En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Ecaflip Air/Feu

Par m-theboss - ABONNÉ - 23 Août 2012 - 19:05:57

Bonjour n'ayant pas vu de sujet unique sur l'écaflip Air/Feu (Après des heures de recherche =p), je viens ici vous posez une question, voir plusieurs ! =)

- L'Ecaflip Air/Feu est-il passable à THL (+180) ?

- L'Ecaflip Air/Feu peut-il caché un talent de la classe ?

Dernière question (bonus) :

- Pourquoi l'Ecaflip Air/Feu a t'il peur des koinkoin ?

---------

[size=20]Panoplies[/size]

Niveau 1 à 10 > Panoplie du Jeune Aventurier

Niveau 10 à 26 > Panoplie Champêtre

Niveau 26 à 40 > Panoplie du Tofu

Niveau 40 à 49 > Panoplie Larvesque

Niveau 49 à 59 > Panoplie de Slait

Niveau 59 à 86 > Panoplie Scarabosse Doré

Niveau 86 à 105 > Panoplie du Craqueleur Légendaire

Niveau 105 à 134 > Panoplie Vassale

Niveau 134 à 157 > Panoplie Cérémoniale

Niveau 157 à 179 > Panoplie de Ben le Ripate

Niveau 179 à 197 > Panoplie du Tengu Givrefoux

Niveau 197 à 199 > Frimanoplie

Niveau 199 à + > Panoplie Glourséleste

Conseil: La panoplie de Classe(Panoplie de Gouttière) reste une belle panoplie ! (Peut-être une astucesecrète ?)

[size=20]Equipements[/size]

-Amulette: Amulette Turquoise (niveau 63), Amulette Ementaire (niveau 127), Talisman Choh(niveau 154), Amulette Ementaire Deluxe (niveau 163), Amulette Hendart (niveau197).

-Anneaux: Anneau Merta (niveau 59), Anneau Poli (niveau 66), Anneau Frage (niveau 148),Alliance Hestrale (niveau 173).

-Ceinture: Xénature (niveau 125).

- Bottes: Geta feudala (niveau 68), Sandales du Minotot (niveau 163).

- Chapeau : La Bertheuze (niveau 81), La Bekille (niveau 111), Krokop (niveau 120), LeNahitse (niveau 160), Chapeau Tiche (niveau 174).

- Cape: Cape du Nowel Cauchemardesque (niveau 150), Cape Souveraine du Roissingue (niveau152), Cape Hiculteur (niveau 196).

Conseil: Il est intéressant de mélanger des items de plusieurs panoplies ou de mélanger plusieurs items tout court.

[size=20]Armes[/size]

-Arc: Célèbre Arc Ecologique (niveau 33), Arc dit Kéha, nouvelle version (niveau 47),Arc Assin (niveau 107), Arc Hisedaisange (niveau 143), Arc Oleptik (niveau185).

- Baguettes: Baguette du Tofu (niveau 25), Le Tison Fûté (niveau 159), Baguette Ourderie(niveau 127), La Xyothine (niveau 145), Baguetterelle (niveau 184), BaguetteHernelle (niveau 187).

- Bâtons: Véritablebâton de fausse magie (niveau 35), Bâton de Dina, dit ‘le Mythe’ (niveau 40),Bâton de Gobeuf (niveau 43), Bâton du Sandanwa (niveau 80), Abraton sombre(niveau 87), Le Bâton Cloutay (niveau 107), Bâton de Marie Aigue (niveau 112),Tige du Brouture (niveau 119), La Canne Bière (niveau 134), Bâton du Harpirate(niveau 154).

- Dagues: Puissantes Dagues Sylvestres (niveau 27), Dagues Rhumes (niveau 113), KrissToubal (niveau 149).

- Epées: Epée Zervatif (niveau 73), Eventail Tranchant (niveau 75), Le Sabre Ayassalama(niveau 143), Sabre de Ben le Ripate (niveau 152), Fuschia (niveau 163).

- Haches: Hache d’Hulkrap (niveau 47), Hache Savante (niveau 81), Hache Harnée (niveau158), Hache Hélème (niveau 187).

- Marteaux: Le Twote en Carton (niveau 46), Marteau du Craqueleur Légendaire (niveau 81),Marteau R’Gnole (niveau 166).

- Pelles: Pelle Vétik (niveau 183), Pelle du Professeur Xa (niveau 191).

Conseil: Les épées et les dagues sont bien plus efficaces que les autres armes (et oui, vous êtes un Ecaflip !)

[size=20]Où XP ?[/size]

Dans les premiers niveaux, Incarnam est le paradis pour vous ! Puis vers les niveaux 20, vous pourrez tuer des Bergers Porkass,des Bouftous et pourquoi pas des pichons ! Ensuite dans les niveaux 40, les Craqueleurs, Abraknydes et les Chafers vous attendront ! Vous voici vers les niveaux 60 où les Kanigrou et les Blops s’écraseront par votre puissance ! Au niveau 90, prenez un grand bonnet et grand manteaupour Frigost !

Conseil: Jouant Air/Feu, vous disposerez d’une grande technique de jeu. Le Kolizeum est peut-être fait pour vous ? 
0 0
Réactions 195
Score : 4329

- Ouais si tu as le stuff les caractéristiques .

- Probablement couplé avec un bon cac .

- Demande à maître de classe dans le temple qu'il lui ai associé .

0 0
Score : 343

Bonjour l'ami smile !!

Je peux de répondre, car moi même j'ai été écaflip FEU/AGI :p

1) Je pense que l'écaflip THL feu/agi est un bon choix du au faite de l'obtention du panoplie tengu et un bon rod gerse sont l'affaire, tu rox de loin et tu peux te servir de réflexe au cac qui tape pas mal smile. Et tu peux bien soigner avec félintion et ToR

2) Oui et non, je pense que ce mode est super mobile, on tacle bien, si tu as un tutu tu peux etre 1/2 bluff facilement wink, tu entraves ton adversaire po/pa/pm. Et c'est assez original, donc FUN :p

3) bonus : Le retrait intensif de PO pour 12 tours, est la cible des ouinouin pour ma part.

Voila tous est dit, mais c'est un très bon choix en plus la pano Tengu ne coûte plus trop cher et assez fun smile

a plush'

1 -1
Score : 885

Ok merci de vos réponses =)

Sinon comparé aux autres élément (terre, air, feu, terre/air, feu/terre), quels sont les avantages et les inconvénients ?

0 0
Score : 3684

Inconvenient, c'est la portee tres largement.. Avec la portee de base de Topkaj a 5, celle de Langue Rapeusr de 4 et celle de Reflexe bloquee a 3. Si tu n'as pas un nombre de Pm consequent ou des Equipements qui te donne des bonus de porteee, autant oublier ce mode de jeu.

Les avantages, Tacle, Fuite et Coup critique grace a l'agilite. De plus, Bluff, en coup critique et en bon jet agi, peut faire tres tres mal. De plus, tu disposes de l'erosion avec Reflexes. Pour la branche Feu, tu peux frapper tres fort avec Topkaj a une bonne distance si tu possedes des equipements qui te donne de la portee. De plus, si tu arrive a mettre Langue Rapeuse 1/2 CC, tu pourass retirer jusque 6 de portee a tes adversaires pendant 11tours. Tu pourra egalement sougner tes allies.

Pour les Corps a Corps efficaces, il y a La Fushia, le Rokangol ('fin, le marteau feu/agi a 3 Pa) qui frappent Feu et Agilite de base. Maintenant, tu peux fm un Gerse ou des Imauves.

Pet'

0 0
Score : 426

Avec un bon stuff po et un bon cac, sa peut être une tuerie. (Au lvl 180, pano tengu wink)

0 -1
Score : 579

Yooo everybody !

J'ai besoin de vous ! Je suis actuellement un Ecaflip air qui vas bientôt passer lvl 120 et je voudrais passer air/feu avec domination air vers le lvl 130 pour gagner en flexibilité et avoir un sort à 3PA moins aléatoire que Bluff (Topkaj). Je pense me parcho 101 en agilité, en intelligence et en vitalité puis augmenter jusqu'à 150 mon agilité et mettre tout le reste dans la vie.
Le problème est que je ne sais absolument pas quoi prendre comme stuff ! Je cherche un stuff agi/intel/Po/CC, si possible avec la ceinture de classe pour augmenter la Po de Réflexe et virer la ligne de vue de Langue Rapeuse.
Si c'est impossible lvl 130, je voudrai savoir à partir de quand cela le sera.
J'attends vos réponses avec impatience =)

Az d'Otomaï

0 0

Je te conseille d'attendre la panoplie Cérémoniale des Rats. Elle est franchement super bien et donne pas mal d'agilité, de portée et d'intelligence.
Par contre, je crois que c'est level 14x.. A confirmer.

Pet'

0 0

C'est vrai que la Cérémonial est bien niveau caractéristiques, mais elle manque de PO =/

Az d'Otomaï
0 0

Un Gelano exo et une dinde Prune pourront t'aider.

Pet'

0 0
Score : 343
delhez|2012-08-25 17:20:59
Un Gelano exo et une dinde Prune pourront t'aider.

Pet'
+1, je pense qu'avec +4 ~ 5 po, c'est viable smile

au pire y a une billérole ...
0 0

Vous pensez quoi de ce stuff ?
Cliquez ici

Az d'Otomaï
0 0

Tu manque cruellement de coup critique... Il faudrait que tu sois 1/2 avec langue râpeuse afin de pouvoir tirer le potentiel de ce sort. Les 10Pa, c'est pour réflexes et deux fois Topkaj?

Pet'

0 0
Score : 426
delhez|2012-08-26 18:38:17
Tu manque cruellement de coup critique... Il faudrait que tu sois 1/2 avec langue râpeuse afin de pouvoir tirer le potentiel de ce sort. Les 10Pa, c'est pour réflexes et deux fois Topkaj?

Pet'
Avec une céré il peut pas avoir beaucoup plus de Cc au pire x)
0 0

Oui je sais, c'est l'un des gros problème de cette panoplie ^^"
Il faut faire des mélanges. Un Solomonk pourra etre tres utile (10CC 10dommages etc).

Pet'

0 0
delhez|2012-08-26 18:38:17

Pet'

J'ai pas beaucoup de CC, je sais sad
Les 10PA sont pas vraiment voulu mais c'est bien comme ça smile

J'ai testé avec le Solomonk : je passe de 1/7 à 1/4 (avec Trèfle bien sûr) et je perds à peine 10 de dommage sur mes sorts. Merci pour la super idée, je vais garder le Solomonk biggrin
Si quelqu'un a une idée pour gagner quelques CC, qu'il n'hésite pas à le dire wink

Az d'Otomaï

0 0
Score : 214

Coucou petit sandaz, c'est Check-Raise ton compagnon d'Otomaï je te conseil tout simplement une bonne vieille....
Attention suspens...
Ceinture des vent exo vita ou non 2po/8cc/8DO avec de l'intel sa ne ce refuse pas pour un eca feu =) tu perdras certes en agi mais tu passeras 1/2 avec un gain de po =)
Bon jeux a toi mon petit Sandaz

0 0

Ou alors tu prends les Dagues du Dragoeufs a la place des Limbes.

Pet'

0 0
Score : 214

Je remplacerais le solomonk par une bekille avec 6cc de l'intel et de l'agi
Et j'avais vu un baton a 3pa feu agi qui pourrais etre pas mal en 1/2 au CAC

0 0
SiLeNT83300|2012-08-27 14:05:19
Je remplacerais le solomonk par une bekille avec 6cc de l'intel et de l'agi
Et j'avais vu un baton a 3pa feu agi qui pourrais etre pas mal en 1/2 au CAC

Le bâton en question c'est la Tige du Brouture (stats du cac -> Cliquez ici )
Avec Trèfle je serai en 1/6CC sur ce bâton

Ça fait du bon stuff tout ça ! laugh Ça m'oblige à compter un peu plus sur l'Odorat mais je pense que ça vaut le coup ! smile

Je pense que le stuff est parfait à présent ! (J'ai plus qu'à me trouver la tune pour l'acheter ^^")

Merci à tous !!!

Az d'Otomaï
0 0
Réagir à ce sujet