En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip Air / Terre

Par xxsniperstarsxx 25 Avril 2012 - 03:31:58
Réactions 251
Score : 2122
tarseks|2013-03-01 19:04:01
Bonjour,

Je suis un éca 189. Je cherche a passer terre/air mais je ne sais pas absolument pas quel stuff prendre. J'ai déja les stats ( 300 force 150 agi). Je souhaiterais une pano avec une bonne dose de force/agi (taper fort) puis pas mal de pa ( mini9) et de pm( mini 4) et surtout le 1/2 au 1/50 . Pour le stuff j'ai déja pensé au marteau racle mais je n'ai aucune idée du reste :/

Aucune bonne pano à ce niveau à part quelques mix peu efficaces. Je te conseille d'xp jusqu'au niveau 195 où la panoplie Fuji te tend les bras, il y a possibilité de toucher le 1/2 au 1/50 ( Hétéroclite, Rasbou, full fuji, Cac 4 cc -Reine-, Aimgérocks)
0 0
Score : 680

Ou encore de patienter jusqu'au 197 et d'équiper l'ali/nevark.

0 0
Score : 3

Bonjour, je suis un éca lvl 100 full terre depuis le debut. Je veux maintenant me changer en terre/air pour avoir plus de souplesse.
J'ai penser a la pano chef bwork complète +gelano + DD emeraude prune, le CaC de cette pano me semble assez bon non? Je me demande parcontre si un melange et cette pano et autres items pourraient s'avérer plus efficace..

Donc devrais-je me diriger vers cette pano qui me semble bien adapter pour un eca terre/air?

En ce qui concerne les stats, je pensais force 200, agi parchoter 100 et le rendre a 200 par la suite, tout le reste en vita.

Bref, si un eca terre/air veut bien me donner quelques conseisl pour mon cheminement et quels sorts aussi je devrais principalement utiliser!

0 0

Je te conseillerai plutôt de patienter un peu jusqu'au 121 avec l'apparition du solomonk et de quelques équipements plutôt fun. Les panos bwork et rat ne sont pas extraordinaire. Le bi-élémentarisme devient sympa à partir du solomonk.

0 0
Issiel|2013-04-09 10:52:00
Je te conseillerai plutôt de patienter un peu jusqu'au 121 avec l'apparition du solomonk et de quelques équipements plutôt fun. Les panos bwork et rat ne sont pas extraordinaire. Le bi-élémentarisme devient sympa à partir du solomonk.

D'accord c'est noté, mais alors que conseil tu jusqu'au lvl 121, pour l'instant j'ai pano blop reinette royal complet, gelano 120 vita chapeau terrdala et cape la poilu 2 po.
Merci
0 0
Score : 44

Bonjour Je suis un Eca 56 tout en force et jaimerais bien me faire indiquer koi faire pour le rendre Terre/Air et puis quels sort booster de base.

Merci.

0 0

C'est trop tôt pour jouer multi-élément de manière efficace, attends les niveaux 11x-12x pour ça.

0 0
Score : 2

Bonjour/Bonsoir .

Bon voila j'ai arreté mon zobal et je pense monter un ecaflip sasa et le restat 150 max ( voir un peu + ) Au début je voulais le mettre air mais des amis m'ont indiqué que le air/terre ( dominance air ) est tres viable . Je viens ici aujourd'hui vous demander votre avis avec un peu de justification , puis le stuff idéal et enfin les stats a monté ( sachant que je n'ai pas les moyen pour parcho + que 50 dans les 2 elements )

[align=right]Merci d'avance

0 0
Score : 343

Bonjour, bonsoir

Je suis écaflip 199, je joue actuellement panoplie nevark

elle est excellente cependant quelle cac avez vous pris ?

0 0
Score : 1152

Bonsoir.

Je suis actuellement un eca niveau 197 terre/air, et j'aimerais savoir si vous connaissez un bon cac terre/air à une main mis à part le brêle svp.

Merci d'avance.

0 0
Score : 171

Bonjor, Je suis un eca lvl 186, j'étais terre jusque la et hier je me suis restate en Terre/agi. Je suis donc full parchoté sauf sasa foiré mais bon je cherche un poisskaille givré pour arranger ca. Bref.

J'ai donc 300 force et 200 agi de base. Je voulais savoir un stuff pour lvl 190-199. Je suis plutot à utiliser tous les sorts terre. Je suis passé terre air pour les CC et pour avoir une aisance pour me déplacer ansi que pour utiliser griffe du cingal et faire plus de dégats avec rekop. Merci à vous d'avance.

0 0
Score : 3236
GregJoyeux|2013-05-06 11:38:04
Bonjor, Je suis un eca lvl 186, j'étais terre jusque la et hier je me suis restate en Terre/agi. Je suis donc full parchoté sauf sasa foiré mais bon je cherche un poisskaille givré pour arranger ca. Bref.

J'ai donc 300 force et 200 agi de base. Je voulais savoir un stuff pour lvl 190-199. Je suis plutot à utiliser tous les sorts terre. Je suis passé terre air pour les CC et pour avoir une aisance pour me déplacer ansi que pour utiliser griffe du cingal et faire plus de dégats avec rekop. Merci à vous d'avance.
Tout simplement une panoplie fuji avec une ceinture de brouce, un aimgéroks, une amulette hendart et des dagues hirr ou marteau reine. Tu es 1/2 au 1/40 de base comme ça, 1/2 partout avec trèfle. Avec une DD prune/emeraude ça te fait 10/6/6. smile 
0 0
Score : 1203

Je suis éca lv83 et je compte me restart eca air/terre vers le lv100-110 mais j'hésite entre la pano rat blanc ou pano du bwork, laquelle devrais-je prendre ?

0 0
Score : 16

Salut tout l'monde !

Ça vas faire plus d'un an que je n'ai pas joué à Dofus, et j'me suis mis en tête l'idée (et je ne sais pas pourquoi) de reprendre mon p'tit Ecaflip terre/air !
Sauf que voila, j'suis un peu perdu niveau stuff ^^

J'suis lvl 106, et j'suis stuff Couronne du Roi Gelax, Craquelocape Légendaire, Alliance de Farle x3, Razoir du Soir, Slip/Bottes/Amulette du Chef Bwork, Dofus Cawotte et Dragodine Ivoire et Pourpre !

Niveau sorts j'ai monté Pile ou Face lvl 6, Bond du Félin lvl 6, Perception lvl 6, Trèfle lvl 5, Roue de la Fortune lvl 5, Odorat lvl 5, Réflexe lvl 5, Griffe de Céangal lvl 5. Il me reste 10 points de sort, j'ai monté 225 en force et 100 en agilité ! Techniquement (si ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai joué), je monte, avec mes sorts, à 1/2CC sur le 1/50 !

Cependant (vu qu'il y a eu pas mal de MAJ du perso je pense), je n'ai aucune idée de si mon personnage actuel tient encore la route... (je ne joue pas en PvP).

Donc j'aimerai avoir un avis sur tout ceci, si c'est possible ! (j'ai un orbe reconstituant au cas où).

Voila voilou, en espérant ne pas en demander trop !

(P.S : je suis sur Jiva)

Bonne journée (ou soirée, vu l'heure !) à tous/toutes ! smile

0 0
Score : 144

Ton équipement est plutôt pas mal, mais mériterais un changement de craquelocape légendaire à Cape du rat blanc.
Beaucoup de choses ont changé récemment trèfle au niveau 5 te donneras toujours le bon nombre de CC mais seulement 3 tours/5 et odorat de niveau 5 ne te sera pas très utile. Par contre Destin d'écaflip ou griffe joueuse sont de bons sorts, ainsi que le chaton qui est devenu un allié conséquent.
Bon courage à toi

0 0

Salut a tous, je suis actuellement eca air/terre niveau 107 en pano chef Bwork et DD Prune/émeraude. Je me demandais quand changer mon stuff, et pour lequel ? Si vous avez des idees.. wink Merci !

0 0

Bonjour, étant donné la maj sur les corps à corps, pensez vous que cela vaut le coup de prendre un cac qui tape (type lassay) ou bien miser sur un cac qui offre des bonus ? Sans compter le nerf de bond du félin qui ne permet plus d'éviter le tacle.

Je suis un ecaflip niveau 147 (en attente de la panoplie Cantile !!)

0 0
Score : 32

Salut mes amis Ecaflip et autre ! Puisque vous n'allez surement pas être les seuls à m'aider !

Comme beaucoup je compte me mettre terre/air au niveau 195. Je vous envoi mon lien Dofus Book, on peut en discuter.

Info: Caract base: 345 Force, 100 agi (+101) Pour pouvoir équiper des Dagues Hirr au niv. 197 (Agi>400). (Pas de conseils sur les trophées)

Cliquez ici

Merci

0 0
Score : 4

bonjour, je ne savais pas trop ou poster ca mais en gros je voudrais faire un eca mais je ne sais pas ce qui est le plus viable, eca/terre ou eca/eau?avantage, inconvenient?
je pensais parchotter
au niveau sort, ceux qui doive etre privilégier?
une pano 12pa/6pm alors pour y arriver je sais pas trop et pourquoi ne pas aller chercher un max de puissance pour pouvoir se servir de repok?
et les caractéristiques, 200 agi/200 terre fullvita ou 200agi/200 eau full vita?
jespere vous avez des reponses^^ merci quand meme au pire smile 

?

??

0 0
Score : 32

Ecoute je ne pense pas qu'un eca eau sois viable.
- Au bluff du frappe 1 fois sur 2 (dégât très aléatoire)
-Felintion: tu te soin pas beaucoup, tu frappe pas très fort et la zone d'attaque est très limitée
-Tout ou Rien: ok tu tape en zone, problème, tu te roxx or tu n'est pas feu donc tu te soin pas.
-Rekop: Etant eau tu va pas taper fort du tout. Rekop est utile quand tu tape 2 (à 3 éléments).

Je pense qu'il ne vaut pas un Eca Terre ou un Eca Agi même un Eca Feu sincèrement car:

[Terre = Le plus simple à jouer
-Griffe Joueuse: Bonne zone de frappe, bon dégâts, relativement bonne portée
-Destin: Enlève Pm et bon dégât
-P ou F: Très bonne portée et dégât convenable

Je pense en revanche qu'un Eca ne peut être que Agi mais plutôt que l'Agi doit être un complément à un Eca Terre pour jouer en Pvm.
Je pense aussi que si tu veux faire du Pvp tu est mieux de faire un Eca Feu/agi. Langue: avec une bonne PO et bon dégât (+retire PO), Topkaj: roxx et bonne PO et les sort air: Ceangal, retire PA et gros roxx et reflexe gros roxx en zone. Et tu te soin en zone avec T ouR et avec P ou F.]

En claire je pense que tu peux faire tous les mélanges d'éléments avec les Eca sauf partir du principe que tu es eau de base. A moins que tu te mette full bluff donc eau/agi mais dans ce cas met toi en effet air de base, parcho eau et donc Eau/air. Mais pas eau seulement.

Un eca parfait est un Eca Multi, c'est une classe monstrueusement riche en possibilité. Je te conseil donc si tu veux (être eau) de te mettre Agi de base quand même et d'ensuite parcho puis multi eau/air.

Si tu n'est pas d'accord sur un point ou as des questions je suis prêt à y répondre et à discuter smile

PS: Entre crochet ce que je juge légèrement HS après relecture smile

0 0
Réagir à ce sujet