FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat de kamas

Par sethix 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonjour à tous,

J'aimerais rendre mes persos plus forts c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a des sites d'achat de kamas fiable,pas chère et avec mode de paiement audiotel.

Merci d'avance,cordialement.

1 -1
Réactions 19
Score : 6718

Non, c'est illégal.

0 -2
Score : 116

Pourtant,il parait que ça marche

0 -1
Score : 772
Oui, Peut-Être mais c'est Illégal quand même, donc si tu ne veut pas que ton Compte se trouve Banni...

A toi de voir !
0 0
Score : 194
C'est illégal c'est pas bien
Mp moi si tu veut des info
Sa fait perdre de l'argent a Ankama et sa fait travailler des jeunes chinois pour de faibles revenus (environ 1€ par jour)
1 0
Hum... Tu va me faire croire que tu veut qu'il te MP pour des Infos ? Dis Plutôt que tu veut qu'il t'achète des Kamas, et Essai tout de même d'écrire un peu Mieux car sa Pique les Yeux.
0 0
Score : 1473

Sujat à fermer donc, sache que si tu veux acheter des kamas, que ce soit par ogrines ou par des sites illégaux, je te considère (pour ma part, hein ? Ce n'est que mon avis) comme un ahuri fini...
Cette mentalité est à ch*er

0 -1

Au pire je lui envoi un Trojan pour lui hack son pc et ses comptes bancaires? Ok? On fait comme ça?

C'est pas parce que la discussion de site de vente de kamas est interdite sur le forum qu'elle l'est sur d'autres forums. Il a demander des sites fiables. Si il en veut je peut lui répondre et l'aider. "Aide ton prochain", ok cool il demande je répond. Le topic va être fermé, c'est illégal que sa soit ici ou sur un autre forum, mais si il veut de l'aide je lui en apporte. Que sa soit moi ou quelqu'un d'autre il trouvera, alors si je peut être utile autant le faire.

Et non je ne vend pas de kamas.
Mon écriture pique? Escuse moi maître, j'aurais du écrire en gras et en rouge, c'est très clairement lisible.

1 -2

Aide moi, j'ai un meurtre à commettre. Ça marche aussi ?
Il faut quand même savoir adapter les maximes.

2 0

J'avoue.

1 0
shadowdeouf|2010-09-21 20:52:00
Au pire je lui envoi un Trojan pour lui hack son pc et ses comptes bancaires? Ok? On fait comme ça?

C'est pas parce que la discussion de site de vente de kamas est interdite sur le forum qu'elle l'est sur d'autres forums. Il a demander des sites fiables. Si il en veut je peut lui répondre et l'aider. "Aide ton prochain", ok cool il demande je répond. Le topic va être fermé, c'est illégal que sa soit ici ou sur un autre forum, mais si il veut de l'aide je lui en apporte. Que sa soit moi ou quelqu'un d'autre il trouvera, alors si je peut être utile autant le faire.

Et non je ne vend pas de kamas.
Mon écriture pique? Escuse moi maître, j'aurais du écrire en gras et en rouge, c'est très clairement lisible.

C'est Bon excuse moi, mais Enfaite c'est Parce que je vois pas vraiment ce qu'il y à comme Informations à donner, et Surtout pourquoi en MP ? Donc voilà, Excuse moi ^^
1 0

A force de divulguer des trucs interdits sur le forum on finit par ce faire bannir un compte, puis deux et puis trois, jusqu'à qu'on soit obligé de ne plus dire n'importe quoi. Donc je lui propose de l'aide en MP! x)

0 0
Score : 829

Tu voie rien que pour sa (tu lui dit que tu peut l'aidée) sa veut dire que tu achette des kamas pars internet et que tu fait de la pub a un site ILLÉGALE !

0 0

Ou, autre solution, je peut lui donner un/des forum(s) où il pourra demander de l'aide sans que le topic soit fermé. Je fait de la pub pour des forums de discussion libre, rien de plus wink

0 0

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Si tu veux jouer avec moi sur les mots, je suis partant, mais le match n'est pas gagné d'avance wink

0 0

J'ai rien dit à propos de ta réponse ^^'

J'avoue que ma phrase citée, que je ne suit d'ailleurs pas, n'a pas sa place ici.

0 -1
Score : 6561
Demander des choses illégales conduit au bannissement définitif.
Proposer des choses illégales également.
0 -2
Score : -5

donc si on essaie ça veut dire que le mec tien notre compte et qu'on peut rien faire ?
( tenir je parle qu'il peut envoyé ça a ankama et nous ban?)

0 -2
Score : 115

tu détères un sujet de 2010 t'es fort, lis avant de post inutilement.

0 -1
Réagir à ce sujet