En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Ecaflip Air/Feu

Par m-theboss - ABONNÉ - 23 Août 2012 - 19:05:57
Réactions 195
Score : 380

Pour l'écaflip feu/air : ya pas photo.

Si tu n'as pas trop de budget : tu monte ton agi à 100 environs, puis le reste en vitalité.

Si tu peux te parcho : Parcho 101 intel/agi et tout en vitalité !

Vuala vuala !

0 0
Score : 579
flix-cool|2014-07-22 05:55:55
Il y a un moyen... qui me brise le coeur.

Me départir de mon gelano PM, pour un gelano... simple.. ou vita... et utiliser ma baguette des limbes. On perd donc un PM, qu'on regagne, 1PA, on gagne 1PO... qui nous amène à 7.. (meh peut-être changer l'amulette tôt pour un autre truc ducoup ou l'anneau roiss) et voilà.. Mais on perd 50 ans les deux stats :3 pour 1PA
4PM ? Ouais non oublie, c'est pas viable !
Sinon 50 de stats en moins c'est pas cher payé pour 1PA ! =)
0 0
Score : 5

Merci Flix-cool pour ta réponse , je me disait bien que l'éca aller couter chère , bref va falloir économiser !

0 0
Score : 380

Noon on perd 1 PM des deux gagner ! Donc on arrive à 11/5/7 (6 si on enlève un des deux objets ! mais on perd la fushia sad )

0 0

Dans ce cas je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Ouais c'est regrettable pour la fushia mais bon... sad
Essai de regagner quelques stats en remplaçant un des objets PO en trop. Et regarde si certains objets puissance ne conviendrait pas mieux (t'inquiète, c'est pas 50 de puissance qui vont totalement annuler ToR).

0 0
Score : 57

Bon ! Pour l'amulette je vais changer pour talisman tho. En gros c'est une amu tot mais avec 50 agi et un peu moin de vita, des resist et d'autres trucs.

Pour l'anneau je pensais changer pour anneau de classe ! Vuala !

Edit : oupsss mauvais compte, je suis Flix-cool

0 0

Ça m'a l'air pas mal !

0 0
Score : 61

Le kralano est un excelent anneau

0 0
Score : 4

Bonjour,
Ancien abonné ayant un eca full agi, je vais bientot passer 200 et voudrait passer feu/air.
J'ai recemment regarder les stuff 200 et je me suis dit que la pano vortex etait interessante au niveau des exo partir pour un kralano et un anneau padgref pm et pa cependant j'aimerai avoir assez de po et si possible etre 1/2 cc des conseils?
J'ai recemment repris et tout les nouveaux stufs me sont pour beaucoup inconnus.
J'aimerai aussi avoir une vita correcte et de bonnes res.
Merci d'avance

0 0
Score : 2

Il faut monter quel sort pour le air feu ?

L'eau/air est-il plus viable que le air/feu ?

0 0
Score : 4
Cliquez ici

Voici le stuff air/feu que j'ai essayé de créer , qu'en pensez-vous?
0 0
Score : 1235
rolanddasilva|2016-01-26 07:56:42
Cliquez ici

Voici le stuff air/feu que j'ai essayé de créer , qu'en pensez-vous?

Pas mal, mais après un rapide survol, je vois que tous tes items te donnent des CC. Je pousserais la chose un peu plus loin en enlevant les 2 trophées élémentaires pour mettre dofus pourpre + tutu. Tu passerais en 1/2 CC à tous tes sorts.
Avec le pourpre, tu perds que 20 de intel/agi comparé aux 2 trophées +100 carac. Mais les 80 puissances te seront aussi utile pour augmenter un peu les dégâts de bluff lorsque tu tires un jet "eau". Par contre tu perds en bonus apporté par l'intel et l'agi (soins, tacle, fuite et initiative). Sacrifier un peu de vita au profit d'autre chose est aussi possible.

EDIT: idem pour la monture, si t'as du faire un choix intel/agi pour garder le PO, tu peux imaginer mettre une prune/ivoire, tu perds 20 agi mais gagne 40 intel. Par contre, comme expliqué, à remplacer des carac' par de la puissance, tu perds des autres bonus (et tu fais un pas de plus vers le multi, ce qui n'est pas forcément ton but)
0 0
Score : 135

Salut a tous,

de retour après des années d'arret ma petite ecaflip est désormais lv 100 et je ne sais pas quoi faire encore.

Dois je attendre encore quelques lv avant de prendre un stuff interessant ou puis je dés le lv 100/105 avoir un stuff bi élément potable ? Pour l'instant je suis full Sasa et je pex sur les sangliers des plaines et Plages d'oto donc autant vous dire que l'ennuis est bel et bien présent...

Auriez vous des stuffs à me conseiller pour la tranche de lv 100/110 ? Merci all !

0 0
Score : 128

Bonjour à tous les chatons^^

KARA, depuis le temps, je ne suis pas sûre que ça te sois utile, mais en fait, j'ai actuellement le stuff que tu recherches.

Perso je le trouve NI-CKEL !

Il s'agit donc :

Coiffe : Casque du Berserkoffre
Cape : Fourbacapa
Ceinture : La Ceinture du Berserkoffre
Anneaux : Gélano exo PO et Bracelet Tmotiv
Amulette : Amublop multicolore Royale
Bottes : Bottes Horchons
Arme : Baguette des Limbes
Monture : le Montilier KramKram
Trophées / Dofus : Dofus Emeraude / Remueur / Nomade / Erudit / Cascadeur et Observateur

J'ai FM le stuff en Vita en conservant les jets parfait ou presque dans le reste.

Niveau stats, j'ai parchotté Intel / Agi / Chance (pour bluff sait on jamais) et Vita. J'ai ensuite investi en intel et agi pour avoir 300 dans chaque stat (je reseterai à THL pour ne mettre que 250) et le reste en vita.

Au total et sans FM, ça te fait :

11 PA / 6 PM / 5 PO (le minimum acceptable selon moi)
580 Intel
535 Agi
1160 Vita (donc tu passes sans problème la barre des 2 000 PV avec un peu de FM. J'en ai 2 200 pour ma part)

Tu as 160 Puissance, +36 dommages en feu et en air et 73 de tacle, ce qui est toujours appréciable vu que Bond du félin ne te téléporte plus ^^'
En prime, tu as une force négative, ce qui peut te permettre d'équiper une baguette Rhon si ya vraiment besoin de heal, sans avoir peur de tuer ton coéquipier.

Je te le concède, ça coûte un peu, mais je suis lvl 130 et pour le moment, je n'ai rien trouvé de mieux... Tu tapes vraiment bien, de loin et tu encaisses pas trop mal quand tu te fais surprendre au cac. Encore que avec 6 PM (voir 9 avec Bond du Félin lvl 6), tu as de quoi te sauver tranquillou^^

(Si tu veux voir le détail du stuff )
Si tu repasses par là, j'espère que ça te sera utile smile

DE MON COTE, si je viens aujourd'hui, c'est parce que justement, arrivant au lvl 130, je suis confrontée à un petit problème. Je ne trouve AUCUN stuff qui vaille le coût de changer celui que j'ai.

Je cherche quelque chose dans les lvl 130-140 et franchement je ne trouve que des choses au mieux équivalent ce que j'ai.
Ça ne justifie donc pas, selon moi, un investissement en kamas/temps.

J'ai des conditions bien entendu (sinon ce ne serait pas amusant). Je souhaite impérativement conserver au moins mes 11/6/5 (si je peux passer à 12/6/6 évidemment, ce serait parfait). Et au niveau des stats / puissance et dom, que la hausse justifie l'investissement. Je ne claquerai pas 15M de stuff juste pour 200 PV et 30 intel, par exemple...
Pas de bonus pano au delà de +2 pour conserver les trophées.

J'ai un gelano PA/PM sur un autre perso au besoin si le stuff se suffit pour les +6 PO, même si j'aimerais ne pas avoir à l'en priver (si vraiment y a pas le choix, je me débrouillerai pour l'autre) et un PA/Vita (+132) sur un autre.

J'ai tenté de faire un mic mac, mais je ne suis vraiment pas convaincue du résultat...
Le Mic Mac

Avez vous des suggestions, idées pour un stuff lvl 130-140 en 11/6/5 mini ?

Et au fait, Trèfle fonctionne chez vous ? Dans l'état veinard, PoF ne me soigne pas mais me blesse et ne fait rien à l'ennemi (0 degat / 0 heal) et ToR cogne l'ennemi mais ne me soigne pas...

0 0
Yamineko|2016-07-04 19:00:06
DE MON COTE, si je viens aujourd'hui, c'est parce que justement, arrivant au lvl 130, je suis confrontée à un petit problème. Je ne trouve AUCUN stuff qui vaille le coût de changer celui que j'ai.

Je cherche quelque chose dans les lvl 130-140 et franchement je ne trouve que des choses au mieux équivalent ce que j'ai.
Ça ne justifie donc pas, selon moi, un investissement en kamas/temps.

J'ai des conditions bien entendu (sinon ce ne serait pas amusant). Je souhaite impérativement conserver au moins mes 11/6/5 (si je peux passer à 12/6/6 évidemment, ce serait parfait). Et au niveau des stats / puissance et dom, que la hausse justifie l'investissement. Je ne claquerai pas 15M de stuff juste pour 200 PV et 30 intel, par exemple...
Pas de bonus pano au delà de +2 pour conserver les trophées.

J'ai un gelano PA/PM sur un autre perso au besoin si le stuff se suffit pour les +6 PO, même si j'aimerais ne pas avoir à l'en priver (si vraiment y a pas le choix, je me débrouillerai pour l'autre) et un PA/Vita (+132) sur un autre.

J'ai tenté de faire un mic mac, mais je ne suis vraiment pas convaincue du résultat...
Le Mic Mac

Avez vous des suggestions, idées pour un stuff lvl 130-140 en 11/6/5 mini ?

Et au fait, Trèfle fonctionne chez vous ? Dans l'état veinard, PoF ne me soigne pas mais me blesse et ne fait rien à l'ennemi (0 degat / 0 heal) et ToR cogne l'ennemi mais ne me soigne pas...

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider au niveau du stuff : je ne suis plus du tout aux faits des nouveautés apportées par les quelques dernières màj.
J'ai quand même quelques pistes : essai de voir pour remplacer le kramkram par une dinde PM en articulant le reste du stuff avec, essai de remplacer l'anneau et/ou la ceinture qui sont des items un peu démodés (car datant de Mathusalem) et regarde pour finir si tu n'es pas gagnant en mettant une pano complète.
Pour le dernier point, je ne suis pas sûr du tout de ce que j'avance, étant donné qu'à ce niveau on ne trouve pas encore de très bons bonus de panoplie, mais cela vaut toujours le coup d'essayer, non ?

Et pour répondre à ta question : oui Trèfle fonctionne très bien. Pile ou Face a toujours infligé des dégâts au lanceur (bien que l'on ai toujours demandé à ce que ça soit changé). De plus, le fait de lancer Trèfle fait perdre tant de dégâts fixes que, je pense, couplé aux petites résistances du mob, tu te retrouves à 0 dégât. Enfin, le fait que Tout ou Rien ne soigne pas les ennemis sous Trèfle est le fonctionnement normal du sort.

Personnellement, ayant atteint le niveau 200, j'ai trouvé que l'orientation air/feu manquait de punch. Oh bien sûr ! Elle bénéficie toujours d'un grande souplesse ! Mais les dégâts ne sont pas là. J'me suis donc tourné vers une voie air/eau orientée vol de vie couplé avec une bonne capacité de dégât via Bluff.
0 0
Score : 128

Merci pour tes conseil Az =)

J'en prends bonne note. C'est vrai que Eca feu agi fait moins de dégâts que les autres builds, et même si un gros dégât par coup est appréciable, c'est pas forcément ce que je recherche. Je joue rarement mon personnage seul, et du coup, sa portée avantageuse compense largement sa perte de dommages.

Pour dire... mon éni qui a 12 lvl de moins qu'elle inflige près du double de dégât (Topkaj vs Mot Déroutant). C'est frustrant des fois, mais l'éni n'a pas la portée de l'écatte (et puis à courte distance, l'écatte fait bien mal aussi avec Ceangal), alors, c'est là que je vois la complémentarité de mes perso.

Après, voila, je suis en BL avec mes perso, je changerai peut-être de build une fois à HL^^

0 0
Réagir à ce sujet