FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama et le forum : rendre visible l'intéraction

Par saugenes - ABONNÉ - 17 Juin 2015 - 20:28:50

(désolé si ça a déjà été proposé)
Sur ce forum beaucoup de joueurs se plaignent de ne pas être écoutés. C'est une frustration récurente. Ankama ne peut pas intervenir tout le temps sur le forum ils ont pas mal à faire. Je suis pourtant sûr qu'ils lisent ce forum attentivement mais ça n'est pas visible et ça rend une sensation de froideur et un manque d'humanité.
Une chose positive a déjà été faite, on identifie rapidement les sujets sur lesquels les dev ou les membre du staff son intervenu.
Je propose un petit truc supplémentaire un petit symbole (juste une case à cocher) qui indique "ankama (dev ou staf peu importe) a lu ce message" et deuxième petit symbole (deuxième case à cocher) "ce message a interpellé ankama" sans en dire plus.
2 cases à cocher qui répercute 2 symboles qui montrent que ankama écoute les joueurs.

Réactions 6
Score : 18504

J'y avais jamais pensé, et en effet je trouve que c'est très bien imaginé.

Score : 839

Je ne veux pas être froid, mais des choses primordiales doivent être fait comme le bug d'affichage du créateur du sujet et ça fait un mois qu'on attend, je ne pense que le forum est très peu aménager !

Score : 3211

soit chaud alors! dis juste ce que tu en penses! La faisabilité on verra plus tard!

Score : 886

j'aime beaucoup ton idée.

Score : 772

À vrai dire, j'ai dans l'idée qu'ils en lisent quand même une certaine quantité. J'ai peur qu'un tel bouton puisse attirer l'attention sur des sujets à spam avec un titre trompeur (surtout dans les discussions générales). Par contre, on peut imaginer des sujets « épinglés » qui, après une première lecture, auraient été approuvés et pourraient donc être utilisés en toute sécurité.

Score : 3211

Je comprends pas ce qui te préoccupe!

Réagir à ce sujet