure, n'est pas la meilleure solution x)
shadowdeouf
- ABONNÉ -
14 Septembre 2010 - 21:54:31
Le noter sa me dérange pas, suffit de remplacer le bout de papier par un .txt sur l'ordi, mais j'ai pas envie dans 3Mois de vouloir m'abonner et voir écrit que le code saisie est incorrect ^^
Achète des ogrines plutôt
Hum, elles ont aussi une durée de vie non?
Sinon merci de l'idée
Non, elles restent, pas de souci avec leur durée de vie... Elles ont justement été créées pour faciliter la gestion de l'abonnement
Mais noter le code audio sur un 'tit bout de papier, je te l'assure, n'est pas la meilleure solution x)
Barbarement vôtre
Kuno, by Many
Le noter sa me dérange pas, suffit de remplacer le bout de papier par un .txt sur l'ordi, mais j'ai pas envie dans 3Mois de vouloir m'abonner et voir écrit que le code saisie est incorrect ^^
Oui, oui, c'est compréhensible... Tu as 700 ogrines, soit une semaine d'abo par code audio... J'trouve ça bien plus pratique... Sur ce, bon codaudiage
Kuno
Les code odio on une durée de vie de 24h ou 48h max je ne sais plus exactement lequel des deux solution ,
Et les ogrines s'efface au bout de 3 mois si je me souvient bien
D'acc, merci
Bonne réponse de worsan.