FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un coup neuf au Forum.

Par jjjtttk - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juin 2015 - 18:46:09

Un coup neuf aux Forum.Bonjour/bonsoir à vous chère aventurier du monde des douze aujourd'hui je vais vous propose une idée et j'ai besoin vous pour mieux la construire.
Ce que vous propose a vous et Ankama aujourd'hui c'est de donne un coup neuf aux forum comme il y a prêt 1ans Ankama a fais pour site officiel, un coup neuf qui donnera une meilleur fluidité à la recherche de sujet pour moin crée doublon et aussi une meilleur facilité pour trouve les sujet qui nous intéresse dans chaqu'une des section pour mieux repère, si possible aussi créé des filtrage qui nous permettra recherche selon les date ou année des sujet, avec des critère qu'on recherche pour mieux repère et moin perdre car faut dire sur forum si ont connaît rien ont si perd rapidement, ses alors que vous propose pourquoi pas mettre un tutoriel (vidéo si possible) a la page accueil du forum pour aide les gens a mieux trouvé leur bonheur sur forum.
j'espère cette idée va vous plaire et vous allé proposé vos idée à mieux construire ce projet et en espérant qu'il voit le jour.

Merci votre compréhension et désolé si c'est un doublon et désole orthographe (blédard) bon jeu.^^

Réactions 3
Score : 886

la prochaine fois que tu lances un sujet, assure toi qu'il n’existe pas déjà, et relis toi avant de poster STP merci.

Score : 5034
achette-item-bouftou|2015-06-22 18:08:24
la prochaine fois que tu lances un sujet, assure toi qu'il n’existe pas déjà, et relis toi avant de poster STP merci.
ifrane enflure il a dit dsl doublon et dsl orthographe :p

En plus un tuto sur l'utilisation forum, ça me dit rien. L'idée pourrait être bonne en effet.
Score : 886

merci hypatie ^^

Réagir à ce sujet