En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pour mon Eca Terre 50/60

Par Mikcote 27 Juin 2016 - 16:43:02

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai repris Dofus après 1ans de pause et je suis un peu désorienté
J'ai un Eca terre 52 et je ne sais pas comment me stuff après la pano bouftou qui s'épuise là

0 0
Réactions 7
Score : 63

Bonjour à toi,
Tout dépend si tu veux exp pour passez pas mal de niveau, donc si tu veux exp prend une pano sagesse ou si tu veux pas va jusqu'au lvl 60 et créer toi une pano sur Dofus Book tu verras c'est très facile d'utilisation.

Bonne journée wink 

0 0
Score : 97

1) je veux pas de pano sasa
2) si je demande c'est que je n'y connais pas grand chose donc dafusbook ne me sert à rien

1 0
Score : 63

Bah monte lvl 60 et prend un gelano pa/pm, cape fulgu, caracoiffe, dagues eurfolles, et le reste item force avec trophée puissance, force, vie, dommage force..
Après a toi de voir! smile

2 -3
Score : 2231

Salut,

Tout dépend de ton orientation.. en fait.

Si tu fais du PvM, la pano Bouftou Royale est suffisante, pas besoin de plus et tu peux la craft à partir de ta pano déjà existante.
Si tu fais du PvP/Koli, le stuff de Akatoflolex est en effet la base, tout dépendra de ton budget. (Des items exo vita, ex) et du serveur sur lequel tu joues !

1 -1
Score : 2

nimporte quoi la panoplie bouftou roal ne permet mem pas de solo le donjon bouftou lvl 50

0 0
Score : 33

Quelqu'un peut me donner une pano sasa pour lvl 50 ?

1 0
Score : 2

jesuismoi aussi dans se cas et le mieux et bien bouftou royale a celvl j'ai un eca 45 avec 740 pv et qui enleve -140 donc c lemieux

0 0
Réagir à ce sujet