En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano eca multi

Par K-lorg - ANCIEN ABONNÉ - 18 Janvier 2014 - 12:44:26
Réactions 28
Score : 3235

Je dois avouer que je reste mitigé sur la strigide. Ouais, ça rox. Mais je trouve la PO assez sale, une fuite pas énorme (et dieu sait qu'il en faut pour être viable actuellement...) et une intell qui frôle le néant. Mon Ecaflip est pour l'instant 199, je suis en Glours/Gloursonne, ça donne un bon 12/6/5 (6 si trophée PO), avec beaucoup de fuite, de la po, pas mal de CC (malgré ça je préfère jouer avec des trophées puissance vu le peu d'intérêt qu'il y a de jouer CC sur l'eca de nos jours sur un stuff comme celui-ci), et des résistances pas extraordinaires par rapport à ce qu'on est habitué à voir partout aujourd'hui, 12% - 46 fixes partout, ainsi que 25 ré cri si les items de ne sont pas exo. Hors strigide, vous pensez qu'il y a un meilleur stuff multi ? (possibilité de négliger l'élément terre qui ne me sert que pour me déplacer et destin).

0 0
Score : 5657
xuchiha|2014-01-20 20:24:46
Je dois avouer que je reste mitigé sur la strigide. Ouais, ça rox. Mais je trouve la PO assez sale, une fuite pas énorme (et dieu sait qu'il en faut pour être viable actuellement...) et une intell qui frôle le néant. Mon Ecaflip est pour l'instant 199, je suis en Glours/Gloursonne, ça donne un bon 12/6/5 (6 si trophée PO), avec beaucoup de fuite, de la po, pas mal de CC (malgré ça je préfère jouer avec des trophées puissance vu le peu d'intérêt qu'il y a de jouer CC sur l'eca de nos jours sur un stuff comme celui-ci), et des résistances pas extraordinaires par rapport à ce qu'on est habitué à voir partout aujourd'hui, 12% - 46 fixes partout, ainsi que 25 ré cri si les items de ne sont pas exo. Hors strigide, vous pensez qu'il y a un meilleur stuff multi ? (possibilité de négliger l'élément terre qui ne me sert que pour me déplacer et destin).
Meilleur non, mais la fwetar, la gloursonne, la krala peuvent être viable, je te conseille glourselesete+gloursonne.
0 0
Score : 3235

Oui, c'est déjà le mode que j'ai... tongue 

0 0
Score : 170

Moi j’hésite de passé full glour / gloursonne comme toi mais jouer mode multi en délaissant les sorts terre pour ma part c'est pas possible, j'ai du mal à m'en passé et pour la strigide comme dit plus haut c'est vraiment la pano que je need mais bon... exo la ceinture po etc parce qu'hormis les super dmg/puissance/resist qu'elle offre sur un eca je trouve egalement qu'elle a un peu trop de contrainte m'enfin à voir ayant up 199 y a 2j j'ai encore du temps :p

Cordialement

0 0
Score : 3

Si on prend la boréale,est-ce que La lame du saigneur maudit est viable ?
Et comme cape la cape des jucticiers est bien ?
L'amullette élémentaire deluxe ?
Pour la DD je prendrais plûtot la dd armure.
Cela fait pas mal de résistances.

Désolé pour les fautes d'orthographe.
Merci d'avance

0 0
Score : 788
Cliquez ici

Vous en pensez quoi pour un Ecaflip multi?
0 0
Score : 60

Yo,
Salut a tous!

je viens d'équiper la pano boréale, donc je suis level 189, et pas assez encore pour équiper un voile d'encre (191) qui est assez cher aussi faut dire, ... avec quelle autre pano, ou quels autres items je peux combiner la boréale au lvl 189??

j'ai essayé korriandre qui donne de la chance et de l'agi mais ça ne me satisfait pas vraiment.

Merci de vous pencher sur la question pour moi.

Rude

0 0
Score : 2081

Amu zoth et epee kari? des trophés pui pui?

0 0
Score : 233

Coucou, lvl 200 cherchant pvp et reprenant le jeux je cherche une idée de stuff j'ai toujours ma strigide avec ma gloursonne + full exo 12/6 mais chez pas, je trouve pas les dégâts surpuissants :O je ne suis pas accès 1/2 CC (Esse vraiment intéressant pour les eca maintenant ?)

Merci d'avance smile

0 0
Réagir à ce sujet