FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stufer un eca air terre dans les niv 100 en 2017

Par Timuma11 - ABONNÉ - 16 Janvier 2017 - 12:40:03

Slt a tousse je créé se sujet car j'ai bien observer les dernier sujet sur les stuff air terre lvl 100 pour un eca et il son tousse obselete...

J'aimerai donc savoir si il y a des perssone qui pourai me conseiller.

J'ai créé se stuff sur dofus book pour un eca de lvl 100 :

Cliquez ici
Est il bien pour pvpm?

Cordialement Timuma

0 0
Réactions 7
Score : 157
Timuma11|2017-01-16 12:40:03
Slt a tousse je créé se sujet car j'ai bien observer les dernier sujet sur les stuff air terre lvl 100 pour un eca et il son tousse obselete...

J'aimerai donc savoir si il y a des perssone qui pourai me conseiller.

J'ai créé se stuff sur dofus book pour un eca de lvl 100 :

Cliquez ici
Est il bien pour pvpm?

Cordialement Timuma
Tu as mis le niveau 135 donc ça fausse la vitalité, sinon le stuff est franchement pas mal pour un bi-élément bas level. En PvM avec un Eca 5pm c'est suffisant, et tu as une bonne force de frappe, si tu arrives à jouer avec un Osamodas tu seras surpuissant !

PS : on dit tous pas tousse :p
0 0
Score : -14

ça dépends si on es enrhubé ou bas smile

0 0
Score : 625

MDR OK mr beaucoup pour ta réponse effectivement j'ai mis le lvl 135 pour teste un autre stuff mais la vita reste a 2000 sans exo vita or gelano ^^

Et donc pour koli il serai bien?

0 0
Score : 157
Timuma11|2017-01-18 12:00:26
MDR OK mr beaucoup pour ta réponse effectivement j'ai mis le lvl 135 pour teste un autre stuff mais la vita reste a 2000 sans exo vita or gelano ^^

Et donc pour koli il serai bien?
Pour le koli je pense qu'un mode mono serait mieux, mais si ça te fait plaisir de jouer bi alors fonce avec ça ^^
0 0

Enfaite j'avai envie de érodé se qui sert beaucoup en koli actuelment, de pouvoir se déplacer librement et de bénéficier d'une bonne force de frappe ce qui explique mon choix de be élément ... ;p

J'ai modifier le cac pour me mètre en 11/6

1 0
Score : -2530
Timuma11|2017-01-18 22:41:36
Enfaite j'avai envie de érodé se qui sert beaucoup en koli actuelment, de pouvoir se déplacer librement et de bénéficier d'une bonne force de frappe ce qui explique mon choix de be élément ... ;p

J'ai modifier le cac pour me mètre en 11/6
Je vois que t'as une Huppermage en photo de profil, pourquoi l'avoir arrêtée ? ^^
0 0

J'avais envie de changer de game play car huper c'est très plaisent a jouer mais j'ai un peut de mâle en koli il est vrai que je pourai le mètre en be élément aussi mais bref eca est une classe qui se joue pour ma pare plus facilement en kolizeum solo ^^.

0 0
Réagir à ce sujet