En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Ecaflip] Mise à jour et amélioration des sujets uniques, votre avis ?

Par 11 Février 2013 - 18:12:41
Réactions 25
Score : 4037
Sinichi-Kudo|2014-03-07 20:17:20
eribosss|2014-01-23 21:34:05
Les Eca depuis la maj sont devenu trop dure à être tué serieux avec les soins puis avec les gros dommages qu'ils ont actuellement, ils sont plus possible pour les autres classes de les rivaliser en 1vs1 ils faudrait limiter leur rox ou leur soin
"Ils sont devenues trop dûr à tuer avec les soins" Euh, ils ne peuvent pas s'autosoin.
"les gros dommages qu'ils ont actuellement" les dommages n'ont pas été changé à la MàJ, (Ah si!Reflexe a vue ses dégats baissé.)
Si ils peuvent s'autosoin, pile ou face, tout ou rien, chance d'écas chaton
0 0
Score : 474
scarletCarsons|2014-06-03 18:20:44
Sinichi-Kudo|2014-03-07 20:17:20
eribosss|2014-01-23 21:34:05
Les Eca depuis la maj sont devenu trop dure à être tué serieux avec les soins puis avec les gros dommages qu'ils ont actuellement, ils sont plus possible pour les autres classes de les rivaliser en 1vs1 ils faudrait limiter leur rox ou leur soin
"Ils sont devenues trop dûr à tuer avec les soins" Euh, ils ne peuvent pas s'autosoin.
"les gros dommages qu'ils ont actuellement" les dommages n'ont pas été changé à la MàJ, (Ah si!Reflexe a vue ses dégats baissé.)
Si ils peuvent s'autosoin, pile ou face, tout ou rien, chance d'écas chaton
Pile ou face considère le lanceur comme ennemi donc ça tape plus que ça soin
Tout ou rien ça tape d'abord et après ça soin à toi d'en profiter
Chance d'éca ça soin tour 1 et tour 2 ça meurt
Chaton ça soin 1 fois et après c'est mort (du moins si on sait jouer en face ..)

Le seul autosoin viable c'est Tout ou rien sous trefle et les sorts de vol de vie, concernant chance d'éca c'est toujours en débat perso j'aime pas le fait qu'on puisse toujours se recons dans les bombes roublardes c'est totalement fumé ...
0 0
Score : 3

Bien le bonjour ! Très ancien joueur de Dofus et décidant de refaire surface en ce 19/10/15 je m'aperçois lors de ma connexion que tous mes point de caractéristique et de sort m'ont étais ré attribué sans aucune surprise suite a de nombreuse MAJ.
Seulement voila je ne sais plus du tout quelle point de caractéristique attribué a mon exa 199 ni comment le stuff suite a tous ces changement.. Avant mon départ j'étais multi full puissance j''aimerais avoir de l'aide et savoir si c'est toujours d'actualité.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

0 0
Score : 120

je trouve la classe ecaflip tres bien comme ça. Pour ma part je le joue eau/air.

0 0
Score : 4

bonjour oui

0 0
Score : -48

Bonjour tout le monde voila je poste ce message pour vous demandez si c'était possible que vous modifier la "roue de la fortune" car effectivement avant le cout de se sort était justifier car il y avait très peu de classe qui pouvez ce mettre de la puissance mais maintenant que presque toutes les classe peuvent s'en rajouter le -15% de resistance all n'est plus justifier perdre 60% de resistance et un cout bien trop élever pour l'ecaflip qui doit choisir de jouer sans car contre des classe telle que eniripsa ou bien osamodas ce n'est juste plus possible ou meme en kolizèum... merci
Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet