En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip Air / Terre

Par xxsniperstarsxx 25 Avril 2012 - 03:31:58
[size=30]Comment monter son Ecaflip[/size] [size=30]Air[/size] [size=30]/[/size] [size=30]Terre[/size] [size=30]?[/size]

[size=20]Caractéristiques[/size]
J'ai d'abord choisie une base pour moi ce fut la force où j'ai investi tout mes point jusque 250 après mon parchottage agi et terre puis j'ai mis tout en agilité pour plus tard atteindre les 200.

[size=20]Equipements[/size]
Vers les niveau 50 et +: Equipé terre full en panoplie du Bouftou Royal + Razielle puis par la suite coiffe BR , Guenille, Ceinture Chaffeuse, Anneau du Jeune Vlad, Geta Aerdala,Gelano PO, Amulette Aerdala, Monture Prune/Emeraude
Niveau 80: Chapeau du Barboussa, Craquelocape Légendaire, Anneau & Amulette Blop Coco royale, Bottes & Ceinture Blop Reinette Royale, Gelano PO, Bâton du Sandawa, Monture Prune/Emeraude (Ceinture chaffeuse et Geta aerdala si le 1/2 au 1/30 n'était pas acquis)
Niveau 100: arrivé de la panoplie rat blanc. On peut faire des mix et laisser faire son imagination et il arrive aussi des dagues telles que les lutinarions et Maydhin China
Niveau 130 et +: Panoplie Claire, Panoplie de Cantile
Niveau 180 à 200: Panoplie du Bworker Berseker, Panoplie de la Fuji Givrefoux avec un Marteau Racle, Un Bâton Brelle

[size=20]Lieu d'xp[/size]
Niveau 1 à 20: Incarnam
Niveau 20 à 40: Boo / Blop
Niveau 40 à 60: Blop / Kani / Chafer
Niveau 60 à 100: Kani / Otomai / Pandala
Niveau 100 et +: Otomai / Frigost

[size=20]Les Sorts[/size]
Bond du Félin niveau 5 (puis 6)
Réflexe niveau 5 (puis 6)
Trêfle niveau 5 (puis 6)
Pile ou Face niveau 5 (puis 6)
Odorat niveau 2 (sauf si vous aimez la chance)
Griffe Joueuse niveau 5 (puis 6)
Griffe de Ceangal niveau 5 (puis 6)
Roulette 5 (puis 6) si vous aimez la chance)
Maîtrise niveau 5 (puis 6)
Roue de la Fortune niveau 5 (puis 6)
Les autres sorts sont à monter si vous le désirez !
5 -3
Réactions 251
Score : 3116

M'ouais ^^ Personnellement, même dans l'optique de passer multi élément,j'ai mis tout mes points de caracs en force.
Au niveau 128 ou (129) , je peux te donner un stuff terre agi sympathique ^^
Solomonk
Bottes Harry
Dagues r'hoh
Cape chef bwork ( a remplacer par une ricieuse au level 133)
Amu chef bwork ( talisman doline au niveau 137)
Gelano
Anneau meulou
Ceinture de l'abrakleur claire
Voila ! ^^
ce qui, au level 137, te donne plus de 500 dans les deux elements, 9 pa , 5 pm ( gelano pm oblige :p)
Après viens bien sur la Cantile biggrin 

2 -1
Score : 263

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les points de carac je met 300 en force ( après parchotage terre/air) et le reste en agi.

Pour ma part à partir du lv 100 je restait en pano Rat blanc avec un gelano et un Bwak +90 agi jusqu’au lv 147.

Au lv 147 j'ai prit un stuff pour atteindre le 1/2 cc au 1/50:

-solomonk (7cc)
-puissante cape fulgurante
-Rasoir du soir(7cc)
-Anneau cérémoniale du seigneur des rats (4cc)
-Panoplie frigostine(+16cc)
-Dinde au choix mais avec une base d'emeraude pour le PM

On à donc un stuff air/terre tout à fait convenable ( qui s'équilibre avec les stats naturelle ) qui donne +34 cc, +44 sous trefle LV6 et avec 400 d'agi ( 101 de carac et 300 de pano) qui permet le 1/2cc.

Ensuite au lv 162 je posséde le stuff suivant:

-solomonk(7cc)
-Amulette frigostine (3cc)
-Ceinture frigostine (4cc)
-Bonus de panoplie(2cc)
-Anneau nobstantX2 (2X4cc)
-Sandale gorithme(3cc)
- rasoir du soir (7cc) remplacer dans 1lv par hache surance(7cc)

Toujours pour une optique 1/2 au 1/50 sans tutu ( faudra que je m'y mette un de ses jour^^)

Mon plus gros problème c'est pour trouver un sort terre à monter

Je ne trouve pas de sorts de dégâts intéressant ( j'ai marteau de moon à distance et reflexe/bluff pour la mi distance/cac)

Si vous avez une idée ( je joue à ceangal en ce moment mais je trouve l'amplitude des jets trop diparate et je ne joue pas souvent avec des xelor pour que l'effet soit intéressant)

Donc si vous avez une idée je suis preneur.

Cordialement

Bluffy

0 0
Score : 609

Merci de vis réponses :') pour le pvp je m'équiperai des Sertisseur et pour plus tard je chercherait dans la panoplie Cantile,Frigostine,etc...

J'ai oublié de me présenté ^^' en étant 11X je suis 1/2 tous les sorts selon mes bottes,coiff et mon CàC avec 9pa6pm 3po (c'est peu U_u) mais même à ce lvl je suis une tueries 1600 vita 1200 ini en étant air/terre les sram ne rivalisent pas avec moi ni les éni avec comme carac 400 force 320 agi 210 chance pour moi c'est cette voie qui me convient le mieux à la base je voulais aussi de l'agilité uniquement pour tacler or avec le temps en associant des équipement que j'ai trouver sympa sans suivre un wiki comme le fais presque la majorité des joueurs qui ont oublié que c'est un jeu.
Équipement:
Coiff de Bim d'oule
Craquelocape légendaire
Dagues maydhin china
Ceinture des vent
Bottes hogmeiser pm
Anneau Dc
Gelano po
Amu Dc
DD prune/eme
Parchottage 101 force/agilité/chance/sagesse
Voila.

J'ai oublié de me présenté ^^' en étant 11X je suis 1/2 tous les sorts selon mes bottes,coiff et mon CàC avec 9pa6pm 3po (c'est peu U_u) mais même à ce lvl je suis une tueries 1600 vita 1200 ini en étant air/terre les sram ne rivalisent pas avec moi ni les éni avec comme carac 400 force 320 agi 210 chance pour moi c'est cette voie qui me convient le mieux à la base je voulais aussi de l'agilité uniquement pour tacler or avec le temps en associant des équipement que j'ai trouver sympa sans suivre un wiki comme le fais presque la majorité des joueurs qui ont oublié que c'est un jeu.
Équipement:
Coiff de Bim d'oule
Craquelocape légendaire
Dagues maydhin china
Ceinture des vent
Bottes hogmeiser pm
Anneau Dc
Gelano po
Amu Dc
DD prune/eme
Parchottage 101 force/agilité/chance/sagesse
Voila.

0 0
Score : 1016

Ce sujet étant désormais un sujet unique je me permet de reposter ma proposition de stuff axé terre/air/eau/cc :

- Solomonk (il n'y a pas à dire, cette coiffe est monstrueuse)
- Ceinture des vent
- puissante cape fulgu (pour un mode de jeu en 11pa) / craquelocape légendaire
- anneau DC + gelano
- Baguette des limbes (pour un mode de jeu 11pa 6pm 6po) /Sertisseurs de ramougres (pour un mode axé roxx cac, de plus le retrait de pa est excellent en pvp)
- Bottes harry
- Amulette printemps / amu DC
- DD Prune et Emeraude

Tout dépend de votre mode de jeu, si vous préférez être en 11pa 6pm 6po avec un peu moins de roxx ou bien 9pa 5pm 3po en envoyant plus.
Ce stuff ne vise pas vraiment la consécration d'un mode de jeu éca multi-élément, mais bien un éca qui max son agilité et sa force tout en ayant une certaine quantité de chance (eau) pour maxer ses dommages au rekop et bluff.

Voici pour compléter quelques illustration de ce que peut donner un tel build : (lien youtube)

- Cliquez ici
- Cliquez ici

Mais le fait que bluff et rekop ait une portée modifiable n'est clairement pas à négliger !

0 0

Dans cette tranche de lvl et un peu plus tard il y à aussi le bandeau kaliptus qui peut t'apporter un petit po et avec un marteau de la gamine zoth non fm quelque item Cantile sa doit être pas mal en Pvm.

Au fait pour mon poste du dessus je vais virer la coiff pour le solomonk et l'amulette pour une printemps donc gain de 2 po 50 agi 49 chance.

Au total j'aurai 9pa 6pm 5po 1600 pdv 450 force 350 agi 220 chance.

Puis le CàC par des Sertisseur en pvp et in sangroku en pvm puis un gelano pm pour atteindre les 6 pm sa permet de pouvoir joué avec énormément de plus do si je prends une panoplie Cantile sans les bottes plus tards sa vous paraît viable en Pvm/Pvp avec les trophée qui s'ajoute dans les éléments air et terre soit +40 dans les deux ?

0 0

Je me permet de donner une autre façons de jouer air/terre/cc

Pour moi la PO n'est pas si importante ( bluff ayant une portée fixe qui fait sa force et sa faiblesse) et c'est surtout les CC qui compte.

Je joue comme ceci :

- premier tour: boost (odorat puis trèfle et roue de la fortune voir perception si les pa suivent)

- à distance: bond du félin ou marteau de moon

- à mi distance: bluff

-au corps à corps: réflexe et/ou griffe de ceangal au début ( pour leurs effet secondaire ) puis bluff pour les dégâts et enfin on acheve au reflexe ou à l'arme de cac ( dégâts stable)

On peut voir ici un exemple de jeux qui à l'avantage face au cra (bluff et marteau de moon ont une portée fixe) et au jeux sram ( avec la possibilité de faire perception tout les tour), mais très sensible au jeux désenvoutement (sadida, enu ainsi que panda)

Le seul point que je changerait dans mon stuff serait si il y avait obtention du dofus tutu (+7 mini), car dans se cas je mettrait des dague lassay non fm ( pour le pm )

Cordialement

Bluffy

0 0
Score : 1016

Ca me parait déjà beaucoup mieux optimisé pour pvp, je pense opter pour ce même stuff. Par contre mon gelano sera exo vita et non pm, car je n'ai actuellement pas les 3M5 nécessaire pour ce dernier.

Beaucoup de po, beaucoup de mobilité, une certaine base de pa, une vie raisonnable (il te faudra au moins 1800 au lvl 13X) et de bonne dose de force/agi/chance. Ton rekop devrait bien piquer smile.

Après il est clair que le dofus tutu est vraiment la consécration chez un éca, je me souviens d'un ecalip de la 1.28 qui avait 1/2 au bluff via son tutu qui avait donc pus rechercher la chance/agi plutôt que les cc et qui envoyait du 600 en crit avec bluff :/.
Par contre, si tu recherche la po sache que c'est pour jouer avant tout au rekop.

edit : Il faut également que tu aille aux dopeuls pour mettre rekop/bluff lvl 5 et 6 dès que tu le peux. Au détriment de certains sorts, à toi de voir ce dont tu te servira le moins. Mais je te conseil de ne garder qu'une seule maitrise :/, sache que les ramougres en pvp sont tout juste énormes.
Et un mode 10/11pa comme je l'évoquais permet de jouer aux ramougres x4/tours si jamais odorat se montre docile.

edit² : Perso je me tate vraiment entre un mode axé full sorts, et donc des maydin china en poche pour les bonus et notamment le pm ou alors un mode sort + cac au besoin accompagné de sertisseurs.

1 0
Score : 3683

Up du sujet suite au bug

Cordialement, la Hell-team 

0 0
Score : 5

Bonjour,

Voulant passer mon Eca 168 en terre agi je voudrai votre avis quand à ce stuff.

Voilà le stuff au quel j'ai penser vite fait mais je ne sais pas si il sera très viable (pas le lv pour tout encore mais je me renseigne :°)

Stuff

• Cape de Cantile
  • Anneau de Cantile
  • Amulette de Cantile
  • Bottes de Cantile
  • Gelano (PO / Force / Endu / Ini)
  • Masque Vaudou Thierry / Solomonk (Solo après restat je pense)
  • Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla / Slip Hie ( Slip Hie si pas asser de vita car la première n'en donne pas)
  • Dagues Eudin / Lassay (Lassay pour le Pm vu que le prix des gela PA / Pm à exploser chez moi)
  • DD Emeraude Rousse / Prune Emeraude (La première au début car je n'arrive pas à la vendre pour la Prune)
Ça combiner au trophée qui vont bien + le cawotte (No tutu :/)

Niveau Stats j'ai pour le moment merder car j'ai blinder l'agi voulant jouer full agi avant. Je vais donc restat avec des amis (Si ils veulent bien m'aider :3)

• Endurance : 101
  • Sagesse : 101
  • Force : 101
  • Intelligence : 50
  • Chance : 101
  • Agilité : 276

Je vais faire un restat pour répartir soit tout dans la force soit un peux d'agi et le reste en force (selon les stats que m’apporteront le stuff) bien que je pense que tout mettre en force m'aidera pour aller chercher le 1/50 plus facilement en attendant le tutu (moins d'agi demande moins de cc sur l'équipement).

Ayant calculer rapidement mes futures stats en fonction des jets de ces équipement j'atteindrai des stats correcte dans les deux élément (Vers les 500/500 avec mes stat du moment), + un bon taux de dommage fixe et élémentaires.

Seul question : Selont-vous ceci est-il viable ?
0 0

Oui très je pense avec autant de do en plus pilou envoi des jet stable et tu peut même joué à rekop j'ai pensé exactement à ce stuff sauf que au lvl 172 tu peux opter pour un polichinelle si j'obtient un bon tutu il est actuellement en cour de négociation et de ma chance au bout de 19 croca j'ai dropé le vulbis donc je prendrai gelano Pa/Pm avec une DD prune/pourpre donc j'aurait 640 avec la DD est un trophée majeur et 580 d'agi avec un trophée majeur aussi donc je vais enlevé le Cawotte en pvp pour mettre des trophée d'esquive selon l'adversaire.Je prendrai in Gz en pvm/koli selon Alliés/ennemis.
*-* j'en bave déjà des pilou à 250 facile et la joueuse à 4pa puis la pano Fuji...

0 0
Score : 183

Niveau terre/agi
Le fuul cantile /ceinture fulgu/ gelano PAcc / chapeau lichinelle avec un marteau vigie pirate jouable en 1/2cc a de la gueule en PvM.

0 0

je te conseillerait plutot la panoplie frigostine (hors baguette) qui fait air/terre et qui donne beaucoup plus de CC.Pour ta tranche de lv je t'orienterait sur ma page perso ( 1/2cc) et si tu veut jouer cac remplace simplement le cac par une des dagues lassay en attendant l'épéé nice

Cordialement

Bluffy

0 0
Score : 286

Bonjour a tous , Je suis un nouvelle eca lvl 70 et j'aimerai savoir si vers les levels 100 vaut il mieux jouer terre ou
terre/air .. ?

Merci d'avance pour vos reponses ( si il y'en aura x) )

0 0

Bonjour à toi,

Sa depend de deux chose : ton parchottage agi/force et ton style de jeux

Personnellement j'ai jouer terre /air en pano RB + gelano (et je pense que suite à la modification de réflexe c'est encore mieux) complété d'une dinde emeraude pour un jeux 10pa / 5pm

On joue ainsi un style de jeux proche de :

- A distance pile ou face, griffe joueuse et éventuellement marteau de moon

- A mi-distance réflexe et éventuellement bluff et esprit félin

- Au CaC coup d’épée RB et éventuellement ceangal et destin

Apres cette combinaison est orienté plus air que terre

Cordialement

Bluffy

0 0
Score : 371

" terre Cc au lvl 6X/7X coiffe Br,guenille,ceinture chaffeuse,anneau du jeune vlad,Geta aerdala,gelano po,amu aerdala,DD prune/eme un stuff assez atypique mais plaisant à joué :^). "

=> Comme amulette, y a mieux qu'aerdala ? Genre + 1 PA, bonus CC et bonus force ? sad

0 0

J'ai oublié de précisé mon CAC la griffe aigisé en 1/2 je faisait du 300-360x2 avec 550 de force mon meilleure jet à été 413 en traque contre in
En non il n'y a pas mieu pour cette tranche de niveau comme amulette et au niveau 70 il y à l'arc du pécheur très utile contre les cra et même au niveau 90 que l'on soit mono ou pas.

0 0
Score : 371
xxsniperstarsxx|2012-05-21 14:44:36
J'ai oublié de précisé mon CAC la griffe aigisé en 1/2 je faisait du 300-360x2 avec 550 de force mon meilleure jet à été 413 en traque contre in
En non il n'y a pas mieu pour cette tranche de niveau comme amulette et au niveau 70 il y à l'arc du pécheur très utile contre les cra et même au niveau 90 que l'on soit mono ou pas.
'K, donc le parchotage en intel est useless alors ... Dommage parce que Langue Rapeuse a l'air sympa avec son CC.

Merci pour la réponse.
0 0
Score : 198

Bonjour,

Ayant recemment décidé de commencer un ecaflip terre/air, je voulais avoir votre avis sur le stuff suivant :

Cliquez ici

Y a t il des choses à modifier ? Un mode cc ne serait il pas mieux?

Baerys

0 0

Pas mauvais selon moi mais 4po je trouve que c'est un poil juste :$.

Peut être prendre des Dagues lassay,un Gelano po ainsi qu'une dragodinde Prune/Emeraude ou alors garder le Gelano Pm prendre un Dragodinde Prune/(Pourpre/Ebene) tu gagne en mobilité et en porté mais je sais pas trop pour la perte de Stats (ou pas) à vérifier sinon bel équipement laugh

Un mode CC serait un bonus mais je pense que c'est trop de perte avant la joueuse niveau 6 mais vu que ton agilité >384 tu est 1/2 de base au 1/30 (rapeuse/destin) et 1/2 au 1/40 avec Trefle (ceangal).

0 0
Réagir à ce sujet