FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip feu/eau

Par fgbklfmb 07 Février 2014 - 13:35:35

Bonjour, donc voila j'ai un ecaflip feu lvl 155 et je voudrais le restat feu/eau.
Oui, c'est rare et c'est pour ça que je veux voir ce que sa donne, je voudrais des conseils de stuff et de stats et aussi savoir ce que vous en penser.

Cordialement.

PS: Je serais plus axeé PvP.

0 0
Réactions 16
Score : 126

Niveau stats, impérativement parchoté eau/feu/vita

Et tout tes stats en vita.

0 0
Score : 3164

Oui, au vu des paliers, tout en vitalité après l'avoir montée à 101 via parchemins.
Et si c'est pour du PvP, toutes les stats à 101 c'est obligatoire. (sauf la force éventuellement)

0 0
Score : 106

Tu te parcho 101 vita/sasa/feu/eau si t'a les moyens bien sur ^^, et tu attends level 163 pour équiper Panoplie du Minotot.

0 0

L'agilité me semble également nécessaire au vu de la piètre mobilité de nos félins depuis la fameuse mise à jour de BdF.

0 0
Score : 1035

Porquoi vouloir jouer un mode paradoxal?
Si tu joues feu c'est à cause des soins et des dégâts de Topkaj (tu voudras aussi enlever de la PO avec Lângue Rapeuse). Si tu joues Eau c'est à cause de Félintion et Tout ou Rien.

Avec le mode feu tu infligeras des dégâts avec Topkaj et Lângue rapeuse -> Mode Roue de la Fortune activé.
Si tu voudras soigner, tu devras utiliser Tout ou Rien en mode défensif car les dégâts Eau seront forts -> Mode Trèfle activé

Avec le mode eau tu infligeras des dégâts avec Félintion et Tout ou Rien -> Mode Roue de la Fortune activé
Mais comme Tout ou Rien soignera l'ennemi (en réalité tu ne taperas pas fort donc), tu voudras utiliser le Mode Trèfle, ce qui va rendre la puissance de Tout ou Rien inutile. Donc si tu veux rester en mode Roue de la Fortune, il te faudra jouer qu'avec Topkaj, Félintion et Lângue râpeuse (oublie Bluff, trop aléatoire).

Est-ce vraiment utile de n'avoir que 3 sorts offensifs, sachant que l'un d'eux (ToR) t'incitera toujours à en faire mauvais usage vu que tu changeras constamment de mode? Les dégâts de ToR sont énormes, mais n'oublie pas que son soin aussi. Et vu le cooldown de 1 tour, ça m'étonne que tu le trouveras utile.
Et je ne compte pas Griffe Joueuse dans les sorts offensifs, car il faut être en mode Trèfle et les dégâts seront ridicules. Autant jouer un mode Terre.

C'est TRÈS difficile de gérer un Feu/Eau, c'est un mode que je ne te conseille vraiment pas.

0 0
Score : 1338

Juste pour le VDD qui te le déconseille, j'trouve ça totalement faux...
Depuis qu'il y a autant d'éca, j'ai justement remarqué la puissance du feu/eau.
En jouant le début du combat sous Trèfle, et l'autre moitié sous RdF, c'est juste surpuissant.

Au début, tu t'assures que tes alliés ne perdent pas trop de pv ( via perception/chaton et félintion si y'a focus). Dès que l'ennemi approche, hop Félintion et/ou Griffe Joueuse. De plus, tu auras mobilité absolument énorme grâce à Esprit Félin. Tu peux eventuellement Rekop un adversaire et balancer des ToR.

Puis, dès le tour 4, tu balances la sauce. Topkaj en masse, Tout ou Rien pour Finish quelqu'un quand t'es sous chance par exemple.
Félintion si y'a un roulette dommage poussée, ou encore bluff si y'a une roulette Agilité ! Bref, pleins de possibilités, mais surtout ton sort le plus important, peu importe le mode, sera Félintion !

0 0

Oh non, l'eau et le feu s'assemblent bien au contraire.
On peut frapper fort avec ToR pour achever un ennemi, et profiter d'un gros soin en retour au tour d'après.
On peut soigner ou se soigner aussi bien avec Félintion. On profite des gros dégâts de ToR sur notre chance d'Ecaflip puis du gros soin grâce à la voie feu.
Enfin, on profite des excellentes panoplies feu/eau assez présentes.

0 0
Score : 1035

Je suis à moitié d'accord avec ce que vous dites, mais j'accepte happy
Il y a des modes plus "safe", disons ça comme ça. Celui-ci demande beaucoup de réflexion à jouer, c'est pas aussi simple que ça.

0 0

Bien sûr qu'il est plus simple de jouer feu et air par exemple, mais ce couple d'élément reste très efficace, bien que plus compliqué à jouer pour le coup.

0 0
Score : 2399
eliiieli|2014-02-07 20:41:45
En jouant le début du combat sous Trèfle, et l'autre moitié sous RdF, c'est juste surpuissant.

Au début, tu t'assures que tes alliés ne perdent pas trop de pv ( via perception/chaton et félintion si y'a focus). Dès que l'ennemi approche, hop Félintion et/ou Griffe Joueuse. De plus, tu auras mobilité absolument énorme grâce à Esprit Félin. Tu peux eventuellement Rekop un adversaire et balancer des ToR.

Puis, dès le tour 4, tu balances la sauce. Topkaj en masse, Tout ou Rien pour Finish quelqu'un quand t'es sous chance par exemple.
Félintion si y'a un roulette dommage poussée, ou encore bluff si y'a une roulette Agilité ! Bref, pleins de possibilités, mais surtout ton sort le plus important, peu importe le mode, sera Félintion !

Trèfle et RDF ne sont pas des sorts qui se jouent au début et à la fin , ils sont à utiliser en cas de nécessité , donc le moment fatidique est très variable et ne se qualifient pas de trèfle au début et RDF après .
0 0
---YaaaaH---|2014-02-08 09:03:42
eliiieli|2014-02-07 20:41:45

Trèfle et RDF ne sont pas des sorts qui se jouent au début et à la fin , ils sont à utiliser en cas de nécessité , donc le moment fatidique est très variable et ne se qualifient pas de trèfle au début et RDF après .
Je suis tout à fait d'accord avec toi, n'empêche qu'en ce moment, les ecas Feu/Eau que je vois jouent genre 75% du temps comme ça. Et ça marche, donc j'le recommande tongue 
0 0
Score : 71

Bonjour,

Je suis un écaflip feu/eau lvl 171 et je cherche un stuff pour la suite.
Qu'avez vous a me conseiller ? Je suis parcho, vita, intel et chance et pour les kamas, j'ai de quoi faire, mais je ne suis pas Crésus !
J'attends vos propositions smile

Ginger

0 0
Score : 225

Pano gladia?

0 0
Score : 71

Il n'y a rien d'autre plus tôt ? Lvl 189, c'est encore un peu loin ^^'

0 0
Score : 225

Minotot?

0 0

Personne n'a osé pensé à la prophète ? :O Blasphème ! (ahah je sais je suis trop drôle.)

Le bonus PO, et les stats plus que correcte pour le niveau en feront une pano de choix. C'est surtout la vitalité que j'aime sur cette pano, malgré la présence obligatoire d'un cac.

0 0
Réagir à ce sujet