FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer la bannière du forum

Par Akhemia - JAMAIS ABONNÉ - 27 Mars 2014 - 17:24:58

Bonjour, bonjour,

Voilà, je ne vais pas proposer une grande évolution (d'autant que je suis toujours en attente d'une plus importante à mes yeux, de possibilité de fond sombre pour les cadres de saisi de messages... et que j'ai bien compris que ça ne verrait jamais le jour -pour des gens qui disent parfois faire des sous-titres pour être accessibles même au mal-entendant rum rum, laissez-moi rire!-) et je me doute qu'il peut y avoir plus urgent à traiter sur le forum... Mais voilà, je vais quand même le dire, parce que je ne la supporte plus pour ma part:

Quand est-ce que vous changez la bannière du forum?

Non pas qu'elle n'était pas belle. Ni même que je ne l'ai pas appréciée, fût un temps... Mais je ne sais pas, c'est comme ces vieilles tapisseries à losanges oranges ou à grosses fleurs qu'on retrouve encore parfois chez nos grands-parents... A l'époque elles plaisaient, c'est sûr... Mais... Disons-le franchement, ça fait vieillot.
Depuis, Dofus et même Ankama a évolué... Vous avez des illu de présentation, des teasers, du tonnerre (ouai, pas tous, commencez pas à avoir un trop large sourire de fierté, non plus, hein)... Et à côté, je trouve que la bannière a perdu du style. Ce n'est pas méchant, mais je trouve qu'elle fait dépassée maintenant. Pourquoi ne pas proposer une bannière plus en lien avec les nouveautés 2014? Une qui pète la flamme, qui rox de la dada... un truc à coupé les châtaigniers quoi!

Je demanderais bien aux autres forumeurs de donner leurs avis, mais comme ça ferait sondage et que c'est interdit, ben je vais m'abstenir, en partant du principe que le mien est forcément le bon. biggrin
Réactions 5
Score : 972
Je suis POUR ton idée.

C'est vrai que donné un peut coup de jeune à ce bon vieux forum ne ferrais pas de mal. smile
Score : 1776

Je suis d'accord avec toi, il manquerais juste une toile d'arakné et c'est bon ...

Vivement la refonte du forum !

Score : 14381

Je ne suis pas spécialement contre mais d'une manière générale, il faudrait peut-être s'occuper du forum à un moment ou un autre. Ça fait des mois qu'on attend la recherche par sujets par exemple, car sans ce filtre la fonction de recherche est obsolète. Je ne détaille pas plus, un sujet a déjà été crée avec Sayanel il y a quelques mois et qui est toujours valable.

Microplay 

Score : 2859

Sans oublier qu'en plus, la liaison avec le fond est mal faite *sifflotte*

Score : 9089

Le forum a subit quelques modifications, que ça soit visuel (les séparations de section) ou la fonction de recherche (possibilité de filtrer par nom). On peut en déduire que ça n'est pas fini et que d'autres modification suivront dont, peut-être, la bannière, voir même les couleurs du forum !

Réagir à ce sujet