FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'ecaflip multi-éléments

Par fourchetteetcouteau 21 Février 2009 - 17:55:13
Réactions 1515
Score : 104

J'ai un camarade de guilde eca multi qui joue rekop, lvl 196.
Il a évidement sa pano ougah, pour le reste je ne sais pas.
Il n'oublie pas deux roulettes en début de tour(+400 dans une ou deux carac aident^^)..
En gros, une chance sur deux de subir l'effet, parmi ceux ci, 4*400, et +50dmg pour boost rekop sur 12 effets possibles, soit sur deux roulettes, une chance sur deux quasiment(j'arrondis^^) d'obtenir un boost pour rekop.
Et il peut lancer ses rekop, et pour en avoir fait les frais plus d'une fois en défi, ça fait très mal^^ La moitié de mes 2100pdv sautent une fois sur deux.
Ensuite, fonction des boosts de roulette, il va aviser de l'attaque la plus utile, mais donc ne pas oublier que s'il lance une attaque particulière, c'est surboosté^^
Pour info, il n'a pas encore de tutu, mais évidement le recherche comme nous tous lol
(je n'ai pas précisé, mais évidement il est full parchotté).

0 0
Score : 904

Le sort roulette a 5 sorts/12 qui peuvent booster les dmg de rekop. En revanche, il peut également booster ses adversaires, ce qui fait seulement 5/24 de chances par roulette d'augmenter ses dommages, donc un peu moins de 1/2 de s'auto-booster par tour, avec 2 roulettes. S'il joue cependant roulette*2, ça veut dire qu'il utilise la bague houx...
De plus, certes, il a un peu moins de 1/2 de se booster, mais ça fait aussi 1/2 de booster l'adversaire, donc pas forcément très très efficace.
S'il a une pano ougah, alors il ne joue pas 1/2 cc à ses sorts (vu qu'il n'a pas tutu), donc sa force de frappe doit être assez moyenne hormis rekop, il ne retire pas de PA/PM/PO...
Il correspond bien au profil de l'Ecaflip hasardeux/jauant sur la chance, mais ne doit pas être extrêmement intéressant à jouer (on ehnchaîne un max de rekop après ses 2 roulettes, puisqu'il n'y a rien d'autre de mieux).

edit : 447 messages pour passer à trois dofus ohmy

0 0
Score : 104

Pour la proba, c'est exactement ce que j'ai dis^^, et je ne parle que de ce que j'ai pu voir, donc eca THL roulette lvl6 lançable deux fois par tour.
1/2 de booster l'adversaire, mais étant multi, tout boost lui sera utile, contrairement à l'adversaire(mais la possibilité de booster l'adversaire fait que ce sort n'est pas à nerfer^^).
Force de frappe fonction de la roulette, s'il a boost force, il aura +400 sur ses sorts force par exemple, donc il tapera au moins aussi bien qu'un perso normal, si roulette positive, ça reste le bg de l'eca^^
Il est justement assez interessant à jouer puisqu'il variera ses attaques constamment, donc très dur à anticiper en pvp, et en pvp il est passe partout, sans parler de son interêt en drop, c'est-à-dire viser le +400 chances avant de finir le monstre, bonus donc de 320pp(hors cas très rares où le combat ne serait pas gagné d'avance^^)(mais ceci est accessible à tous les ecas en effet^^).
Mais je me limite à parler d'un eca thl, je ne connais pas en dessous smile

0 0
Score : 1268
Citation
Oui, bien sûr, quand tu ne sais plus quoi dire, tu te caches derrière un prétendu spoil, alors qu'il existe des tonnes de sujets dans lesquelles on parle de ses stuffs. Il est vrai que je suis pas sûr, mais j'ai regardé les panos multi-éléments classiques (dragoeuf, ogah, mixte berserk/gladia) et aucune ne donne assez de cc/po/pa pour pouvoir être un éca buzay.

tant que tu n'aura pas compris que les full pano sont restrictive au possible et pas si puissant que prendre les meilleur objets disponible sans se soucier de la panoplie, tu ne comprendras jamais comment équiper un perso en mode multi . Et non, je vais pas spoiler une pano , c'est un des atout du jeu que de créer sa panoplie pour créer sa stratégie . Je pourrais spoiler LA pano parfaite, qu'elle ne serait pas bonne pour une personne pensant et jouant différemment, tu me suis? juste conseiller tout au plus.

Citation
consternant , je viens d'expliquer qu'un multi n'a pas besoin d'autant de CC...
Citation
en 1/2 CC sur les sorts et arme en 1/30(35) et 1/2 sur le 1/50
Citation
Un écaflip en multi et 1/2 sur 1/50 est extremment puissant

Tu te contredis, à moins que selon toi il ne faille pas rassembler +48 cc (en item/agi/alignement) pour être 1/2 au 1/50 x)

il y a 2 mode , le 1/30-35 pour rapeuse + destin +arme qui est puissant et convient quand on manque de lvl pour les bons gros items eud'la mort et a l'avantage de conserver une exellente vitalité.

Ensuite le mode 1/50 qui permet de jouer les cac digne de Jason en mode CC (az et loponeze au pif) histoire de faire encore plus mal , d'avoir tout ses sort 1/2 CC (un CC de roue-reflexe, ça compense parfaitement les stats moindres que face à un éca full) mais souffre de résistance moindre , la puissance à un prix.

De plus , un écaflip multi n'as besoin que de 35 CC sur ses équipements, s'il s'est parchotté en agi, il n'a même pas besoin d'item rajoutant cette dernière (même si c'est un plus) et 25CC en mode 1/30.

Citation
Hormis des phrases grammaticalement plus que bancales, l'éca fait en moyenne -4 PO, ne parle pas de -8 c'est complètement stupide, j'ai qu'à répondre qu'il peut faire -0 PO aussi. C'est moyen comparé à un énu/un crâ, qui vont lancer leur propre sort plus loin, virer plus de PO, pour un coût moindre. C'est juste la durée qui diffère, mais c'est pas important, car l'énu va dépenser 1 PA tous les 6 tours, pas la mort, le crâ, un peu moins bien, mais sa grosse zone compense et il a un sort de boost PO en contrepartie

Là j'ai considéré 50/50 pour un écaflip pas spécialement chanceux, mais pour un poisseux, il peut ne jamais y arriver et un chanceux divisera le temps nécéssaire par 2 et même moins (odorat qui donne +2PA/PM voir plus, full cc). je m'autocite.

Citation
Citattion
l'écaflip n'ayant subbit que des dommage légers

Citation
Faux, après avoir encaissé des retraits de PO, les 4 tours de CaC arrivent, pendant lesquels l'éca multi doit virer 2 PA/2PM. Pendant ce temps, son adversaire aura eu le temps de le tuer proprement au CaC. A ce niveau, toute classe utilisant un CaC pour taper tape à 1500/tour au moins, pour 9/10 PA. il a beau en perdre 1 ou 2, il a largement de quoi tuer un adversaire en moins de 4 tours.

1500/t au cac c'est en admettant que tout tes cac passe et donc que tu sois à ton plein potentiel et ne pas faire d'EC bloquant (avec des armes à 1/50, cela arrive bizarrement dans des moment critique et assez souvent en pvp...peut être une impression)
Donc , à 500 le coup de dague , il suffit de faire perdre 1PA pour réduire de 33,33% tes dommage aux cac, facile quand tu es un éca multi (2 à 3 ceangal par tour) .Pour une épée ou un marteau c'est encore plus simple puisqu'ils ont 4 à 5PA ....l'éca peut ainsi dominer sur le cac grâce à c'est retrait énorme et gagné de précieux tour.
De plus, l'écaflip à un superbe sort :Bond , qui lui permet d'éviter le cac comme bon lui semble (sans compter odorat) et donc d'éviter un cac dangeureux ou faire pression pour que l'adversaire puisse le moins le toucher , le temps de lui virer ses PA/PM et PO.
En parlant de PM, destin d'écaflip à un superbe recul pour, là encore , éviter un cac dangeureux....
Et puis , rekop à beau être risqué, il équivaut un bon coup de cac à distance dans bcp de cas (pas face à un nini ou un féca on est bien d'accord)
bref, à moins que l'éca multi ne veuille en finir de suite avec son cac (qui fera aussi bien,voir mieux s'il est chanceux ou moins bien sans chance qu'un écaflip classic) , il y a peu de chance de le voir se faire démonter au cac.

Quant à rapeuse , c'est pareil que ceangal (2-3 par tour) en terme de légumification à distance ! elle enlève 2PO en zone sur bien plus de tour qu'un crâ ou un énu et ne possède pas de temps mort (oui sauf si tu rates tout tes CC) et ça c'est une très grosse différence puisque tu peux retirer des PO quand il le faut et pas quand tu le peux.

On résume:
-il est bon de près ( ça va de moyen à busay)
-il est bon de loin ( ça va de moyen à busay )
-il est versatile au possible
-possède la détection de l'invisible
-Une bonne invoc
-de bon sort de survie
-des sort de déplacement
-des retraits PA/PM/PO

Bref il est presque parfait ! si ce n'est le fait de devoir faire marcher sa tête et ne pas être un poisseux s'appellant Jay pad'bol ,sans forcément s'appeler gontran bonheur et bien gérer ses PV (qui sont restreint en mode 1/2CC sur 1/50 sans tutu) et faire particulièrement attention aux retrait de PA/PO en tout genre
0 0
Score : 309

Pour ma part j'ai jamais affronté un eca multi élément, mais je pense que cela peut faire extrement mal avec rekop si ses un coup critique bien sur ... Mais bon ses extrement dure de faire un eca multi élément ...

0 0
Score : 6

Plop tout le monde, moi je vais juste présentez l'écaflip multi-élément comme je le vois !
On commence par les statistiques :

-Le mieux est de parcho toutes les carac' à 101 ( même si la Vitalité est la sagesse n'est pas obligatoire )
puis de n'augmenter que la Vitalité ! comme l'écaflip multi-éléments est très aléatoire le mieux est de résister le plus longtemps possible en combat.

L'équipement :
Je vais parler d'un équipement pour un écaflip venant d'avoir rekop ( lvl 93 )

La panoplie Blop royale multicolore ( Incontournable tongue )
-Amublop Multicolore Royale
-Blopanneau Multicolore Royal
-Blopture Multicolore Royale
-Bloptes Multicolores Royales

puis on la complète ( il vaut mieux u.u )
-Dragocoiffe Noire
-Cape d'Elya Wood
-Gelano
-Minimino
-Eventail Tranchant

Grâce a cette panoplie, l'écaflip arrive a avoir une portée très raisonable ainsi que de bon %dommage et +dommage pour rekop et autre sort...

Les sorts :

- Rekop lvl 5 ( des dommages en masses )
- Topkaj lvl 5 ( offre une assez bonne porter pour des dégâts raisonnable, une sorte de pile ou face à 4 PA )
- Griffe joueuse lvl 5 ( Un sort sans ligne de vue, je trouverais dommage de ne pas l'augmenter )
- Bond du felin lvl 4, puis 6
- Chance d'écaflip lvl 5 ( En cas d'urgence ce sort est toujours utile )
- Contrecoups lvl 5, puis a oublier plus tard
- Griffe invocatrice lvl 5, ou pas du tout ( dégâts très aléatoire mais permet de bloquer la ligne de vue adverse dans certain cas )
- Roue de la fortune lvl 5, ou pas du tout ( pour une meilleur prise en main j'encourage quand même l'augmentation au lvl 5 )
- Reflexe lvl 5 ( des bonus en Agilité ! Cela ne se refuse pas )
- Perception lvl 5 ( Des dommages en plus, y a plus d'invisibilité ? Que demande le peuple O_o ? )

On peut aussi avoir des sort spécial comme :

- Marteau de moon, pour une grande portée est de gros dommage en Agi, c'est a ce moment la que l'on aime reflexe wink
- Boomerang perfide, une grande portée et des dommages moin aleatoire puisque vous êtes multi-éléments

Bilan :
Avec ces sorts est cet équipement l'écaflip devient très polyvalent, en effet il a une bonne portée d'attaque, de très bon dommages,
une bonne mobilité grâce à reflexe et Bond du felin, la possibilité de taper Feu, Agi, Terre, Eau avec un bon panel de sorts, Passez a travers les ligne de vue.....
Enfin bref, c'est l'écaflip multi-éléments comme je le vois biggrin

A bientôt tout le monde ! Onizack, écaflip multi-éléments

0 0
Score : 3

Bonjour à tous,

Je suis un eca lvl173 sur Raval
full parcho sauf vita (58 de parcho) en cours de parchottage
j'ai monter ma sagesse de 101 a 135 avec mes points et tout le reste en force

Je suis equiper full meulou; anno DC; dofus : 50 sagesse + 22 PP +1 vita; drago : 100 vita 40 %dom 40 PP
CAC : griffe rose ou receuses suivant combat.

Je prepare mon prochain stuff qui s'oriente eca multi. J'imagine m'équiper full pano bworker sauf le cac, pour le cac je pense garder receuse et investir hache zoth peut etre.
D'apres mes calacul je taperai pareil avec mes cac actuels, mais j'augmenterai sensiblement mes sors topkaj, bluff.....

dans le but d'eca multi, je fais des parcho point sors pour finir de monter rapeuse, ceangale, bluff lvl6.
mes sort lvl 6 actuels : pilou, perception, trefle, bond, topkaj, joueuse, maitrise dague et epee.

J'attends vos commentaires et vos conseil sur mon futurs stuff

0 0
Score : 1323

le seul eca multi éléments jouable pour moi est l'eca parchoté 100 force, agi, chance et int donc compté bien 6 000 000 au min x 4 si vous achetez les ingredients ensuite ben stuff bi élément comme celui du chef bwork. Au niveau des stats se diriger vers la force quand meme. Pour le stuff misez sur le CC (comme pour chaque eca) et roue de la fortune ainsi que perception. En arme tentez les multi élément ^^

voilà mais bon l'eca multi élément jouable est super cher^^ surtout que le seul sort plus efficace sera rekop qui fera sans doute très très mal

0 0
Score : 497

Petit exemple de panoplie Po/cc :

Citation
Solomonk
Ceinture des vents
Gelano
Anneau DC
Feuille de Printemps
Bottes Horchon
Razoir du Soir
Guenille
Dinde Prune-Ivoire.

Vous avez ici un équipement de niveau 123 donc loin d'être THL dont les caracs sont :
750 Vita
135 Force
215 Agi
85 Intel
125 Chance
37 CC
43 dommage
70% dommage
110 Sagesse
2 PA 1 PM
6 Portée

Le gelano n'est pas forgemagé, on peut donc ramener l'Intelligence au dessus de 100. (voir même passer à +7 Po)
Avec les caracs de base parchottée et réflexe en critique, on peut atteindre , au niveau 130 et quelques:
435 Force
505 Agilité
215 Intel
225 Chance
270 % de dommages en critique roue de la fortune , et +43 dommage.

Ici, il n'y a aucun Dofus, juste le parchottage qui reste indispensable pour jouer un Eca Multi.
L'équipement est loin d'être compliqué, il y a largement moyen à THL de faire pareil avec des caracs beaucoup plus élevées.
Entre autre, avec ces caracs, on a :
-Bluff qui tapera des critiques à plus de 500 en jet agi (un peu moins de 400 en jet chance) à 4 Po pour 3 PA
-Topkaj qui tapera à 240 max en critique pour 3 PA , à 11-12 Po (gelano fm po ou non)
-Rapeuse tapera à 10-11 Po en zone à 200 en critique, avec malus de 2Po
-Esprit Félin tapera des critiques à 360 pour 3 PA.
-Griffe joueuse critique à 280 sur 4 cases à 10-11 Po sans ligne de vue.
-Ceangale critique à 350 avec malus de PA pour 4 PA.
-Destin critique à 640 pour 5 Pa avec repousse et malus PM
-Rekop tapera jusqu'à 1400 une fois sur deux à 9-10 Po

Bon, les caracs sont toutes maxés bien entendu, c'est un peu tiré par les cheveux tongue, on peut compter 30 en moins partout à cause des jets aléatoires, mais les dégats restent correct pour une panoplie de ce niveau.
Biensur, ce type d'ecaflip est énormément aléatoire, puisque sans critique, pas de dégats supplémentaires, pas d'effets négatifs à l'adversaire, 100% de dégats en moins, une centaine d'agi perdue.
De plus, jouant odorat 5, je ne voit pas l'utilité d'être en mode 10 PA de base. Les PA tourneraient donc entre 7 et 13.

Ce type d'Ecaflip, outre le fait qu'il peut s'adapter aux résistance adverses, a pour avantage d'infliger des dégats tout en appliquant des malus.
Un eca feu ou agi a tout intéret à jouer Ceangale et Destin , cela peut lui sauver la mise en PVP et PVM, mais il n'infligera aucun dégat avec. Un eca terre ou agi pourra réduire la Po de son adversaire , mais n'infligera pas grand chose en même temps.
De plus, l'Ecaflip dispose de Roulette, dont on va rappeler la liste des effets :
+2-3 PM
+2-3 PA
+50 Dommages
+50 soins
+400 dans une carac (4 effets différents)
+50 cc
Enleve les envoutements
+5 Po
Fait passer le tour
Rend 5000 PV

Chaque effet, mis à part le dernier, peut se déclencher à chance égale sur l'équipe du lanceur, sur les adversaires, ou sur tout le monde (ce qui fait 37 possibilité). L'Ecaflip multi profitera obligatoire du gain de PM, de PA, de dommage, de carac, de po. Sa roulette a aussi une chance de désenvouter l'adversaire, lui faire passer son tour, ou de soigner intégralement le lanceur. Ce qui , en gros, donne 19 possibilités qui avantage réellement l'Ecaflip (certaines touche aussi l'adversaire, mais un mono élément ne profitera que d'une seule carac, et ne sera pas forcément habitué à jouer avec un bonus quelconque, la où l'Ecaflip peut prévoir et apprendre à jouer avec sa roulette. De plus, l'Eca profite de 2 tours de bonus contrairement à l'adverse). On peut augmenter à 21 le nombres de possibilités avantageuses si l'Ecaflip joue boomerang perfide (CC 1/100 de base il me semble).
Et biensûr, roulette est elle aussi en 1/2 critique (et la soin de 5000 en critique est appliqué à toute l'équipe tongue)
Entre autre, une roulette peut augmenter les dégats d'un bluff de 275, d'un rekop de 200, d'un topkaj de 160, et ce très fréquement. Et avec 2 roulettes par tour, on peut réussir à accumuler 4 effets positifs.
La roulette est sans conteste à son potentiel maximum avec l'Ecaflip Multi. Bien entendu, un désenvoute sur l'Ecaflip est dévastateur à ce stade mais c'est bien là que se trouve la force de notre BG tongue

THL, avec les dofus et la pano fait à la main, l'Ecaflip peut jouer 1/2 de base sur ses sorts à 1/60, avec autant de Po que précédement , une bonne vita et de belle carac, en mode 10-11 voir 12 PA, avec la possibilité d'en gagner toujours plus smile Certains objets donnent pas mal de bonus invoc, donc les araknes majeures, chafer lancier, chaton voir même Dopeuls pour les plus hargneux peuvent fuser.

Dans tout les cas, la première question qu'il faut se poser est si l'on sais jouer un Ecaflip, ou pas.
0 0
Score : 53
kenshirosama|2009-03-01 19:15:00
Pour la proba, c'est exactement ce que j'ai dis^^, et je ne parle que de ce que j'ai pu voir, donc eca THL roulette lvl6 lançable deux fois par tour.

2 fois par tour ? Seulement avec l'anneau de classe, là, paye ta perte d'un anneau.

Après, j'ai toujours été contre les full panop (sauf la Ventouse). Tu perds souvent des PA / PO pour gagner quelques stats. Perdre de la polyvalence pour de la frappe, j'suis loin d'être chaud bouillon, surtout avec la portée plus ou moins intéressante de nos sorts. J'ai toujours trouvé qu'il y avait trop d'items intéressants hors panoplies pour se laisser canter dans du full dragoeuf toussa. Prends la Vents, avec ses bonus ultimes, la Cape ToT ou Souveraine, voir le Solomonk. Faut pas chercher loin pour se demander pourquoi même au lv 200 plusieurs portent encore cette coiffe niv. 120.
0 0
Score : 7

bonjour je voudrai savoir quel equipement choisir a lvl moyen pour mon eca multi element (non parcho pas de frik x-x)

merci de votre réponse

0 0
Score : 497

Qu'entends tu par niveau moyen ? Nous n'avons pas tous la même notion des niveaux tongue

0 0
Score : 7

bonjour jai lu se tropic et il est très bien mai ne donne pas vraiment de pano complete en détail .. du genre a partir du lvl 90 a 1xx

alors comme je trouve cette race interessente je voudrai bien avoir plus de présision sur son steuf merci .. d'avence

0 0
Score : 1642

C'est a dire????? J'ai déja entendu dire qu'il y avait des ecas multi élément..... Comment ca marche parce' que ci vous faites un eca terre/feu ca ne marche pas trop car ok, topjak toucherai bien mais pilou lui, soignerai enfin bref, j'aimerai qu'ici, vous décriviez vos personnages multi élément ecaflip ci possible ou alors tous simplement m'expliquer comment en stuffer un dans un élément sans que ça gâche un autre qui en gâche encore un autre tongue

Ecaflip level 62, helsephine, Chock-black

0 0
Score : 335

L'Ecaflip peut se tourner verts 2 éléments différents sans perdre de sa force de frappe(même en gagner), apres un Eca "multi-élément" sera tres couteux et tres difficile à monter pour être efficace. Voici les bi-éléments les plus connus.
Air-Eau permet d'assurer à bluff quel que soit l'élément que tu sors en fonction de ton jet.
Terre-Feu plutôt valable à haut niveau avec la panoplie Chene Mou & Topkaj 3 PA te permet d'utiliser à pleine puissance un sort comme félinition ( vol de vie sur adversaire, soin sur allié) tu devras par contre te passer te Pile ou Face et Tout ou Rien. Même à bas niveau une panoplie bouftou ou bouftou royal prend tout son sens.
Terre-Air Cet Eca se tournera vers une voie terre classique mais montera également son agilité pour lui permettre d'aller chercher son CC en dagues et de sortir un bon jet à Marteau de Moon de temps à autres.

Pour le reste je ne m'y tenterais pas mais si quelqu'un a monté son Eca autrement qu'il vienne faire part de son vécu ici smile

0 0
Score : 408
Citation
Terre-Air Cet Eca se tournera vers une voie terre classique mais montera également son agilité pour lui permettre d'aller chercher son CC en dagues et de sortir un bon jet à Marteau de Moon de temps à autres.

Le mieux et le plus vivable a mon sens wink
0 0
Score : 611

c'est nul ce que vous dites !

un eca peux étre TOUT ! c'est sa l'avantage ( Terre/Feu/Agi/Eau ( bof) )

Eca multi c'est à partir du lvl 150 avec la pano de classe et parcho 101 de partou, les ecas multi marchent avec roulette .

Cordialement,
[POU] Flipox

0 0
Score : 94
brunosss|2009-05-02 15:26:07
Eca multi c'est à partir du lvl 150 avec la pano de classe et parcho 101 de partout, les ecas multi marchent avec roulette .

Tu peux détailler ton avis stp ?
Parce que bon jme suis pas penché très sérieusement dessus j'avoue, mais la pano de classe c'est 5 items (ça fait beaucoup) qui n'apportent aucune carac à eux seul, elle donne des bonus limités à 100 (pas énorme quand tu sais qu'avec un mix de pano vers ces lvl tu arrives facilement à avoir +150 dans au moins 3 carac) un bonus de 800vita qui me semble pas extraordinaire vu le lvl, pas de po supplémentaire, pas de %dommage.

Alors je sais pas, peut-être que y'a un aspect que j'ai pas vu, ptetre qu'elle permet d'être 1/2cc partout ce qui augmenterait son intéret, mais mettre la pano complète ça me semble un peu gros au niveau des sacrifices, même pour quelqu'un qui est parcho 101 partout. L'éca multi compte beaucoup sur ses % dommages, ses +dmg à la limite, mais aussi sur sa portée. La pano de classe n'offre rien de tout ça... alors je me demande pour quelle raison tu la conseilles à ce point ?

0 0
Score : 378

allez je vais parler de mon cas(et oui un ecaflip multi element CC)...

le fait de dire multi-element ne veut pas dire qu'on répartie tout les cara dans les 4 elements(enfin on peut le faire, mais je dirais pourquoi ca vaut pas le coup), mais plutot s'orienter dans des equipement +dommage %dommage et surtout CC(ca aide beaucoup)...

pourquoi la voie CC est obligatoire?
tout simplement, car on a des sorts tel que buff qui devient vraiment puissant en CC...
et puis on a aussi roue de la fortune qui donne +200% dommage en CC...

je vais te dire comment j'ai répartis mes points de cara, 300 en force(parcho 101) 150 en agi(parcho 101) et le reste je compte mettre dans la vita apres l'avoir parchoter(car on a besoin de beaucoup de vita nous les ecaflip, quand on a des sorts comme chance d'ecaflip, les dommages X2 peuvent devenir vraiment dangereux)...

je ne trouve pas tres avantageux de mettre 4 pour 1 dans les stats, c'est pour ca que je me suis arreté a 300 en force(apres chacun fait comme il veut)...
je suis multi-element car je joue avec tout les types d'element, je fais de tres bon dommage avec bluff/topkaj/rapeuse/etc... sans avoir plus de 101 en intel/chance(de base)...

et puis je crois pas que la pano de classe a avoir quelque chose dans ce sujet...

et quand tu parles du faite que pilou perd en puissance, je suis totalement d'accord avec toi, mais la c'est un autre sujet, il faut revoir pile ou face...

0 0
Score : 50

Hello.
En ce qui me concerne, tous mes points da carac filent en Terre, j'ai parchotté Intell et Force à 101 et suis à 90 dans tout le reste. Pano dommage, Force et CC sur 10 Pa avec griffe pourpre. Eh ben ca fait bobo tout ça erf. Bien entendu faut monter des sorts peux conventionnels par rapports aux carac : pour ma part en terre j'en ai monté que 4 : pilou 6, félintion 6, griffe de ceangal 5 et griffe joueuse 5, en ce qui concerne le reste : trèfle 6, roue de la fortune 6, chaton 6 (sisi ca roxxe en moyenne à 170 par beigne), rekop 5 (dans le pire des cas 500 au mieux un petit OS, si ca passe bien entendu ^^), topkaj 6, bluff 5etc. Ajoutez à celà une drago ivoir/pourpre pour le moment (en attendent d'avoir tout parchotté et d'avoir tous points de sorts qu'il me faut pfff vive les diams).
Mais bon c'est sûr que des 'buzay', 'tu cheats', 't'as du bol que j'étais pas en pano combat' (dit il sous sa coiffe meulou mdr) ben j'en ai vu ouaip... mdr

Alors bien entendu on roxxe pas à tout les coups, c'est le trip des écas mais avec toute les possibilités qu'offre bond 6, le chaton, un chaffer 1 (sisi utile le bestiaux lol) contrecoup, chance d'écaflip et libération (très concon mais très utiles loool) ben y'a toujours moyen de se carapater à l'autre bout de la map et de se refaire quelques pv pour remonter au front mouahahahahaha. Evidemment, en ce qui me concerne c'est l'éca le plus polyvalent, le plus sympa à jouer et le plus surprenant : sur ma drago et avec la pano que je porte pour le moment, les gens on tendance à croire que je suis terre voire terre/agi alors quelle surprise quand mon chaton treflé avec roue de la fortune et odorat +2pa +2pm se ramène : boum boum 350 boum boum 350 (quand il soigne pas j'avoue Oo' looool) et que je cogne 4 topkaj à 250 (ben oui suis aussi sous odorat et perception 6 en plus lol) ou que je monte au cac en deux tours (le temps de booster) juste derrière lui pour mettre deux tanes à 900 avec vol de vie mouahahahaha j'adore loooool.

Encore une fois c'est comme on monte son perso, comment on l'équipe et surtout comment on le joue. J'ai un pote qui à une sacri 130 (il joue depuis longtemps et connait toute les ficelles lol : plusieurs perso passé 18X etc pfff un vrai geek lol) ben contre sa petite sacri j'ai très chaud par exemple (se méfier des sacri, surtout les filles loool) alors que je suis 15X.

Bref pour moi le multi c'est trop le pied, qu'importe la classe... enfin bon évitez l'eau pour les iop et gardez l'intell pour les énis loool

0 0
Réagir à ce sujet