FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] L'Ecaflip Feu

Par supee-III - ANCIEN ABONNÉ - 23 Octobre 2008 - 18:50:13
Réactions 1109
Score : 15
MIKE95|2013-08-21 15:42:42
Moi en étant à 201 d'intel donc 100 de caractéristique et 101 de parcho, niveau dégâts je fais 100 de plus ainsi que les soins ^^.

Vu le prix du kralano PA = 24m sur mon serveur et le + po est vraiment sympa !

Niveau économie mieux vaut prendre un kralano pa wink !! Parce que avec mon sutff + 4po défois je galère ^^

Sinon c'est quoi tes questions ? je peux peut-être y répondre !!
Mes questions étaient : mon stuff est il suffisament obti et si non comment l'améliorer? (pour voir mon stuff voir page précédente ^^)
Je pense avoir trouvé la réponse pour améliorer mes soins et ma force de frappe en regardant ton commentaire, je vais changer ma DD armure par une DD émeraude/rousse et également enlever mon voyageur (qui commence a me souler car je suis toujour taclé comme une merde) et le remplacer par le trophée +100intel/-200vita (je me souviens plus du nom :/ ). En faisant cela je perd 50 puissances, et 5% de résistance partout mais je gagne 100 d'intel et 100 de vita et je retrouve ma fuite (car un chat qui est tacler ça fait toujour bizarre ^^ ).
0 0
Score : 92

Salutbiggrin,

Donc j'ai monter un petit eca actuellemenent lvl 80, et je me suis creusé la tête pour trouvé un bon stuff pour un eca feu autour du lvl 130 soutient jouant beaucoup avec les sorts de soin.

Cliquez ici

J'ai choisis la xénature pour ses resist sa vita et son bonus initiative, mais je garderai évidement une ceinture des vents pour les bonus po et cc.
Pour le cac j'ai pris une rhon, mais j'ai aussi pensé a un M'pouce, qui me permettrai de roxxer un peu au corps à corps et qui avec la ceinture des vents me permets d’accéder au mode 1/2 au 1/30 avec trèfles et de jouer efficacement langue rapeuse, j'ai bien sur aussi pensé a la magnifique baguette des limbes pour son bonus po et être 10 pa 6 pm.

Tout cela me donne de jolie resist et une très bonne vita, 500 en intell avec un parcho 101, intell que je peux améliorer avec quelques fm.
Très peu de plus domms qui pourrait gacher les soins, mais qui sont compensés par +48 en soin ( en prenant de mauvais jet+ domms ça devrait aller)
Je tiens surtout a vous demandez si ce mode de jeu est viable, et si il est utile de prendre une rhon ?huh

Merci de me renseigner et de me dire toutes les améliorations possibles qui vous traversent l'esprit happy

Ciao laugh

0 0
Score : 343
oui84non|2013-08-22 09:29:41
Mes questions étaient : mon stuff est il suffisament obti et si non comment l'améliorer? (pour voir mon stuff voir page précédente ^^)
Je pense avoir trouvé la réponse pour améliorer mes soins et ma force de frappe en regardant ton commentaire, je vais changer ma DD armure par une DD émeraude/rousse et également enlever mon voyageur (qui commence a me souler car je suis toujour taclé comme une merde) et le remplacer par le trophée +100intel/-200vita (je me souviens plus du nom :/ ). En faisant cela je perd 50 puissances, et 5% de résistance partout mais je gagne 100 d'intel et 100 de vita et je retrouve ma fuite (car un chat qui est tacler ça fait toujour bizarre ^^ ).
Bonsoir,

Mes problèmes (car vu que l'on a quasiment le même stuff je peux dire "on" wink) :

- L'esquive Pm est vraiment faiblarde à cause de la ceinture hyolite, ici la mienne est à -13, donc obligé d'acheter un fugitif = stuff complet me donne 40 esquive donc moyen, y a pire on va pas pleurer wink

- Ensuite La FUITE, Stuff qui ne donne pas beaucoup de fuite la chose la plus important depuis la nerf de bond du félin, cette fuite nous permet étant feu, de fuire au cac du épee volante, lapino, chaton, dopeul, donc j'ai directement acheter un vagabond majeur qui est pour moi super méga important smile stuff compris je monte a 47 fui pas mal. Ici le tacle ne nous sert a Rien wink

- Ensuite tu l'as déjà dit, ce stuff donne pas beaucoup d'initiative, pour commencer avant un piou j'ai donc acheté un initiateur majeur smile et plus mon kralano qui m'en donne aussi smile stuff qui tourne a 2500 d'ini Je pense ...

- Peut être la po ? mais en remplaçant ma bague gloursonne par un kralano et ma cape hiculteur en Voile d'encre , je gagne un + 2 de po wink et jouant avec une prune/émeraude j'obtient un joli + 6 smile

donc voila je dit mon ressenti sur mon stuff et j’espère avoir réussi à répondre à tes demandes wink

Ps : c'est un Astucieux le "+200"

Sinon pour le stuff 130, à ce lvl c'est très difficile d'avoir mieux, J'avais le même stuff à l'époque wink

Voila bonsoir
0 0
Score : 15
MIKE95|2013-08-22 21:05:29
oui84non|2013-08-22 09:29:41
Bonsoir,

Mes problèmes (car vu que l'on a quasiment le même stuff je peux dire "on" wink) :

- L'esquive Pm est vraiment faiblarde à cause de la ceinture hyolite, ici la mienne est à -13, donc obligé d'acheter un fugitif = stuff complet me donne 40 esquive donc moyen, y a pire on va pas pleurer wink

- Ensuite La FUITE, Stuff qui ne donne pas beaucoup de fuite la chose la plus important depuis la nerf de bond du félin, cette fuite nous permet étant feu, de fuire au cac du épee volante, lapino, chaton, dopeul, donc j'ai directement acheter un vagabond majeur qui est pour moi super méga important smile stuff compris je monte a 47 fui pas mal. Ici le tacle ne nous sert a Rien wink

- Ensuite tu l'as déjà dit, ce stuff donne pas beaucoup d'initiative, pour commencer avant un piou j'ai donc acheté un initiateur majeur smile et plus mon kralano qui m'en donne aussi smile stuff qui tourne a 2500 d'ini Je pense ...

- Peut être la po ? mais en remplaçant ma bague gloursonne par un kralano et ma cape hiculteur en Voile d'encre , je gagne un + 2 de po wink et jouant avec une prune/émeraude j'obtient un joli + 6 smile

donc voila je dit mon ressenti sur mon stuff et j’espère avoir réussi à répondre à tes demandes wink

Ps : c'est un Astucieux le "+200"

Sinon pour le stuff 130, à ce lvl c'est très difficile d'avoir mieux, J'avais le même stuff à l'époque wink

Voila bonsoir
Pour ce qui est de la portée, je me suis toujour obligé à en avoir le maximum dans le stuff, donc je n'ai pas essayé la bague gloursonne ni la cape hiculteur (qui sont pourtant vraiment tentant ^^).

Pour l'initiative moi je suis à 2466 avec un persécuteur majeur (+800 initiative/-100 vita). Mais je ne le met pas tout le temps je jongle avec mes trophées suivant les adversaires.

Pour la fuite, sans mon voyageur je la trouve raisonable et puis au cac avec épée otomail je ne tape pas comme une merde (du 800 en moyenne full boost) ^^

Pour l'esquive PM c'est le gros hic, je ne sais pas par quoi remplacer la ceinture car me séparer de 60 intel/60 force de bonus de pano (pour seulement 2 items) me fais mal au coeur ^^ donc je fais comme toi seulement quand il y a des retraits pm en face sinon je ne met pas le trophé fugitif.

Mais si tu trouves une ceinture qui donne +1po, 90 intel/90 force (bonus pano: 60 +jet ceinture :30), qui donne des résistances et des dommages ect je signe tout de suite ^^
Les ceintures qui seraient suceptibles de pouvoir la remplacer (à mon avis) sont : la ceinture Hanium (mais il n'y a pas le po) ou bien la frimature (qui n'a pas le po non plus), donc il faudrai mettre le trophé po (que je porte déja donc impossible de remplacer efficacement cette ceinture) ou alors tenter les exo po ^^.

gooddyd|2013-08-22 16:28:59
Salutbiggrin,

Donc j'ai monter un petit eca actuellemenent lvl 80, et je me suis creusé la tête pour trouvé un bon stuff pour un eca feu autour du lvl 130 soutient jouant beaucoup avec les sorts de soin.

Cliquez ici

J'ai choisis la xénature pour ses resist sa vita et son bonus initiative, mais je garderai évidement une ceinture des vents pour les bonus po et cc.
Pour le cac j'ai pris une rhon, mais j'ai aussi pensé a un M'pouce, qui me permettrai de roxxer un peu au corps à corps et qui avec la ceinture des vents me permets d’accéder au mode 1/2 au 1/30 avec trèfles et de jouer efficacement langue rapeuse, j'ai bien sur aussi pensé a la magnifique baguette des limbes pour son bonus po et être 10 pa 6 pm.

Tout cela me donne de jolie resist et une très bonne vita, 500 en intell avec un parcho 101, intell que je peux améliorer avec quelques fm.
Très peu de plus domms qui pourrait gacher les soins, mais qui sont compensés par +48 en soin ( en prenant de mauvais jet+ domms ça devrait aller)
Je tiens surtout a vous demandez si ce mode de jeu est viable, et si il est utile de prendre une rhon ?huh

Merci de me renseigner et de me dire toutes les améliorations possibles qui vous traversent l'esprit happy

Ciao laugh
Personnellement je n'aime pas la rhon, je serai plus d'avis qu'un éca feu joue tout ou rien qui soigne vraiment bien pour seulement 2pa. Dans cette optique je changerai ta coiffe par une billréole (+2po,10soins,100 vita et 2000 d'ini) ainsi avec cette coiffe tu enlèves deux trophées: le persécuteur et le trophée po que tu remplaces par ce que tu veux. Pour le cac tu prends la baguettes des limbes pour arriver à 10pa/6po/6pm (cette baguette je l'ai gardé jusqu'au lvl 198 ^^) En faisant cela tu perds un peu de vita (environ 230 sauf si tu exo vita la baguette des limbes dans ce cas tu perds genre 150 de vita), de la chance (mais ça tu t'en fou), tu perds 50 intel que tu peux récupérer avec les trophées.
Pour les bottes je prendrais les bottes cérémoniales du seigneur des rat ainsi tu récupères de l'agi et un peu de vita.

Voila j'espère que ces conseils pourront t'aider smile 
0 0
Score : 92

Oui merci beaucoup wink,

Je compte mettre la baguette des limbes, les soins de ToR et de félintion sont déjà très important et beaucoup moins hasardeux que ceux de la rhon, et les bonus pa,po,pm de la baguettes des limbes m'offriront plus de possibiltés de combo et une plus grande aisance pour me déplacer et placer mes sorts.
Les bonus d' agilité et de vitalité des bottes cérémoniales sont en effet plus intéressant que les bonus des bottes du dragoeuf, tous cela sans une grande perte de resist.
Pour la billréole j'hésite, elle me fait perdre un peu de vita, pas mal d'intell et pas mal de resist pour un bonus po que je peux trouver autre part (+5 de po me semble suffisant), son bonus d'initiative est en effet très intéressant, je verrai bien si le besoin d'initiative se ferra sentir.

0 0
Score : 343

Bonsoir,

la ceinture glourcéleste est à 2 po couplé a une coiffe du glourcéleste (1po) on gagne de la po mais Trop de buff. Donc non merci autant rester comme avant wink

0 0
Score : 339

Salut,je prépare le stuff d'un écaflip feu de niveau 68 composé de :
-boufcoiffe royale Max Intel,
-capodindo fm vita,
-dd prune orchidée 100,
-god rod fm vita,
-ceinture tortue rouge,
-Gelano 1pa1pm,
-getas feudala,
-blop anneau griotte,
-le flan aux étoiles.

Que pensez vous de ce stuff, que j'ai confectionné exprès pour éviter les malus de la griotte ? Pensez vous qu'il soit viable ?

0 0
Score : 1770

Oui je pense qu'il l'est.

0 0
Score : 339

À la place du god rod, je vais prendre un excellent bâton des rois et à la place de le ceinture tortue rouge, une ceinture fulgurante pour plus d'intelligence en gardant 9 Pa !

Désole du double post mais voici le lien DB du stuff de mon écaflip feu 62 : Cliquez ici 

0 0
Score : 212

Moi aussi j'ai préparé des stuffs DB pour on écaflip feu level ~60 : Cliquez ici
Su vous pouviez me conseiller entre les stuffs 1 et 2 s'il vous plaît ça serait simpa merci smile 

0 0
Score : 177

Bonjour à tous,

Je vais reprendre mon ecaflip en mode multi élément
Il est actuellement lvl 160 et parchoté 101 partout
Par contre pour le stuff je ne sais pas trop, un gros stuff je voudrais (j'ai les moyens)
J'envisage deja un solomonk PA et ensuite je ne sais pas, donc si vous pouviez me guider ça ne serait pas de refus
merci smile 

0 0
Score : 1770

Pourquoi un solomonk PA si t'es feu O_o

0 0

J'ai jamais parler de feu, je parle de multi élément !

0 0
Score : 824

Bah tu es dans une partie pour eca feu et pas multi élément... ^^' Peut être tu t'es trompé dans la section wink 

0 0

ups pardon ..

0 0
Score : 231

Bonjour/soir,
j'ai un écaflip air lvl 80 et j'hésite à le passer feu. Est ce viable à ce level ? Et est ce utile niveau roxx et soin ou vaut-il mieux attendre en restant air ?

0 0
Score : 544

Salut à tous et à toutes smile
Voulant au départ faire un Éca agi j'ai regardé les Pour et les Contres et j'ai vu que un Éca feu se soignait et était aussi très intéressant niveau PO et retrait PO
Je pensais donc le faire lvl 80 avec 9PA 5PM (beaucoup de vita, au moins 5PO et beaucoup d'intel)
serait-il intéressant si OUI pourriez vous me donnez des exemples de panos (j'ai une base de 6/7M voir un peu +) sinon mieux vaut opter pour quel élément ?

0 0
Score : 1491

Lvl 80 c'est plutôt classique : Cape d'Elya Wood (doit avoir 2PO, ne néglige pas ses résistances fixes) et en coiffe une Bertheuze qui te donneras un peu d'agi en plus, toujours utile. Pour le reste Bottes Blop Griotte Royale (1po & 1invoc super utiles), anneau Blop Griotte Royal ou Blop Griotte simple (qui donne 1po).
En ceinture lvl 84 tu as la magnifique Ceinture des Vents, 2po, 8dom, 50intel. Sinon ceinture blop royal mais la Vents est mieux je trouve.

En Cac un God Rod pour le +1pa me semble bien, sinon un Excellent Baton des Rois.

0 0
Score : 544

Merci de ta réponse rapide mais d'après toi est- mieux que de jouer terre ou agi ? wink

0 0
Score : 11

Bonjour a tous, je suis un modeste ecaflip feu de lvl 130 environ sur Vil Smisse.

Petite presentation: comme je vous l'ai dit je suis full feu lvl 130 faisant que du koli et un petit peu de Pvm (pour les succes =D),voici mon stuff: full RM Ortiz Limbe parfaite exo 60 vita dd orchi/prune (classique) gela PA/PO et alliance d'eliawood le tout parcho 101 intel coupler de savant/robuste/examinateur/ravageur feu/soigneur ce qui nous donne ====> (a la ligne ^^)

576 intel (141 de base), 2410 vita (465 de base), 190 sasa (0 de base ^^), 37 do feu, 40 puissance, 30 soins le tout pour 10PA/5PM/5PO avec 1 roxx de 250 a la topkaj sans boost 320 booster (sans roulette 400 intel), la meme pour langue, 400 de soins a la felintion, 150 soins/pilou a mes alliés et pis ben ToR je l'ai degrader lvl 1 car avec la rm sa fait bobo quand meme.

Présentation faites j'aimerais trouver 1 stuff pour lvl 140-150 donc pour l'optique koli (mais si vous avez pour du 1vs1 je vous aime) , j'aimerais garder au minimum 10PA/5PM/5PO avec 1 bonne force frappe pas moin de 300 avec boost des res/vita/soin (si possible pas de truc coupler terre/eau ou du moin que je soit pas obliger d'enlever pilou ou ToR de mes sort) pas de budget precis mais pas un truc a 200M non plus.

Voila en gros je voulais savoir ce que vous mettriez vous ou vous avez mit dans cette tranche de lvl. merci d'avance bonne continuation a vous!

0 0