FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique]Où / Comment xp mon Ecaflip?

Par #King-Kaizen 22 Octobre 2008 - 18:28:21
Réactions 911
Score : 2

Salut je suis un écaflip level 45 sur le serveur crocoburio ! persos à mon level j'xp en donjon ou sur les ouassingue les donjons facile sont les suivants : donjon d'incarnam, donjon des champs, donjon des bouftous et donjons des tofus smile

0 0

Bonjour à tous,

Je suis ecaflip multi éléments 199 parcho 100 all, full sagesse.
Voici mon "problème", j'aimerai up 200 en solo, je pensais faire ma quête ocre, mais pour se qui est de farm les combats la zone alma me lasse de trop. . Avez vous d'autres spot ou xp solo pour cette tranche de niveau à ratio identique ?

PS : désolé pour la syntax je post de mon portable wink

0 0

bonjour joueur de dofus jai un ecaflip lvl 57 sur mylaise jaimerai xp lvl 70 cherche une team pour xp svp aider moi

0 0
Score : 2262

Hello,

Ce que je trouve alarmant dans ce sujet, outre qu'il ne soit pas vraiment utilisé, c'est que beaucoup parle de full sagesse en étant BL, etc, etc.
J'ai recommencé un personnage récemment et mis à part les succès dans les donjons, j'ai du mal à trouver des bons spots d'exp.

Je suis monté level 40 rapidement avec l'exploration + les succès, mais maintenant je m’essouffle un peu, auriez-vous quelques astuces pour quelqu'un n'ayant pas joué depuis... très très longtemps.

0 0
Score : 105

Salut Nicox,

Tu cherches donc une zone d'xp pour niveau 40+, il me semble que les succès continuent à être viables durant les niveaux qui suivent.
Pas de recette miracle quand tu es bas niveau, il faut s'adapter aux zones qui correspondent en regardant ta carte. Généralement, si tu fais tous les jours Dopeuls + Almanax cela te fait une bonne base d'xp quotidienne.
Si jamais tu disposes d'une guilde, il peut être intéressant de partir en groupe faire le donjon blop avec une team de niveau 50/70 pour le faire sans trop durer.

J'espère que cela t'aide un peu sans pour autant réinventer la roue, bon courage !

0 0
Score : 721

Ya deux points à ton profil :
1 - t'es sur agride, tu peux donc facilement trouver des compagnons
2 - t'es sur agride, tu peux donc pas xp solo facilement car ya aucune étoile è_é

Effectivement, tu peux xp zone blop ou donjon si ton groupe le permet (au moins 1 fois par semaine avec trousseau). Sinon refaire les premiers donjons avec des succès si tu y arrives.
Méthode kamas/exp : Tu peux faire chasse au trésor, psychologiquement faut avoir le caractère pour, mais c'est très rentable en chasse zone agro ^^
En dernier recours, tu peux viser le drop (sanglier,prespic,champa) pour eventuellement monter des métiers de craft afin de t'aider plus tard pour obtenir des kamas.

En espérant avoir aidé,
Bon courage

0 0
Score : 2262

Hello et merci à vous deux !

Désolé de ma réponse tardive, j'avais bien lu vos recommandations et commencé à écrire mais je me suis perdu en chemin. D:

Je faisais déjà mes dopeuls quotidiennement, mais je n'avais pas vu que nous avions des succès dessus, ce qui m'a fournit une petite base d'exp.
- J'ai commencé l'Almanax quotidiennement, qui est très rentable.
- On peut aussi rajouter les quêtes de Kerubim
- Il y a aussi les quêtes de la milice ou on doit réaliser des donjons
- En parallèle, je me suis intéressé aux succès des donjons (Duo entre autres)
- Et la magnifique quête du Dofus Cawotte qui est une mine d'or d'XP.
- Les chasses aux trésors sont une source d'exp rapide et très bonne pour peu d'efforts.

Je ne joue pas fréquemment, mais je suis actuellement 86 avec une période ou je n'ai pas joué, et j'ai même XP ma petite dragodinde du level 1 à 100 si cela peut aider certains joueurs qui reprennent.
(Et j'ai eu le temps de farmer les métiers..)

0 0
Score : -18

Je suis un eca lvl 52 jaimerais xp jusqu'au lvl 65 jen ai mortadell de me faire anéantir par des mobs du genre Kwakeres de glace (je suis sur Jiva)

Je suis un eca lvl 52 jaimerais xp jusqu'au lvl 65 jen ai mortadell de me faire anéantir par des mobs du genre Kwakeres de glace (je suis sur Jiva)

Bonjour

J'aimerais bien qu'on me réponde rapidement svp.

Bonjour

J'aimerais bien qu'on me réponde rapidement svp.
0 -2
Score : 1350

Personnellement, pour xp les derniers niveaux et notamment le lvl 199, je suis allé farm en solo (avec un chevalier d'astrub) la zone glour (à l'extérieur, je ne me souviens plus du nom de la zone). J'avais un stuff air/feu en padgref hernelle pour bien profiter des faiblesses des mobs. J'arrivais facilement à les tuer en restant à bonne distance (vous apprendrez à connaitre comment fonctionnent les sorts des mobs rapidement pour bien vous placer et éviter de vous faire taper).
De mémoire je pouvais faire des groupes de 3-4 mobs. L'xp était sympa mais ça fait bientot 2 ans que j'ai up 200 donc il y a peut-être de meilleurs spots pour xp ^^

0 0
Score : 6

Salut smile

Après des années, j'ai décidé de me refaire une session sur Dofus. Et de repartir de zéro.

J'ai craqué pour l'écaflip mais je ne sais pas du tout par où commencer pour le jouer correctement.
J'ai un profil de joueur plutôt solo et PVM

Est-ce que toutes les orientations (terre/feu/air etc.) sont viable en PVM ? De même, est-ce viable de monter les caractéristiques de son personnage sans trop se poser de question ?

Merci par avance !

0 0
Score : 512
-GKN|2017-01-25 15:02:26
Salut smile

Après des années, j'ai décidé de me refaire une session sur Dofus. Et de repartir de zéro.

J'ai craqué pour l'écaflip mais je ne sais pas du tout par où commencer pour le jouer correctement.
J'ai un profil de joueur plutôt solo et PVM

Est-ce que toutes les orientations (terre/feu/air etc.) sont viable en PVM ? De même, est-ce viable de monter les caractéristiques de son personnage sans trop se poser de question ?

Merci par avance !
Yo,
Je pense que le mieux serait de jouer full terre en montant tes stats soit en force soit vitalité ou un mixe des deux (généralement une fois 200 quand tu joues mono élément tu mets 300 en force et 395 vitalité pour te donner une idée). Après tu vas peut-être avoir du mal avec uniquement pile ou face et esprit félin dans tes premiers niveaux. Joueur eau/air peut-être intéressant vu que tu as le bluff, la félintion qui est le sort de classe. A toi de voir! Pour les carac tu peux toujours les remettre à 0 avec un pnj à incarnam jusqu'au niveau 30 et ensuite tu as un restat avec les dopeuls donc tu as le temps de tester un peu toutes les voix surtout que tu peux modifier tes sorts à tout moment.
0 0
Score : 103

Salut à tous !

Alors voilà je reprends le jeu après 2 petites années, j'ai un éca 168 full terre plutôt bien stuff, et j'aimerais savoir où vous me conseilleriez d'xp solo ! Et en groupe si vous avez des idées de donjons où je serais susceptible d'être pris, pourquoi pas ! Merci !

0 0
Réagir à ce sujet