FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'ecaflip multi-éléments

Par fourchetteetcouteau 21 Février 2009 - 17:55:13
Réactions 1515
Score : 378
mavelot|2009-05-08 15:28:21
mes réponses seront assez proches de Ridaaam (Kirame ?)

en effet

HS: je veux aussi un avatar roxative sans etre représentant de quelque chose
0 0
Score : 19
-le-chartreux-|2009-02-22 16:43:33
Oui, sur un monstre avec -20% air/eau, et un extra-jet, voire un CC ¬¬

Ou roulette +400 eau ou agi <_
0 0
Score : 50

Salut à tous, suite aux nombreuse réactions par rapport à mon dernier post j'ai été faire un petit donjon blop ce matin et j'ai prit des screenshots de ce qui se passe quand on lance roulette +50 CC suivit de CC trèfle, CC sur roue de la fortune, CC sur maitrise + 2 perception lol et qu'on balance ses attaques sur CC aussi mdrr...

http://img140.imageshack.us/img140/1189/dofusroxxe.jpg

et pour info voici les autres renseignements demandés :

http://img154.imageshack.us/img154/1868/caracsec.jpg

J'espère que la curiosité des uns sera satisfaite et que les ouin-ouin feront... ben ce qu'ils savent faire le mieux comme d'habitude loool.

0 0
Score : 259

Merci d'avoir répondu à mes questions wink

0 0
Score : 3

Bonjour a vous tous desolé de dire sa je debute dofus j aime bien la classe ecaflip est j aimerai savoir si ce que j ai mis en point de caracteristique vu que je veut etre multi est bien:

Alors je suis eca lvl 23
J ai mis 60 force et 50 agi.

Car je trouve que a ce nivo l atak pile ou face ne sert pas vraiment bluff a ce niveau est plus avantageux ai je fait le bon choix?

Apres vu que je debute je ne sait pas ce que veut dire Parchotter?!!
Doit je a ce niveau commencer a monter l intell pour topkaj et langue rappeuse?

Merci de repondre est si j ai oublier de preciser quelque chose sur cette classe j aimerai avoir un ch'ti coup de main merci.

Cordialement Darkwi de goultard.

0 0
Score : 881

pour faire un bon éca multi élément, je pense qu'il doit monter en 1er la force et l'agilité (force étan l'élément principal et l'agi permettant de tacler et de mieut faire de cc) ainsi environ 150-200 de terre, 100-150 d'agilité et 80-100 en feu et eau (n'oublions pas que les parchemins sont la pour aider wink )

ensuite il prendrai un mélange de pano qui lui fournirait minimum 120 (200 pour les plus riches wink ) dans chaque élément et bien sur les avantages pa et pm.

puis il monterai surtout comme sort rekop lvl6 bien sur pour être imbattable a courte distance et aussi boomerang perfide pour faire mal a longue distance ( comme il est multi élément, le boomerang est efficace )

et outre ses sorts à monter au lvl 5 ou 6 si possible seraient :
griffe invocatrice
contre-coup
roulette
roue de la fortune
chance d'écaflip
cawotte

les autres sorts a monter comme on le souhaite seraient :
bond du félin
réflexes
trèfle
perception
odorat
chaferfu
libération
flaminche

voila ma pensée de l'écaflip parfait : de nombreux sort utiles (contre-coup, invocation, roulette...), un sort très puissant dans un élément au hasard avec boomerang perfide a distance (comme l'écaflip serait multi élément, il ferait des bon dommages peu importe le jet) et un sort extrèmement puissant a 3 de portée : rekop

alors quel est votre avis ?? smile

0 0
Score : 3

Salut.
Je joue sur jiva et je me suis lancé dans un eca multi-dommages. Je suis actuellement lvl 95.

Comme dit dessus: pour être buzay (même très buzay ^^), il faut avoir des sous; Beaucoup de sous. Moi qui aie un sadida terre lvl 189, ca va. J'ai revendu le stuff pour me le créer.
Donc il est parchoté 101 partout (sagesse vita compris ); Il est mode 11 PA avec:
gelano fm 3 do, anneau poli, cape fulgu, ceinture fulgu, kikoularc, amu blop royale, coiff dragueuse et atoin ^^
Vous allez me dire: "mais ya que 10 Pa". Mais comme je suis chanceux, jai le ptit fufus ocre LOOOOOVVVVEEEEEEE.
Donc bin oui très très cher

Je me retrouve avec pas mal de %dmg, de dmg et carac. C'est très appréciable.
Je sors des rekop de 345 a 1122 X 2 (D'où le 11eme PA)
Je suis grade 9; bientot 10 et je m'en sors très bien en pvm où je one shoot les goultoblop. Trop jouissif! miam ^^
Avec les sorts de soutient, ca permet d'être très polyvalent

Cordialement. Le-tueursansnom

0 0
Score : 401

Bonjour moi étant Ecaflip multi-element qui est level 40

j'ai mis 20 en vitalité
50 en chance
50 en agilité

et voila je reste avec 35 en capital
Sort:
Bluff 5
Bond de félin 3
Contrecoup 5
et pour le moment félintion 4 (je vais le mettre 5)
Je suis plutôt partis sur l'eau et agi mais j'aurais envie de me faire toutfeu/eau/agi/terre et je ne pense pas mas aprs tout sagesse
J'ai panoplie aventurier CAC: tranchant infernal
et mon deuxième anneau c'est le Mos kitano
Je me demandé si je devis maintenant rajouté terre a ma collection, pour roxxer au bluff et félintion, donc voila j'espère que vous me renseignerais et je ne compte pas changer d'avis un eca multi élément HL eau/agi/terre/feu et peu être sagesse roxxeras j'en suis certain !!
merci de vos réponse et BON JEUX
Mes questions :
Quel pano ?
maintenant je me met terre/agi/eau ? (je mettrais 50 en terre sa me fais 100 avec ma pano wink )

0 0
Score : 18

Bonjour, j'ai créé mon écaflip multi-éléments il n'y a pas très longtemps et préparant mon futur stuff je me demandais quel Cac prendre :
- Faut-il en prendre un plutôt pour ses bonus ? je pensais au Razoir du Soir qui me permettrais de passer 1/2cc a tous mes sort 1/50
- Ou sinon une arme offrant un bon compromis dommage/bonus comme Dagues Maydhyn China avec quelques cc me permettant (en allant pêcher un peu d'autres cc sur certains items) d'être 1/2 au 1/50 et offrant un bonus de 1 PM pouvant être utile
(Question dégâts je serais 1/2cc au razoir du soir et taperais 2 coup contre 3 coup aux dagues (1/2))

Donc voilà j'hésitais surtout entre ces deux armes mais si vous en voyez une autre (offrant mini 4cc) qui pourrait me permettre de taper bien au CaC et avec mes sorts (je pense bien sur aux sorts de tous les éléments).

Merci d'avance wink

0 0
Oukete|2009-06-16 16:17:36
...

ben si tu as les moyens d'etre 1/2 sur du 1/50 avec les Dagues Maydhyn China et avoir 9pa, il n'y a pas a réfléchir...
personnellement j'avais razoir du soir et 8pa, et sans razoir je pouvais pas etre 1/2(et puis il donnait un peu de sagesse, j'en avais pas beaucoup a l'epoque)...

bref sinon au alentour du niv100 il y a pas beaucoup le choix...
0 0
Score : 16

Actuellement je suis ecatte 152 étant agent immobilier sur Raval, je me fais petit à petit des kamas.

Je suis donc full force avec ma panop meu (10 Pa) et ma rose ! J'y resterai jusqu'au lvl 189 ou j'équiperai le dernier item de la panop bworker gladia. Ainsi je propose pour les plus richou ! La panop bworker berserker (laissez le cac !) combiné à bworker gladia et là vous roxxerez ! Même au cac avec un cac très puissant pour 4 Pa ! En plus de celà ces pano vous donnerons pile 26cc pour 1/2 au cac ! Pour le reste boostez reflexes/et l'agi pour avoir plus de cc (si vous avez tutu hein ^^) Donc si vous avez les kamas n'hésitez pas, mais moi je passerai multi element qu'après mon niv 189 car pour l'instant mon full force (je suis parcho 101 force) bat considérablement les multi élément que j'ai pu rencontrer jusque là.

Voilà !

/w darlink-eca, ecatte 152 @Raval

0 0
Score : 167

La combinaison des deux panoplies bworker est un des trucs les plus nuls (avec le full meulou) qu'on puisse faire sur un Ecaflip (et sur n'importe quelle classe, en fait...). Une portée ridicule, même pas suffisamment de coups critiques pour être à 1/2 aux sorts sans turquoise, une arme sans vol de vie avec un taux d'échecs critiques à 1/40. Tout ça pour un coup particulièrement élevé... On peut faire largement mieux avec autant de kamas.

0 0

Dis moi ce que tu proposes alors u_u

Edit : Comme dinde vous pouvez prendre aussi la prune/ivoire qui est une bonne dinde : 1 po 200 vita +40% dommage qui ne coute pas des masses en plus selon les serveurs !

0 0
darlinknature|2009-06-17 15:05:41
Dis moi ce que tu proposes alors u_u

la panoplie multi a THL estsadil peut avoir d'autre panoplie, mais j'en vois pas d'autre)

amulette: Kralamansion

anneau 1: Kralano

anneau 2: Annolamour

coif : Solomonk

cape: Voile d'encre

bottes : Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes Harry

ceinture : Ceinture des Vents

puis apres il faut trouver un cac avec mini 5 en CC(comme Dagues Ruik)

en gros on aura 35CC,7po(avec dinde prune/ivoir), +49 a 79dommage,etc...

apres si on a une turquoise il y aura d'autre choix(mais je reve comme n'importe quelle autre classe)...

0 0
Score : 4493

En même temps on peut pas te filer un stuff tout fait comme ca, sans savoir comment tu joues.

Pour contredire Drure, je dirais que le full bworker peut être sympa, mais nécessite un tutu +19 mini de mémoire.

C'est quand même un mode de jeu qui a l'avantage de fournir des carac de base relativement impressionnantes, notamment en agi et en intel et donc un jeux très intéressant au niveau des jets de dégâts et de soins. Après, comme l'a dit Drure, cette pano file pratiquement aucun po, ce qui est particulièrement nase pour un eca. (Il cite aussi le cac, mais personnellement, ce truc ne sert pratiquement à rien pour un eca à mes yeux.)

Enfin bref. Pour moi le full bworker, c'est un peu un mixe entre le full meulou et le multi. Tu lâcheras très certainement des jets énormes avec cette pano (sous peine d'avoir un excellent tutu) mais ca signifie aussi renoncer à la moitié du jeu tactique d'un eca multi. Soit tu seras en 1ère ligne pour bourriner, soit tu seras entièrement orienté soutiens; mais t'auras des difficultés énormes (pour ne pas dire une quasi impossibilité) à gérer ces deux rôles.

Pour compléter la proposition de Ridaam et dans la mesure ou je méprise le cac; Il existe d'excellente armes cc telles que le marie-aigue (ou encore la mineur sombre, mais j'accroche pas trop les bonus) qui permettent une excellente liberté dans le choix du stuff.

Ps ridaam: y'a une multitude de bons objets cc; Principalement dans les coiffes.

0 0
mavelot|2009-06-17 18:43:10
Pour compléter la proposition de Ridaam et dans la mesure ou je méprise le cac; Il existe d'excellente armes cc telles que le marie-aigue (ou encore la mineure sombre, mais j'accroche pas trop les bonus) qui permettent une excellente liberté dans le choix du stuff.

Ps ridaam: y'a une multitude de bons objets cc; Principalement dans les coiffes.

tu m'apprends un truc biggrin
Bâton de Marie Aigue(je savais pas qu'il avait autant de bonus CC, les feca le détruisent en voulant le FM smile
0 0

ok merci c'est vrai que ça a l'air bien ^^ et pour plus tard pa le kim car ça donne que force c'est ça ? ^^

EDIT : Et sinon pour les carac ? pparcho 101 partout ok mais après ? et si je commences maintenant l'eca multi element ça va être dur à monter ? Quels stuff ? Je pense à sandale tot, cape roi etc...

0 0
Score : 167

Pour les caractéristiques tu peux investir en force, en agilité voir en vitalité. Personnellement je ne compte pas monter au dessus de 300 force et 200 en agilité, je mettrai le reste en vitalité. Certains Ecaflip mettent tout en vitalité, ça reste viable, ça dépend vraiment de ton style de jeu et des sorts/armes que tu utilises.

Pour l'équipement c'est pareil, tout dépend si tu veux jouer avec 9 ou 10pa, être 1/2 sur du 1/30, du 1/50 ou du 1/60 (invocations), pouvoir te servir de ton arme ou en prendre une uniquement pour ses bonus etc... M'enfin dans la plupart des cas une ceinture des vents et un solomonk s'imposent (les masques vaudou ne sont pas mauvais non plus, si tu as suffisamment de coups critiques). En amulette le collier tot est vraiment excellent, du moins avant la krala'. Pour le reste ça dépendra pas mal de la façon dont tu veux jouer ton Ecaflip (puis si tu possèdes ou non un dofus turquoise/ocre).

0 0
Score : 4493

Niveau stats, en général ca se situe majoritairement en force et agi; mais à partir d'un moment la vita me semble être le choix le plus judicieux.

Concernant le stuff y'a quand même 2 carac à recherche en priorité selon: c'est les cc et la po. Le reste c'est principalement du grappillage.

Je peux toujours te citer le stuff que j'avais au 15x, mais c'est pas forcement une référence.

Alors au 15x y'a quand même quelques items quasiment incontournables selon moi:

-Une mastra pour la cape
-Une ivoire-prune pour la dinde
-une vent pour la ceinture
-une tot en amu (ou une meulette si t'as pas le niveau mais bon)
-Des alliances de farle (y'a pas vraiment le choix à ce niveau faut dire; Surtout depuis la perte du cc espion.)

Avec ca t'as quand même un bonus de 5-6 po qui me semblent être un minimum pour un eca et déjà une bonne source de cc avec la vent, les farles et la tot. (Sans compter les bonus sympa comme les %dmg et la vita de la dinde, la sagesse de la mastra et le stats en général de la tot.)

Ensuite, t'as quand même un choix assez vaste.
-Razoir comme arme (J'ai fini par passer à la sueur puis retourner au marie-aigue après mais ca reste une arme assez intéressante quand même; surtout pour la sagesse.)
-bottes meulou (pour les résistances principalement, mais les harrys ou les dragoeufs restent aussi d'excellentes bottes.)
-coiffe cm (jpréfère ses stats au solo, mais le solo laisse quand même une grande liberté de choix sur le reste du stuff. Ou la coiffe tot qu'est pas mal non plus si t'as pas peur de troquer la force contre de la chance ou de gagner des +soins) Switcher avec un masque vaudou peut être particulièrement sympa si t'as les moyens de te payer les deux aussi. (Tu risques même de te retrouver plus souvent avec un masque vaudou qu'avec la cm si tu passes plus de temps à exp en groupe qu'a pvp.)

Comme tu peux le voir, le principal défaut reste de jouer 8 Pa, mais ca comblait quand même pas mal les lacunes niveau carac de base.

0 0

Ok merci mais je pense pas que je commencerai maintenant. Je finis mes parchos sag me met full sag et vais enchainer tot/croca pour mon lvl 19X merci à vous !

0 0
Réagir à ce sujet