FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

rubrique pvp

Par ghost--ride 02 Avril 2009 - 16:34:34

il manque une rubrique pvp sur le forum . pour discute des combat on pvp multi et solo .

Réactions 27
Score : 1696

Çafaisait un petit temps que j'y réfléchissais.

Et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est une fort mauvaise idée. Dans le genre appeau à rageux, c'est difficile de faire mieux.

Score : 688

Oui ça se transformera vite en sujets Ouin-ouin et autres kikooroxxor. :x

Score : 94

Mauvaise idée sa se transformera vite en rubrique a nerf surtout laugh .

Score : 665
flagas|2009-04-02 18:13:50
Mauvaise idée sa se transformera vite en rubrique a nerf surtout laugh .

A quand la rubrique poubelle?
ExupV|2009-04-02 18:29:02
A quand la rubrique poubelle?

On a le général pour ça? Que te faut-il de plus?
Keersh|2009-04-02 18:30:04
On a le général pour ça? Que te faut-il de plus?

Je trouve que la section Discussions Générales n'est pas une rubrique poubelle.
Ce n'est pas parce que tous les sujets qui s'y trouvent ne rentrent pas dans une autre rubrique qu'ils constituent le rebut du forum, les posts-déchets, ou le dépotoir de Posts à Flood.

Ce que je voulais dire, c'est que la section PvP si elle voit le jour deviendra une section poubelle: entre posts ouin ouin, posts à nerfs et autres posts rageux du même acabit, la tactique serait légèrement délaissée au profit de multiples plaintes.

Petit syllogisme de la section poubelle:
Une section poubelle, pour moi, c'est une section où tous les sujets sont cadenassés.
Or, tous les sujets de la section Discussions Générales ne sont pas fermés.
Donc la section Discussions Générales n'est pas une section poubelle.
Score : 688

Pour les sujets cadenassés, il existe la section sujets fermés tongue

ExupV|2009-04-02 18:39:13
Je trouve que la section Discussions Générales n'est pas une rubrique poubelle.
Ce n'est pas parce que tous les sujets qui s'y trouvent ne rentrent pas dans une autre rubrique qu'ils constituent le rebut du forum, les posts-déchets, ou le dépotoir de Posts à Flood.

Ce que je voulais dire, c'est que la section PvP si elle voit le jour deviendra une section poubelle: entre posts ouin ouin, posts à nerfs et autres posts rageux du même acabit, la tactique serait légèrement délaissée au profit de multiples plaintes.

Petit syllogisme de la section poubelle:
Une section poubelle, pour moi, c'est une section où tous les sujets sont cadenassés.
Or, tous les sujets de la section Discussions Générales ne sont pas fermés.
Donc la section Discussions Générales n'est pas une section poubelle.

Ah, moi je pensais plutôt à l'utilité de ce qu'on y trouve (genre question pour un Iop) et à la qualité hautement réfléchie des interventions sur les posts de Lichen.
Keersh|2009-04-02 18:56:02
Ah, moi je pensais plutôt à l'utilité de ce qu'on y trouve (genre question pour un Iop) et à la qualité hautement réfléchie des interventions sur les posts de Lichen.

Oh, il reste les dessins et les fan-sites quand même.

Et puis pourquoi on devrait toujours être super sérieux?
On peut se permettre un peu de fantaisie au moins dans une section...
Score : 299

c'est pas a nous de juge ce qui va ce dire les oui-oui etais la et seront la . un rubrique pvp on peux parle des combat des stratège de faiblesse d'élément cher les classe. des aide pour améliore le système de jcj . ....ect

Ca va juste donner le double de boulot à ces pauvres modérateurs mais bon, tu t'arranges avec eux et l'admin hein.

Score : 320
Keersh|2009-04-02 18:56:02

Bonjour,

C'est vrai que tes interventions hautement cyniques et ironiques sur ce forum sont dignes d'une personne qui fait preuve d'une mûre réflexion (mais il me semble te l'avoir déjà dit..).
Je trouve l'idée d'une rubrique PvP intéressante. On pourrait effectivement discuter des stratégies et tactiques à mettre en place notamment pour les combats de prismes. On pourrait recruter pour créer une armée...
Ankama ne jure que par le PvP, un sous-forum ne serait donc pas de trop s'ils veulent que les joueurs s'y intéressent.
Certes, ça fera une rubrique de plus à modérer mais il y a du monde qui ne demande qu'à être recruter en temps que modérateur. On ne pourra de toute façon jamais empêcher les gens de se plaindre.

Concernant le topic "Question pour un Iop", je le trouve très amusant. Ca change un peu et ça permet une bonne ambiance. Prends en de la graine Keersh wink !

Bon jeu.

Encore un truc hautement spirituel.

Citation
Bonjour,

Plop.

Citation
C'est vrai que tes interventions hautement cyniques et ironiques sur ce forum sont dignes d'une personne qui fait preuve d'une mûre réflexion (mais il me semble te l'avoir déjà dit..).

Vu la suite, je pense que ton avis n'a pas vraiment à m'intéresser.

Citation
Je trouve l'idée d'une rubrique PvP intéressante. On pourrait effectivement discuter des stratégies et tactiques à mettre en place notamment pour les combats de prismes. On pourrait recruter pour créer une armée...

L'idée est intéressante, son application ne l'est pas. Tu as déjà vu la section PvP sur le forum de wow? Huhu, transposons ça au forum de Dofus à présent. *cris d'horreur*

Citation
Ankama ne jure que par le PvP, un sous-forum ne serait donc pas de trop s'ils veulent que les joueurs s'y intéressent.

Et on peut savoir d'où tu tiens cette information? Ne me dis pas que tu déduis ça du contenu de la mise à jour 1.27, ou c'est que tu n'as rien lu sur le devblog.
Citation
Certes, ça fera une rubrique de plus à modérer mais il y a du monde qui ne demande qu'à être recruter en temps que modérateur

lol. moi oci jve 1 vavatar majik ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Citation
Bon jeu.

kbye
jesaispasquelpseudo|2009-04-03 10:26:35

Encore faudrait il que les joueurs sachent vraiment ce qu'est le PvP.
On ne peut pas demander à tout le monde de réfléchir, je persiste à croire qu'une telle rubrique serait très vite submergée par des sujets en tous genres aussi pleurnichards qu'inutiles (même si le but est de parler tactique et stratégie, bon...)
Keersh|2009-04-03 10:48:49
Et on peut savoir d'où tu tiens cette information? Ne me dis pas que tu déduis ça du contenu de la mise à jour 1.27, ou c'est que tu n'as rien lu sur le devblog.

C'est mon avis, c'est tout. Je t'invite à aller voir ce sujet où Lichen intervient : MAJ 1.26 PvP.
Le PvP, c'est le bébé d'Ankama et ils souhaitent qu'un maximum de joueurs puissent s'y intéresser. Il me semble que la 1.27 ne prouve en aucune cas le contraire.

Mais, si tu le souhaites, on peut continuer cette discussion dans la rubrique "Discussions générales". Il y a un sujet concernant les quêtes JcJ et pévétons, j'ai hâte de voir ton avis là dessus car à part critiquer le QI des autres et discuter sur la qualité du forum, je ne vois pas trop en quoi tes interventions sont un plus pour la communauté.

Bon jeu.
Citation
Encore faudrait il que les joueurs sachent vraiment ce qu'est le PvP.

Je trouve ça un peu dur, mais pas foncièrement faux. (C'est un doux euphémisme)

Quand on voit des mecs venir dire que des Féca avec 100% de résistances dans tous les éléments ne serait pas imba parce que les Eniripsas pourraient les debuffs, il y a de quoi se poser des questions sur la légitimité d'un tel forum.

Donc au risque d'encore passer pour le graukon que je suis, je dirais presque que si c'est pour étaler du caca sur le forum, il y a bien assez de sections pour ce faire.

Citation
C'est mon avis, c'est tout. Je t'invite à aller voir ce sujet où Lichen intervient : MAJ 1.26 PvP.

Le fait que la màj améliore le PvP ne signifie pas forcément qu'Ankama ne jure que par le PvP, c'est TON interprétation et elle n'engage que toi. De plus, sur le devblog il est inscrit noir sur blanc que la 1.27 est une màj pve (pvm).

Le PvP de la version actuelle n'a aucune espèce d'intérêt à part avoir un bouclier qui ne sert... qu'en PvP et des kikou ailes toutes moches.
Quant à tes propres interventions, je ne pense pas que celles d'un mec qui comprend ce qu'il veut dans ce qu'il lit est plus bénéfique pour la communauté, enfin bref.
Score : 98

Une section forum pour le pvp me semble plus que nécessaire vu l'ampleur que celui-ci va prendre dans dofus.
Pour l'instant seul les personnes très motivées et trouvant ça intéressant le pratiquent.

Dans cette section je me réjouirai de retrouver les kikooroxxor se vanter de leur perso mule busay pvp, de leur manuel du comment parcho un perso 101 partout en 5 jours, de leur comment faire 25 DC en arène sans avoir jamais vu le dj.

Je me réjouis de jouer et de me faire agro toutes les 2 minutes avec mon paysan aligné pour le riz, me réjouis de discussion constructive avec des personnes ayant up 200 en 3 mois et qui ne connaissent que 3 maps du jeu.

Oui vraiement ouvrer une section PVP du forum, ça me manque trop

ironie of

bon jeu

Keersh|2009-04-03 11:28:36
Quant à tes propres interventions, je ne pense pas que celles d'un mec qui comprend ce qu'il veut dans ce qu'il lit est plus bénéfique pour la communauté, enfin bref.

Bah j'ai quand même le droit de me faire ma propre opinion non? Tes interprétations à toi ne sont pas la pensée unique. Et je te le redis, ne te sens pas supérieur aux autres sous prétexte que tu es mieux instruit ou plus mature que certains forumeurs, c'est désagréable au plus haut point.
mapinfo|2009-04-03 11:45:05
Une section forum pour le pvp me semble plus que nécessaire vu l'ampleur que celui-ci va prendre dans dofus.
Pour l'instant seul les personnes très motivées et trouvant ça intéressant le pratiquent.

Dans cette section je me réjouirai de retrouver les kikooroxxor se vanter de leur perso mule busay pvp, de leur manuel du comment parcho un perso 101 partout en 5 jours, de leur comment faire 25 DC en arène sans avoir jamais vu le dj.

Je me réjouis de jouer et de me faire agro toutes les 2 minutes avec mon paysan aligné pour le riz, me réjouis de discussion constructive avec des personnes ayant up 200 en 3 mois et qui ne connaissent que 3 maps du jeu.

Oui vraiement ouvrer une section PVP du forum, ça me manque trop

ironie of

bon jeu

C'est terriblement caricatural. Jesaispasquelpseudo, voilà pourquoi je ne fais pas de PvP sur Dofus. Ce jeu est pourri par le multi-comptes et ses conséquences. Faire du PvP sur un jeu où tu te fais aggro par un teuteu et son harem de mules... mh, comme ça doit être intéressant.

Néanmoins, je reconnais au sens théorique la valeur de cette mise à jour (edit : sous son aspect Pvp, ici). Je suis dans l'expectative quant à ce que ça va donner IG.
Avant d'avoir vu les conséquences sur mon serveur, je ne donnerai pas d'avis tronqué.
Réagir à ce sujet