FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] L'ecaflip multi-éléments

Par fourchetteetcouteau#7364 21 Février 2009 - 17:55:13
Réactions 1515
Score : 2046

stuff interressant, vers le 194 un mode 12/5 peut être très interessant avec kralamansion, cape xa et trophé turbulent =)

cela dit je te de conseil le 200 agi qui mange trop de points, investit plutôt en vita.

0 0
Score : 84

Coucou,
tout d'abord merci de ta réponse rapide.
J'ai essayé de mettre un équilibriste et mettre full vita après, il y a une compensation importante, donc ca ne me choque pas.
Sinon, est ce que je met jusqu'à 200 en intel et après full vita ? Telle est la question.

Cordialement,
Angel-tenieblas (Many)

Edit (nouveau stuff) : Cliquez ici

UP smile 
1 0
Score : 1333

Bonjour, ayant marre de la voie Terre, je compte me réorienter dans un mode multi-éléments (Feu,Air,Eau). J'ai préparé un stuff et je voudrais avoir vos avis ! laugh

• Panoplie du Glourséleste
• Marteau du Glouragan
• Alliance Gloursonne
• Gelano PA/PM
• Dragodinde en Armure
• Trophées +60 Intelligence/Agilité, Initiateur Majeur, Fuyard Majeur, Dofus Cawotte, Turbulent.

Au niveau des statistiques, je comptais tout mettre en vitalité étant donné que les palliers de l'Écaflip en chance, agilité et intelligence ne sont pas au top, avec un parchottage aussi, peut-être pas à 101, mais déjà à 50 minimum, c'est sûr et certain ! biggrin
Ce qui me fera environ 4xxx de vitalité et un mode de jeu en 11PA et 5PM avec des assez bonnes résistances ! rolleyes

Alors, qu'en pensez-vous ? Avec-vous des suggestions à me faire parvenir ? tongue

Vannelo, Écatte Niv.198 d'Allister ! wub

0 0
Score : 463
WEFIUT|2013-04-30 08:27:56
Coucou,
tout d'abord merci de ta réponse rapide.
J'ai essayé de mettre un équilibriste et mettre full vita après, il y a une compensation importante, donc ca ne me choque pas.
Sinon, est ce que je met jusqu'à 200 en intel et après full vita ? Telle est la question.

Cordialement,
Angel-tenieblas (Many)

Edit (nouveau stuff) : Cliquez ici

UP smile
Coucou, des nouvelles ?

Cordialement
0 0
Score : 2046
invincible-xelor|2013-05-02 12:49:32
WEFIUT|2013-04-30 08:27:56
Coucou, des nouvelles ?

Cordialement

Alors en gros il est plus rentable de monter la vita que de up l'intel, la chance ou l'agi.
Actuellement j'ai 200sag, 300force, 150 agi et reste en vita, je pense restat mettre 200 force/sag et le reste en vita.

De plus avec les palliers, si tu laisse a 101 intel au lieux de 200 tu gagnes environ 400 points de cara ! soit 400 vita. ainsi tu peux investir dans un trophé +100intel-200 vita.

Pour Vannelo. La glours reste un stuff classique et parfaitement viable en pvm.
0 0
Score : 1249

saluto voila moi j'ai un eca terre air panno fugi full dommage neutre terre et air avec les bon trophet j'ai 910 de force et 490 d'agi je rox autant en agi que en terre avec 145 dommage neutre terre et air c un vraie plaisir wink voili voilou mp moi pour plus d'info

0 0
Score : 250

Bonjour à tous, je suis actuellement une écatte lvl 130 qui aimerais restat Air/Feu 135.
J'ai cherché une pano mais je trouve la portée très faible.. Des conseils ? _

Cliquez ici 
0 0
Score : 1499

Il n'y a pas tellement d'autre panoplie air/feu à ton niveau, de viable.

Pour la PO en revanche c'est pas trop dur : Troque ton gelano 23 intel contre un gelano +1PO (ils ne sont pas super cher en plus), et surtout change ton arme pour par exemples des Dagues Rhumes fm air ou feu si possible. En plus du vol de vie elles donnent de bonnes caracs et 1 PO.
Avec ça tu auras en tout 4 po ce qui est pas mal.

Si tu veux du 6po tu peux mettre une Ceinture des vents jet Intel, qui donne +2po, +8dom/+8cc et 40 (50 faisable) d'intelligence.

0 0
Score : 250

Merci pour ta réponse smile 

0 0
Score : 1499

AH j'oubliais, un écaflip n'ayant pas tellement besoin de frapper au cac, tu peux simplement prendre une Baguette des Limbes qui donne +1PA/+1PM/+1PO ce qui te fera passer en 10/6 tout de même plus intéressant.

0 0
Score : 263

Bonjour j'aimerai des conseils pour stuff un éca lvl 178 multi éléments, merci smile 

0 0
Score : 343

Bonjour,

Le mode Terre/eau do de poussée est-il viable ? pour le lvl 199 smile 

0 0
Score : 88
MIKE95|2013-05-29 15:42:09
Bonjour,

OUI. testé et approuvé smile tu peux facilement gagner 200 dégats suplémentaire
0 0
Score : 1056
HiroTsuki|2013-05-30 11:27:04
MIKE95|2013-05-29 15:42:09
Bonjour,

OUI. testé et approuvé smile tu peux facilement gagner 200 dégats suplémentaire
Moé j'ai quelques doutes là dessus.

Je suis axè multi-élement, et profite très souvent de bonus roulette +110 dommages poussé x2 soit 220 dommages poussé dans le même tour.
Avec ceci je monte rarement au dessus de 600 dommages par coup, ce pour des sorts à 4 pa. faire du -1200 avec 8 pa c'est correcte, mais je doute fortement que tu arrive à te faire un stuff +220 dommage poussé.

Le seul petit (pour ne pas dire minuscule) avantage, c'est le retrait de pm du buff de destin, mais comme il n'est pas cumulable, aucun intérêt de faire subir 2 fois les dommages de poussé, Surtout que très souvent, tu va retiré 3 voir 4 pm sur les dommage de destin, puis derrière tu va faire felintion qui n'en retirera que 2, du coup tu va perdre le bon retrait pm pour un jet moins bon. je pense d'ailleurs que ce buff est à revoir, du genre réduire le nombre de pm retiré mais le rendre cumulable au moins 2 fois pour permettre une meilleurs synergie entre nos sorts.

Si tu veux partir sur un personnage dommage poussé je ne peu que te conseiller le iop qui avec ses boost peu mettre 3 inti, 1 soufle + 1 libé pour un total d'environ 2000 dommages sur 1 tour (du déjà vu) ou sur un zobal qui fera un peu moins mal, mais restera bien plus longtemps en vie grâce à son bouclier et sera aussi bien plus utile en team.
0 0
Score : 260

J'ai hésité à me faire un mode terre/eau poussée aussi, c'est à tester..

La oshimo est pas mal pour ce mode.

Perso je joue avec un trophée +dom poussées avec mon mode terre pour bien roxe avec destin d'écaflip, je fais du 900 x 2.

0 0
Wharabegamy|2013-06-02 18:12:08
J'ai hésité à me faire un mode terre/eau poussée aussi, c'est à tester..

La oshimo est pas mal pour ce mode.

Perso je joue avec un trophée +dom poussées avec mon mode terre pour bien roxe avec destin d'écaflip, je fais du 900 x 2.
Franchement pas mal et pour le cac je pense que tu as l'arc guten tak pour combler le manque de po ^^'.

Je pense que pour les prochaines idées pour améliorer ce mode de jeu, pourquoi de ne pas obtenir un petit bonus do de poussée quand nous lançons destin, par exemple 20 do de poussée cumulable a 50 max sur 2 tours ?

Sans être abusé, je pense que cela est pas mal. Cependant j'ai peur que l'effet de ce sort sert uniquement aux retraits de pm et non aux bonus de do poussée (2 effets donc je pense que cela est impossible).

En voyant les dégâts de félintion en cc sont assez monstrueux, je pense que le combo libé+destin+félintion (en mode 11pa ou 10pa avec la cape) est franchement pas mal ^^'.

Plus haut on me conseille un iop, voir un zobal, mais j'aimerais me démarquer en jouant un écaflip original, vu que de toute façon, il faut bien un peu de piments ...

bonne soirée
0 0
Score : 332

Salut

J'ai envie de faireun écaflip lvl 80 mode rekop Intéressant je peux le parcho 101 all ?

j'ai entendu dire que rékop n'est plus intéressant pourquoi ?

Cordialement, Zaybu Mylaise 

0 0
Score : 732

car rekop est 90 ^^

0 0
Score : 117

Bonjour à tous smile

Je possède un eca lvl 110. Je l'ai mis full sagesse, Il est parcho 101 vita/sagesse/intell/agi. Je possède également l'xp x4 jusqu'au 199. Vers quel type d'écaflip se tourner ? Connaissez-vous un bon endroit pour pex facilement en solo à mon lvl ?

0 0

Bonsoir,

Je vous propose un stuff de dommage de poussé pour le level 199. Est-il correct ? Vu les dégâts de libération et de destin on peut monter a (800+800+300 en tout)

Cliquez ici

Le choix du cac est limité vu que l'on joue full force / do poussé

Merci bonne soirée

0 0