FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ogrines] Comment s'abonner ?

Par pandaletluxe - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mai 2011 - 19:15:24

Bonjour, à l'heure actuelle, je ne suis plus abonnée.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour acheter des Ogrines avec nos Kamas puisqu'on n'est plus abonné et que nos kamas sont dans notre coffre, dans notre maison, en lieu abonné !!!

D'habitude, je m'abonne à la semaine, donc je vais dans mon coffre, je prends mes kamas, j'achète mes ogrines et je m'abonne 1 semaine... La, étant donné que j'ai une vie [Bah oui quand même] je n'ai pas pu faire comme d'habitude...

Alors comment je fais ?

Si un modo répond à ce poste franchement, j'vais mettre un cierge à l'église !

0 -1
Réactions 6
Score : 191

J'ai quasi le même problème sauf que moi je n'arrive même pas a aller sur mon serveur ( Agride ) car il est complet, donc comment fais-je pour acheter des Ogrines ? :x

0 0
Score : 79

Bah , tu prend ton téléphone et tu appelle le numéro indiqué .... Sinon , pourquoi la banque existe si c'est pour mettre tes kamas dans le coffre de ta maison alors que tu n'est même pas abonné pour une année ...... fallais y penser avant ^^'

0 0
Score : 191
le-lollard|2011-05-20 18:57:39
Bah , tu prend ton téléphone et tu appelle le numéro indiqué .... Sinon , pourquoi la banque existe si c'est pour mettre tes kamas dans le coffre de ta maison alors que tu n'est même pas abonné pour une année ...... fallais y penser avant ^^'

Quelle remarque pertinante ! On parle de l'abonnement par Ogrines, pas par audiotel. Puis il met ses Kamas ou il veut, depuis quand faut-il être abonné une année pour posséder une maison ?
0 0
Score : 744

Etonnant qu'ils n'aient pas anticipé cette éventualité.

Tes kamas au coffre de ta maison ne sont pas pris en compte automatiquement dans ton "avoir" quand tu cliques sur la Bourse aux Ogrines ?
Il y a juste ceux dans ton inventaire et dans le coffre de ta banque qui sont comptabilisés ?

Si c'est le cas, ta mésaventure risque d'arriver à bon nombre de joueurs.
ça va me servir de leçon aussi d'ailleurs: penser à ne pas mettre tous mes "kamas" dans le même panier !

Pour te dépétrer de cette situation, il te reste l'abonnement classique ou demander à un ami de ton serveur de t'avancer quelques kamas.

@Jerry-Golay: essaie de te connecter à des heures moins fréquentées, un peu décalées.

0 0
Score : 211
le-lollard|2011-05-20 18:57:39

Oh, mais quelle réponse intelligente... T'as fais science politique ?
Tout le monde n'a pas la chance de vivre encore aux crochets de ses parents.
J'ai 24 ans, un appartement, une voiture, des factures... Je privilégie donc le fait de payer mes factures avec mes Euros et profite de mes Kamas pour payer mes abonnements puisque je peux me le permettre !!! Et puis je pense avoir donné assez d'euros à Ankama...
Alors oui je vois déjà les pitits n'enfants dire : "Haaaan la honte, t'as 24 ans et tu joues à Dofus..." Pourquoi c'est réservé à une tranche d'âge bien spécifique ? Bref, la n'est pas la question !

A quoi serviraient les coffres des maisons si ce n'est pour mes ses ressources et ses kamas ? Je ne voyais pas l'intérêt pour moi de tout laisser au coffre de la banque puisse que j'avais achetée une maison assez équipée pour conserver toutes mes ressources...

Maintenant ça me servira de leçon, je ne laisserais pas tout au même endroit... On va juste dépenser 5 € pour se réabonner 1 mois et la prochaine fois, je ferais plus attention...

Au faite Jerry-Golay1221, je suis une fille wink

Sinon Lamraty : Non mes kamas en coffre maison ne sont pas pris en compte =/ Il n'y a que mes kamas d'inventaire... sad 
0 0
Score : 1

comment on s'abonne à dofus?

0 0
Réagir à ce sujet