En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip Feu

Par supee-III - ANCIEN ABONNÉ - 23 Octobre 2008 - 18:50:13
[size=30]Comment équiper/XP son Ecaflip Feu ?[/size]

[size=20]Panoplies[/size]

Niveau 1 à 10 > Panoplie du Jeune Aventurier
Niveau 10 à 45 > Panoplie du Bouftou
Niveau 45 à 50 > Panoplie du Scarafeuille Rouge, Panoplie du Kwak de Flammes, Panoplie Blop Griotte
Niveau 50 à 80 > Panoplie du Bouftou Royal
Niveau 80 à 105 > Panoplie Blop Griotte Royale, Panoplie Feudala, Panoplie Vassale
Niveau 130 à 135 > Panoplie du Royalmouth, Panoplie d'Elya Wood
Niveau 145 > Panoplie du Chêne Mou
Niveau 163 à 177 > Panoplie du Minoto Panoplie de l'Obsidiantre, Panoplie des Prophètes, Panoplie du Tengu Givrefoux
Niveau 190 et + > Frimanoplie, Panoplie du Bworker Gladiateur, Panoplie Glourséleste, Panoplie d'Otomaï

[size=20]Équipements[/size]
- Amulette: Le Flan des Etoiles (niveau 62), Amulette Turquoise (niveau 63), La Doubitch O'boul (niveau 77), Médaille Kido (niveau 125), Talisman Choh (niveau 154)
- Anneaux: Anneau Merta (niveau 59), Bracelet Magique de Shika (niveau 80), Anneau Frage (niveau 148), Alliance Hestrale (niveau 173), Alliance Sorcelée (niveau 187), Bague Gloursonne (niveau 197), Kralano (niveau 199)
- Ceinture: Ceinture Tortue Rouge (niveau 60), Ceinture d'une Femme en Or (niveau 71), Shikature (niveau 80), Xenature (niveau 125), Slip Noze (niveau 162), Ceinture Hanium (niveau 194)
- Bottes: Tongues Wabbits (niveau 60), Tongues Baques (niveau 67), Bottes Animales (niveau 94), Bottes du Dragoeuf (niveau 129), Sandales Pinistes (niveau 194)
- Chapeau: Shako (niveau 34), Coiff du Dragoeuf Volant (niveau 72), La Bertheuze (niveau 81), La Békille (niveau 111), Phalène (niveau 113), Dora Bora (niveau 120), Krokop (niveau 120), Holoune (niveau 122), Coiffe du Disciple de Zoth (niveau 128), Casque du Bwork Bronze (niveau 144), Piruk (niveau 145), Masque Vaudou Archer (niveau 158), Le Nahist (niveau 160), Coiffe Boréale (niveau 187), Chapeau Lochon (niveau 195)
- Cape: Cape Hôte (niveau 58), Cape Houte (niveau 105), Ortiz (niveau 125), Cape du Petit Chapon Rouge (niveau 171), Voile d'Encre (niveau 191), Cape Hiculteur (niveau 196)

[size=20]Armes[/size]
- Bâtons: Racine Horodon (niveau 86), Racine Huzohide (niveau 88), Racine Hécouanone (niveau 103), Racine Sémilla (niveau 106), Baton de Marie Aigue (niveau 112), Baton des Caraïbes (niveau 114), Tige du Brouture (niveau 119), Le Baton des Prophètes (niveau 169), Le Thanos (niveau 172), Rod Gerse (niveau 176), Rhizome du Tynril (niveau 186), Baton Brageut (niveau 195)
- Marteaux: Marteau Mato (niveau 83), Marteau M'pouce (niveau 107), Marteau du Dragoeuf (niveau 123), Marteau Minokers (niveau 178), Marteau du Glouragan (niveau 195)
- Haches: Le Fendoir Tichaud (niveau 128), Hache Haimenu (niveau 154), Hache Théroïde (niveau 194)
- Dagues: Dagues Rhumes (niveau 113), Dagues Imauves (niveau 176)
- Epées: Epée Fuschia (niveau 163), Epée Kadille (niveau 177), Epée Toche (niveau 196)

[size=20]Où XP ?[/size]
Dès votre plus bas niveau, Incarnam reste un endroit agréable. Restez-y jusqu'à votre niveau 20 puis allez taper du Bouftou, des Sangliers, des Bergers Porkass et même des Craqueboules !
Vers votre niveau 40/50, allez voir les Abraknydes, les Scarafeuilles, les Chafers.
Une fois au niveau 60/70, allez taper du Kanigrou. Essayez également de vous faire recruter pour le donjon Blop et pourquoi pas former un groupe pour aller XP dans la Forêt des Pins Perdu à Frigost !

Par la suite, je pense que vous sauriez où aller pour monter en niveau, bon courage !
3 0
Réactions 1109
Score : 179

Wow,

Ca donne envie de se faire un eca feu !
Gros bravo a toi pour ce guilde tres complet !

Par contre le pavé en rebutera plus d'un...

Bon jeu

(mort à axel ! )

1 0
Score : 116

Si les eca feu sont rare, c'est qu'ils ont pas un grand panel de sortilège comme celui des eca terre.

Je l'ai été à un moment feu avec mon ecaflip, et ca m'as été assez utile pour surprendre mes ennemis feca biggrin

0 0
Score : 6

Assez impressionant, tu soignes du combien avec pilou et tor ?

J'ai ésité entre eca feu ou air, j'ai pris air finalment, trop de mal à monter jusqu'au niveau 6 sans sort d'attaque alors 26 ... Bravo wink

0 0
Score : 5

Moi meme ayant un eca feu ( lvl 163 sur djaul ) je trouve ta description super.

J'ai eu les meme remarque que toi au debut... noob, eca feu c'est nul, terre c'est les meilleurs ect.... mais maintenant c'est moi qui rigole bien tongue

Je tape 3 fois a topkaj a une portée de 12PO a environ -250, à a langue rapeuse -250 egalement en etant 1/2CC donc -2PO et au cac avec dague de meloro -600 3 fois en CC.

Pour les soins avec ToR entre 100 et 700 et pile ou face maxi 115.

Pour ma part, je trouve que les ecas feu sont plus fort que terre ou agi.

Je vais rajouter quelques petite precition a ton message. Deja parchotter l'intel a 101 car a partir de 80 d'intel c'est 5 boost pour 1 puis les sorts speciaux comme cawotte et flamiche sont trés utile ainsi que roulette qui peux bien aider de temps en temps...

Voila j'espere juste que ton message fera apparaitre plus d'eca feu.

A bientot wink

0 0
Score : 183

Bonjour confrères ecaflips.
Alors moi, je suis également ecaflip intel de niveau 69 sur Raval.
Pour moi le PvP n'a que très peu d'importance et n'ayant pas un gros porte-monnaie, je m'équipe intel/sagesse.
J'ai actuellement :
85 (+99) point de vitalité.
0 (+167) " " sagesse
91 (+131) " " d'intelligence

+2 PO
8 PA
3 PM

Après l'équipement :
Dora sombre de Brave : 50 intel 20 sagesse
Poilue : +2 PO +14 sagesse +48 vita
Passé de Xelor X2
Tongues Basques +24 intel +24 sagesse
Tutu rose +7 CC +25 Sagesse +51 Vita
God Rod
Flan des étoiles +25 sagesse +20 vie +22 intel +1 PA

Ma Poilue peut se changer en Cape Hote sur une petite map.

De plus, j'ai une dragodinde Dorée/Orchidée en entrainement, bientôt prête au niveau 100.

Cordialement, Soft-Dream Ravalien.

0 0
Score : 3
DesTMaN|2008-10-24 15:49:00
Moi meme ayant un eca feu ( lvl 163 sur djaul ) je trouve ta description super.

J'ai eu les meme remarque que toi au debut... noob, eca feu c'est nul, terre c'est les meilleurs ect.... mais maintenant c'est moi qui rigole bien tongue

Je tape 3 fois a topkaj a une portée de 12PO a environ -250, à a langue rapeuse -250 egalement en etant 1/2CC donc -2PO et au cac avec dague de meloro -600 3 fois en CC.

Pour les soins avec ToR entre 100 et 700 et pile ou face maxi 115.

Pour ma part, je trouve que les ecas feu sont plus fort que terre ou agi.

Je vais rajouter quelques petite precition a ton message. Deja parchotter l'intel a 101 car a partir de 80 d'intel c'est 5 boost pour 1 puis les sorts speciaux comme cawotte et flamiche sont trés utile ainsi que roulette qui peux bien aider de temps en temps...

Voila j'espere juste que ton message fera apparaitre plus d'eca feu.

A bientot wink

DesTMaN, Tu Pourait Me Ou Nous Montré Des Screen de Ton Ecaflipe Feu en Action stp. biggrin
0 0
Score : 18

pour ma par jai toujours voulu faire eca feu mais mai a force de tout le temps soloter ds mon coins je me sui fai un tit osa ki est mainten lvl 1XX

0 0
Score : 79

bonjour,

je suis moi aussi eca feu je donne juste une astuce pour le debut qui peut paretre stupide au HL mais qui me semble etre interressante pour le debut

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

pour arriver niveau 26 acheter foudroiement si vous ne jouer pas sur des serveur a faible population sa ne vaut casi rien et montez topkaj niveau max a l'obtention

pour les autres sort a vous de voir

a la prochaine
0 0
Score : 241

Bonjour,
je me suis montée une petite Ecatte très vite au cercle de 45, je lui ai mis aussi une Panoplie du Kwak Flammes donc 7PA/4PM/1PO c'est déjà très bien.
En pvp, sa aide, la preuve, elle a battue Sram 71, Crâ 6x/7x, et en défie un jeune Feca qui faisait que de draguer... il était de cercle 70.
Finalement, je me suis achetée grâce a mon frère, un sort Flamiche que j'ai boostée niveau5.
Le combos Topkaj + Flamiche est agréable, mais je vais m'achetée une amulette du Kam Assutra pour 8 PA / 4 PM / 1 PO ce qui devrait être sympathique =)

Le tuto est très explicatif et ma donnée envie de continuée mon Ecatte ^^

Bon jeu, Icloud.

0 0
Score : 208

Salut All,
Je suis eca feu 8X à ce jour étant terre avant, ej ne regrette rien, j'ai tuer des dizaines d'eca terre 10X sans eprdre un seul pdv, grosse force de frappe, assez bonne Po ( avec mes quipements ) et surtout, beaucoup de vita !
J'ai tuer des cra 10X, des ecas, des xelors mêmes ...
Tout ça car il était surpris ...

A+ pour vos prochains ecas surprenant ( pour ma part, ce sera Multi ( Intell / agi / chance )

0 0
Score : 1250

j'ai ete une fois eca air (85+(258)) pui ariver a un certain lvl ou je me suis dit que ct plus judicieux de faire un eca intel donc mtn je suis un eca feu (65+(388)) et oui mtn avec topjak et d'autre sort je tape du 85 a 200 pour les cooup chance (cc ou alors coup critique) sinon je tape du 75 a tout peter (personelement je desteste les eca terre ( j'ai aussi aitait eca terre (0+350)))

loup, silouhate lvl 185.

0 0
Score : 2

slt all
personellement j'ai un eca feu lvl 60 et je tape environ 200 maxi jarrive pas a avoir 8PA car je n'est pas les moyen mais je voulais surtout savoir ou xp pour mon lvl ? et comment s'equiper pour mon lvl avec des petit moyen 200000K a 300000K voir un peu plus? merci ...

kennyr sur domen

0 0
Score : 95

Wow, super topic, merci beaucoup pour ces précisions sur l'eca feu supee-lll. J'hésitais justement à me restat feu (je suis éca terre 103), et.... j'hésite encore tongue.
A vrai dire, je suis vraiment feignant et pauvre, donc quand je me fais une pano, c'est une pano combat, drop et sagesse.. j'ai la pano AA en vue, sauf si je me restat ^^'.. je recherche à la fois sagesse et intel, donc c'est dur à trouver.. si quelqu'un peut m'éclaircir..?

De plus, je doit oublier tous mes sorts, ce qui équivaut à environ... hum, beaucoup de kamas.

Monkeydluffa, rykke-errel

0 0
Score : 1689

Je suis éca feu un peu par hasard, mais je m'amuse bien et ton topic me montre qu'il y a moyen de s'amuser encore plus tongue Merci pour les idées d'équipements, pour le moment je vise la panoplie du kwak feu mais je sens que je vais aller fouiner un peu pour me créer ma propre panoplie... (encore que si je met une gelano avec la pano kwak feu, j'ai aussi 8PA donc 2x topkaj/tour... *rêvasse*).

0 0
Score : 14377

[Modification]

0 0
Score : 3

Après un eca topkaj et un eca terre, je me suis aussi lancée dans l'eca feu
Elle est actuellement 85
J'ai deux pano, soit la berteuz, la cape d'elya wood, ano botte et amu blop griotte royale, gelano, ceinture tortue rouge, et baguette scara doré, pour soigner

Ou plus généralementa berteuz, la cape d'elya wood, ano botte et amu blop griotte royale, ano du crak légendaire , ceinture tortue rougeet god rod
Le tout ac un bwak feu, en attendant une monture PO/feu

Etant parcho 101, ça me fait : 8pa, 4pm, 338 de vita, 100 de sagesse, et 485 d'intel, et un bonus de 5 po
Je tape 2 fois à topkaj, entre 140 et 160, donc ça vaut vraiment le coup !

0 0
Score : 2

Moi j'ai 1 eca feu lvl 69 et je fait bien mal.
Comme pano j'ai choisis :
- pano blop griotte (elle fait 1 PA indispensable, assez d'intel et surtout on peu encore mettre une coiffe et une cape!!!)
- coiffe BR (fm de préférence)
- cape Hôte bon jet intell
- God Rod (pour le deuxième PA)
- un bwak (très très utile pour avoir de l'intel)
- et un anneau au choix
- les bottes c'est a vous de voire intel pour être vraiment full ou BR pour un minimum de vie (moi j'ai pris intel la vie je la met de base)

Avec sa on peu faire deux topkaj et surtout on a assez d'intel pour qu'il soit puissant

0 0
Score : 366

Les ecas sont décidément une classes surprenantes mais comme tu l'as dit ce qui est péniblec'est d'xp jusqu'au lvl 26 surtout si on tape avec pilou qui comme étant feu le gars qu'on tape reprend de la vie.....le mieu est donc d'avoir un bon CaC genre une baguete ou un arc pour taper de loin mais le mieu est encore d'avoir un HL pour xp et je tien a te féliciter pour ton guide très complet smile

0 0
Score : 10

Je me suis lancer dans l'eca feu. Ma méthode pour xp et simple. J'ai acheter foudroiement.
Sinon pour le stuff pour les pauvres voila c que je propose

lvl 4X a 6x:

Pano scara rouge (intel vita resistance)
Kam (+1pa)
Larvabotte (soin,intel)
Anneau du mentale fm (intel)
arc en racine d'abraknyde (+1pa +15sagesse mais -66vita)
Ce qui donne de l'intel, un mode 8pa mais un peu moin de vita qu'une combinaison Kwak/kam

lvl 6x
Ceinture gelax fm (intel)
gelobotte (+1pm)
gelocape (pp)
Dora (intel)
God rod (+1pa)
Kam (+1pa)
anneau mental fm (intel)
anneau scara fm (intel)
Drago orchidé (intel vita)

0 0
Réagir à ce sujet