FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les pseudos de modérateurs forum

Par ojiiojit 21 Mai 2009 - 12:40:42

Bonjour à tous et à toutes,
depuis peu certains (non pas tous) modérateur du forum ont changé de pseudo, et en ont un commençant pas "MOD", déjà pourquoi avoir changé leur pseudo qui servaient autrfois à les reconnètre sans regarder l'avatar et surtout pour avoir mis un "MOD" au début? celui ci n'étant présent que pour les modérateurs en jeu.

Voila j'attend vos réactions et vos réponces.

Cordialement, Ojiiojit.

Réactions 38
Score : 1244

J'allais poser la même question.

Est-ce un bug ou bien une autre raison?

Score : 652

Il paraît que c'est un bug, dixit mod146 alias Lhon.

Score : 1485

C'est peut-être dû à la nouvelle MaJ du forum. Orion a un pseudo MOD... et Cyanne a conservé son nom.
Espérons que ça sera vite rétabli, les noms de modérateurs forum sont si beaux (mode fayot off). wink

Score : 293
MODCXLVI|2009-05-20 23:33:38
Tu m'étonnes, je ne sais même pas écrire mon nom en chiffre romains de tête ^^ Je sais que c'est 146, c'est tout. Les modérateurs forum ont un compte modérateur prêté par Ankama, et tous les comptes modérateurs sont numérotés. Notre pseudo apparent sur le forum a toutefois été changé parce qu'il est effectivement impossible d'intervenir sur le forum avec un numéro, personne ne s'y retrouverait.

Depuis la nouvelle mise-à-jour, nos pseudos ont donc été remis à zéro, peut-être que cette mise-à-jour a été faite avec remise à zéro de certaines informations comme celles-là... Nous avons signalé ce problème et attendons une résolution qui sera surement très prochaine.

Score : 26490

Je confirme, superbe bug, probablement dû à la mise à jour...

Score : 33

Si vous voulez retrouver l'identité d'un modérateur, il suffit simplement d'aller faire un tour sur la page de son profil, ensuite, cliquer sur "Options", ensuite sur "Historique du nom d'affichage du membre". Une fenêtre s'ouvre alors, vous pouvez voir le nom de compte modérateur (sous la forme MODI, MODII, etc.) et son ancien pseudo utilisé pour la modération des forums. wink

Enfin bon, ça peut-être utilisé en attendant le retour à la normal, c'est vrai que ça reste pas pratique, pour le moment, mais heureusement qu'il y a les avatars personnalisés (enfin, de monstres de l'univers DOFUS) qui permettent de se retrouver un peu en attendant.

Nous espérons un retour à la normal dans les meilleurs délais.

Score : 487

Donc c'est un bug, comme le dis Rateur c'est bien le pire jusqu'à maintenant, j'espère qu'il sera corrigé dans les plus bref délai car là ça deviens un peu ennuyant.

Score : 652

Boh, on les repère à l'avatar tongue

Score : 927

J'aimais mieux leurs anciens noms biggrin

Score : 26490

Nous aussi...

MODCXVI|2009-05-22 10:26:53
Nous aussi...

Quelqu'un a répondu à votre demande de remettre les noms? Ou vous allez devoir rester en chiffres romains jusqu'à la fin? <_
Score : 119

Ca me rappelle un sketch de Muriel Robin ...
"Bonjour 01-43-58-47-35 !! Comment ça va ? Des nouvelles de 01-60-06-34-20 ?"
(texte non contractuel). Comme d'hab, wait and see, mais il est évident qu'ils ne vont pas rester comme ça. Comment veux-tu modérer un forum si tu n'es pas identifiable par un nom ? Déjà que certains étaient traités de bots, alors là ce serait l'horreur ^^
Apparemment la plupart des 48 ont aussi eu un reset de leur pseudo, parce qu'apparemment ils ont changé leur pseudo qui ne correspondait pas au nom qu'ils emploient couramment (sur JoL par exemple wink )

Score : 927

Ce qui me dérange c'est que quand je veux envoyer un message à un modérateur je peut pas mettre Orion ou RateurDesMots comme destinataire mais le nom en chiffre romain

Score : 3005
Elrdon, nous avons signalé ce problème (qui concerne aussi certains membres de la zone 48) en partie privée, je pense qu'il sera résolu la semaine prochaine.

EDIT: Ce sera bien corrigé lundi s'il n'y a pas de contretemps.
Score : 1141

Il est tout mignon, MODCXVI le mino ^^

MODCCXXI|2009-05-22 13:32:01
Elrdon, nous avons signalé ce problème (qui concerne aussi certains membres de la zone 48) en partie privée, je pense qu'il sera résolu la semaine prochaine.

EDIT: Ce sera bien corrigé lundi s'il n'y a pas de contretemps.

Je sais, ça a été dit plus haut que le signalement avait été fait. Je me demandais juste si ça allait changer mais tu as répondu à celà.

Merci !
Score : 2419
Citation
Il est tout mignon, MODCXVI le mino ^^

Perso je préfère la peluche ... alias MODCCXXI x)

Bon, sinon, vivent les MàJs! Elles sont pas sensées corriger les problèmes etc etc?
Score : 233
sapititsoeure|2009-05-23 10:24:33
Perso je préfère la peluche ... alias MODCCXXI x)

Bon, sinon, vivent les MàJs! Elles sont pas sensées corriger les problèmes etc etc?

Un certain nombre de bugs a été corrigé, justement (au pif, plus de soucis avec le mode arborescent, les profils avec tirets dispos etc). Après, il y a eu un soucis avec les noms d'affichages qui avaient été modifiés, c'est un peu gênant mais pas insurmontable non plus, surtout que ça va être corrigé rapidement apparement. Devoir regarder l'historique des noms d'affichage dans le profil des modos quand j'ai un doute pendant quelque jours je trouve ça assez léger comme inconvénient par rapport aux bugs corrigés ^^
Score : 9171

Un simple vidage des cookies suite à un problème au niveau de mon navigateur (Firefox 4 ever <3), et voilà que le mythe Hamtaro s'achève...
Don't panic, we'll be back for big adventures !

Namtarod

Réagir à ce sujet