FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si on nerfais les écaflips ?

Par toutestprismemetoutestpris - ABONNÉ - 29 Juin 2015 - 15:17:22

nerfez le je vous laisse jusqu'a ce soir sinon j'appele Mokhtar el poupou pour vous faire sauter.

0 -1
Réactions 17
Score : 10685

Doublon. Fais une meilleure recherche.

0 0
Score : 464

je trouve que des images de ta mere :x

0 0
Score : 5035
toutestprismemetoutestpris|2015-06-29 15:17:22
j'appele Mokhtar el poupou pour vous faire sauter
pas compris la blague / référence

toutestprismemetoutestpris|2015-06-29 15:23:30
je trouve que des images de ta mere :x
t'as pas plus nul comme clash ?
0 0
Score : 3213

ça existe encore des personnes ayant une mentalité aussi gamine sur le jeu ? sleep 

0 0
Score : 3054

Faudrait nerf les kikoos, ils sont trop cheat.

0 0
Score : 233

D'accord pour le nerf, par contre la demande est assez mal présentée...

0 0
Score : 1552

surtout les kikoonec'estpasjoué : kikoonec'estpasjoué lance kikoo .kikooattaque marche dans kikooattaque kikoonec'estpasjoué n'a rien compris alors kikoonec'estpasjoué entre en mode super sayen est devient kikoorajeursurforum.

0 0
Score : 630

On parle de mentalité de gamin... mais on se demande qui joue une classe NoBrain full roxx, bien sûr, certains écas jouent bien leur classe mais seulement certain...

0 0
Score : 513

é mé pk tou ve nerf leca cé pa chit magle go nérefe lé sram cé invisible é lé xélore sa reux treu

0 0
Score : 630

Nerfé lé éka? Pa nécésérement, on ve just ke set class soi réékilibré.

0 0
Score : 118

C'est un Iop qui dit qu'on joue une classe nobrain full roxx? Je rêve ou? (Car, le Iop appartient à cette même catégorie.)

Sinon, ça ressemble encore à un post venant d'un mec qui à lose son combat en koli, qui viens rager sans même avoir tester la classe lui même pour voir si il n'y a pas une faille (Oui, je vous assure, il y en a.)

Qui fait un doublon alors qu'il y a 5 sujet au minimum en dessous qui râlent sur l'éca

Et... Les réponses sont dans, les autres sujets, blablabla et j'vois toujours pas d'Eca en PvE, je me demande bien pourquoi.

M'enfin... ça demandera toujours un nerf, sans regarder le côté PvE, ou c'est presque le désert...

0 0
Score : 77

perso je trouve les sadida xelor osa et sacri plus cheat que les eca c'est mon observation en koli

0 0
Score : 10990

sacri ? smile lv 190-200 chui pas d'accord

0 0
Score : 1490
Fatalerrore|2015-06-29 19:42:26
perso je trouve les sadida xelor osa et sacri plus cheat que les eca c'est mon observation en koli
C'est le cas concernant les Sadida et les Xelor. L'osa est la meilleure classe concernant le soutien mais il est nul dans le reste. Le Sacrieur tank (enfin s'il a des résis) sinon il ne sert à rien.
0 0
Score : 2576

Hop là, pas d'accord non plus pour le sacrieur. Sacrieur cheaté ? biggrin

Là on a vraiment atteint le fond j'ai tellement ris...

Si on trouve pas le moyen de counter un sacri la franchement faut arrêter de jouer dofus parce que bon, c'est certains que c'est une classe qui fait pas parti du top 10.

0 0
Score : 10990

Surtout en koli, la plupart des maap sont larges. Si tu rall ses pm et que tu ne te mets pas dans sa ldv, tu joues pépère contre un pounch un petit peu plus agressif qu'au Kajeno x') qui, à la limite si il joue bien, va faire à toi et ta team 2000 dégâts (au thlv j'entends par la^^")

0 0
Score : 2576
maniaaaaaa|2015-06-30 09:48:17
Surtout en koli, la plupart des maap sont larges. Si tu rall ses pm et que tu ne te mets pas dans sa ldv, tu joues pépère contre un pounch un petit peu plus agressif qu'au Kajeno x') qui, à la limite si il joue bien, va faire à toi et ta team 2000 dégâts (au thlv j'entends par la^^")
Même pas, un sacrieur n'a pas le temps de rusher en koli si il joue bien, ses tours à vide il va faire des dégâts et c'est pas du 2000, même boost, suffit qu'il y ai un peu de resistance en face et tu rox plus rien ^^

Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut arrêter de ouin² que ce soit sur l'ecaflip ou le sacrieur, à moins d'y avoir une justification plausible.
0 0
Réagir à ce sujet