FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des astuces pour certains matchups?

Par asdfStimpy - ABONNÉ - 06 Juin 2017 - 02:44:39
Bonjour,

Je possede un Ecaflip dans les lvl 80, bien optimisé Terre/Air 12/6 2700 Vita, cependant, je n'arrive pas à battre les ouginaks et les huppermages. Puisque je n'ai pas de rekop, je me retrouve entrain de courrir vers leur CàC, ce qui me rend vulnerable, c'est surtout l'huppermage qui pose problème. L'ouginak me cause surtout des problèmes au niveau de ses buffs vitas.

Merci beaucoup pour vos réponses, à toute!
0 0
Réactions 1
Score : 1264

salut, alors je ne joue pas éca mais zobals, ce qui n'est pas très différent je trouve face aux classes que tu viens de citer, en parlant d'elles je n'ai pas de solutions miracles; contre l'hupper évite de faire des invoc il se boost dessus (oui le chaton je sais gnagna bah sors-le quand t'es au cac avec lui, quoique s'il est eau il pourra vous taper tous les deux) évite le cac avec lui, tout comme avec l'ougi, par contre lui envoie-lui ton chaton ça occupera son rocket. Quoi kill en soit, ne nous le cachons pas, ces deux classes sont fumées, la tienne est forte mais sans plus, à partir de là pour moi les 1v1 sont pliés :p

0 0
Réagir à ce sujet