En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip Air / Terre

Par xxsniperstarsxx 25 Avril 2012 - 03:31:58
Réactions 251
Score : 6
aleex43|2017-04-19 16:56:03
Est ce que ce stuff est viable pour koli ET perco.
J'ai pas des kamas illimité et je cherche un stuff qui permet d'eroder un minimum notemment pour perco (voie air) et de taper de loin pour le koli (voie terre). Point negatif la PO xD mais je pense me démerder en koli avec griffe joueuse et destin.

Si vous avez d'autres idées de stuff dans le même budget je suis preneur.

Cordialement

Cliquez ici

Le gros problème avec l'éca terre/air c'est la PO, on peut rien y faire --'

Pourquoi pas essayer ce stuff axé pvp :

- Casque dragoeuf
- Cape Kamastrerisk
- Anneau Crustique et Chevelu
- Amulette et ceinture du Strigide
- Baleinabottes
- Héqache
- Emeraude, Pourpre, Turquoise, Remueur, Furibond et Vigoureux majeur

Tu me dis ce que tu en penses
0 0
Score : 520

Ok je vais voir ça. Merci du conseil smile 

0 0
Score : 41

Bonjour à tous, j'ai un éca lvl 130 accés terres qui vas vers le bi-element air terre et j'aimerais changer de pano mais je suis en pleine reprise et pour le moment mon budget est plutôt limité.
J'aimerais savoir vers quel pano me tourner où stuff en sachant que pour les trophée ce seras sans ^^.

Pour l'instant j'ai une belle solomonk trés beau jet, bout de pano RB, amulette du renouveau et une griffe pour le cac.

Petite contrainte supplémentaire je suis sur le serveur Ombre qui à une économie THL des ressources trés peu évoluer ce qui veut dire que je devrait en partie tout dropper ^^.

Merci d'avance smile 

0 0
Score : 199

Bonjour à tous smile

Alors voilà je suis un éca full terre lvl 190, mais là je compte me restat en terre/air jusqu'à m'optimiser au lvl 200 ^^
J'aurais besoin de vos conseils sur les équipements que je pourrais avoir ^^'

Au niveau caractéristiques, je pense mettre 200 force, 200 agi et le reste en vita.
Ensuite mes sorts évidemment ça serait: Marteau de Moon, Bond du Félin, Bluff, Maitrise d'arme, Pile ou Face, Perception, Griffe Invocatrice, Roulette, Roue de la fortune, Esprit Félin, Réflexes, Griffe Joueuse, Griffe du Ceangal, Rekop et Destin.
Mais pour le stuff, je ne vois pas du tout quoi prendre, j'aimerais être en 11 voir 12 PA, par contre 5 PM me suffisent amplement ^^

Pourriez vous m'aider? smile 

0 0
Score : 2244
Hist0u|2017-06-08 11:21:09
Bonjour à tous smile

Alors voilà je suis un éca full terre lvl 190, mais là je compte me restat en terre/air jusqu'à m'optimiser au lvl 200 ^^
J'aurais besoin de vos conseils sur les équipements que je pourrais avoir ^^'

Au niveau caractéristiques, je pense mettre 200 force, 200 agi et le reste en vita.
Ensuite mes sorts évidemment ça serait: Marteau de Moon, Bond du Félin, Bluff, Maitrise d'arme, Pile ou Face, Perception, Griffe Invocatrice, Roulette, Roue de la fortune, Esprit Félin, Réflexes, Griffe Joueuse, Griffe du Ceangal, Rekop et Destin.
Mais pour le stuff, je ne vois pas du tout quoi prendre, j'aimerais être en 11 voir 12 PA, par contre 5 PM me suffisent amplement ^^

Pourriez vous m'aider? smile

Montre nous une ébauche de ce que tu as déjà fait ?

Tu comptes rester Terre/Air 200 ?
0 0
Score : 199

Oui j'aimerais rester terre/air après

Voici l'ébauche faite.. Puis je avoir vos avis? smile

Cliquez ici 

Petit up please ^^'

0 0
Score : 2

Bonjour, je recherche un stuff pour un eca Terre/Air plus axé PvM que Pop, que me conseilleriez-vous svp ?
Je pensais à Solomonk bon jet, double Phossile (ceinture et cape) amu frigostine ou meulette, sandales Gorythmes et comme anneau je ne sais pas trop encore... Avec possiblement une griffe pourpre comme sac ! Ce serait bien ou y'a mieux ? Merci de vos précieux conseils d'avance smile

0 0
Score : 404

En Cac je t'aurais plutôt conseiller une épée du dragoeuf ^^

0 0
Score : 1

Bonjour les dofusiens,
Je souhaite stuffer mon écaflip terre/air axé PvM et j'ai préparé un stuff pour le (proche) niveau 200, j'ai essayé d'optimiser le nombre de PA et PM ainsi que la PO de mon personnage en même temps.

Qu'en pensez-vous ? Toutes vos idées sont les bienvenues et merci encore !!

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2919684-panoplie-200/objets

0 0
Score : 648

Bonsoir,

J'aimerais avoir un avis sur mon stuff 199, peut-être manque t'il d'agilité?

Merci d'avance. 

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3038397-stuff-terre-air/objets

0 0
Réagir à ce sujet