FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'Ecaflip Feu

Par supee-III - ANCIEN ABONNÉ - 23 Octobre 2008 - 18:50:13
Réactions 1109
Score : 689
Dagoth-Fred|2014-10-30 13:06:55
Pour dodo33xx Cliquez ici

Lvl 189, 11/6/6, 1/2cc sur 1/50 de base avec un Tutu +18. En revanche tu n'auras pas ta Pioute... Mais il te reste 2 places disponible en trophée !

Le seul hic, c'est que ça va couter très chère à faire... est-ce vraiment bien utile de dépenser autant pour un lvl 189 ?
Je trouve que le nobstant et l'amulette 'racine hueuse' n'ont absolument pas leur places dans un stuff feu, surtout à l'hétype. Il augmentera le rox de 'frappe' (puissance) à l'hétype mais n'influencera pas le soin. Je le remplace par un anneau elya wood. (déjà plus communs pour les exos et des resis sympas). Par contre le gros problème c'est de trouver un mode 1/2 avec des items feu de cette tranche de lvl. La pano tue-mouche par exemple ne donne presque pas de CC's.
0 0
Score : 4

Salut, j'aime bien la pano dromean mais sinon la ceinture des vents bof bof =/
J'vais peut être faire une pano simple en attendant d'up un peu du coup je verrais. Merci en tout cas Dagoth et binaop

0 0
Score : 283

Topkaj : Les dommages occasionnés sont réduits si le lanceur est dans l'état "Veinard".

Pourquoi ? mellow 

0 0
Score : 76

Salut à tous !

Quel stuff conseillez-vous pour un stuff éca full feu level 200 (PvM 80% Koli 20%) ?

(Budget : 50M - je reprends, doucement, je cherche pas forcément l'opti)

0 0
Score : 579
DarkDante77|2017-03-15 19:02:58
Salut à tous !

Quel stuff conseillez-vous pour un stuff éca full feu level 200 (PvM 80% Koli 20%) ?

(Budget : 50M - je reprends, doucement, je cherche pas forcément l'opti)
De changer d'élément !

Je blague ! Enfin, qu'à moitié...

Je ne suis plus trop au fait des builds actuels, mais si tu cherches vraiment le full feu, vise un build 12PA, si tu peux, car les combots sont un peu pauvres en 11PA; et 6PO parce que ce sera ton seul avantage.

Après, en full feu, il peut être intéressant d'avoir des items conférant des bonus aux soins pour avoir une bonne grosse régénération avec Tout ou Rien et Pile ou Face.
Si tu veux un truc sympa, il y a la ceinture de classe ! Elle enlève la ligne de vue de Langue Râpeuse et permet le lancer de Tout ou Rien pour 1PA ! Alors oui, tu vas perdre en stats. Mais à côté de cela, tu gagneras une souplesse incomparable ! Pense-y !

Navré de ne pouvoir t'aider plus que cela ! Jette un coup d’œil aux autres forums de classes pour voir leurs stuffs feu lvl 200 pour avoir quelques idées !
0 0
Score : 976

si toujours besoin, j'ai pas mal jouer l'eca feu, c'est un super soutien. Et il a le mérite de déstabilisé ^^
Je suis passer full eau depuis, mais le coter soutien m'avais bien fait kiffé, j'pense de plus en plus a combiné les deux

0 0
Score : 1

Petit UP pour savoir si l'éca feu est jouable en monocompte de nos jours. Merci d'avance

0 0
Score : 1053

Il est bien jouable. J'en ai vu quelques uns même qui étaient bons. Mais c'est clairement la voie la plus faible.

0 0

A quand le retour de l'ecaflip feu ? 

0 0

I can hit up to 900-1050 in one Topkaj biggrin 
Can deal up to ~4500 at once... 11/6  with average resistances 6po 4k hp

0 0
Réagir à ce sujet