En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'ecaflip multi-éléments

Par fourchetteetcouteau 21 Février 2009 - 17:55:13
Réactions 1515
Score : 10105

Tu perds pas 115 de puissance vu qu'il y a des stats. Bottes Strigide + bonus pano 2 items = 125 puissance. Bottes Chaloeil + bonus pano 2 items = 70 stats partout et 10 puissance, mais tu gagnes 2 PO, des crit et des ré crit. Par contre tu perds de la vita.

Si tu tapes pas avec le marteau je te conseille vivement la Hache Chaloeil en koli, surtout que tu gagnes 10% de rés Air avec. Tu perds des stats et do en Agi, mais en Koli cette voie est surtout utilisée pour Réflexes :x

0 0
Score : 1452
Kinyako|2016-06-01 13:44:55
Tu perds pas 115 de puissance vu qu'il y a des stats. Bottes Strigide + bonus pano 2 items = 125 puissance. Bottes Chaloeil + bonus pano 2 items = 70 stats partout et 10 puissance, mais tu gagnes 2 PO, des crit et des ré crit. Par contre tu perds de la vita.

Si tu tapes pas avec le marteau je te conseille vivement la Hache Chaloeil en koli, surtout que tu gagnes 10% de rés Air avec. Tu perds des stats et do en Agi, mais en Koli cette voie est surtout utilisée pour Réflexes :x

Exact c'est vrai qu'en flat je perds pas tant que ca ^^ par contre je gagne en res crit c'est pas mal.

Ouais mais bon en koli la voix la plus utiliser c'est pas air donc les 10% res air j'm'en tape un peu. Par contre le sabre atcham j'dis pas, il fait 5Pa mais file 10% feu en plus de virer 1 pa (de temps en temps)
0 0
Score : -48

Salut a tous voila petite question pour les meilleurs chats du topique , Je cherche le must en répartition de caractéristiques pour eca Multi - Puissance. Le stuff je l'ai déjà mais j'ai refais des dizaines de fois mes caractéristiques est je trouve pas. Full vitalité ? 100 all ? 130/200 ? A chaque fois un truc me gène , pas assez de vie pas assez de roxx enfin bref j’espère que vous allez pouvoir m'aider.

Cordialement Un chaton égarer

0 0
Vikingdu92|2016-06-03 07:29:32
Salut a tous voila petite question pour les meilleurs chats du topique , Je cherche le must en répartition de caractéristiques pour eca Multi - Puissance. Le stuff je l'ai déjà mais j'ai refais des dizaines de fois mes caractéristiques est je trouve pas. Full vitalité ? 100 all ? 130/200 ? A chaque fois un truc me gène , pas assez de vie pas assez de roxx enfin bref j’espère que vous allez pouvoir m'aider.

Cordialement Un chaton égarer
Le full vita n'est tellement pas viable depuis la màj paliers. En PvM je mets du 150 partout et ça me suffit largement.
0 0
Score : 2

Salut, c'est la première fois que je poste sur le forum et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a a améliorer dans ce stuff ?
Cliquez ici

P.S: je souhaite avoir un max de CC mais le trophée peut changer.

Cordialement, un ecaflip.

0 0
Score : 39

Niveau stats je suis parti sur 200 fo, 100 en cha/ine/agi et le reste en vita (395), j'me base beaucoup plus sur les sorts terre.

0 0
Score : 5313

Salut, c'est de nouveau moi smile

Il n'est pas forcément utile de changer de panoplie entre le level 170 et 189 ?
Je pense à la panoplie Boréale.

Mais du coup, vu que mes sorts ne sont pas encore tous parcho, la panoplie Boréale est viable en voie uniquement Air/Eau ? (je me projette pour ma prochaine panoplie)
Et comment faire pour les trophées en portant la panoplie Boréale ? Ne prendre que anneau et bottes ? (items avec bonus respectivement Eau et Air)
Donc les autres items seraient à priori à faire sauter, pour remplacer par quoi ?
Je ne sais pas si un ou deux items Roissingue seraient toujours viables ?
J'ai un gélano PA PM, pareil je me demande quand est-ce qu'il ne sera plus viable, en vu de la méta actuelle...

Du coup via Dofusbook j'ai fait des recherches, et j'ai vu aussi des panoplies comme Korriandre... mais pareil ça ne doit pas excéder deux items et genre le PO sur l'amulette admettons ne m'est pas vraiment utile...

Puis combiner les 3 panoplies citées ne m'amènent pas en 11/6 même avec trophées !

0 0
Score : 3223

Salut smile

Est-ce améliorable ?

Cliquez ici

Pour le budget je suis vraiment à la limite donc pas de voldelor xD (en plus j'ai fais le test et on perd 1 de dommage final sur le marteau steam :3)

Merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Score : 5313

Bonsoir,

Voici ce que j'ai essayé de mon côté, en attendant de prendre les quelques niveaux entre mon stade actuel et celui ci, si vous pouviez me donner votre avis:
Cliquez ici

Air/Eau uniquement, je passerais complètement multi niveau 199 je pense, si je n'ai pas envie de retrouver une voie monoélémentaire d'ici là ! smile

Merci smile

EDIT: Je me rends compte avec l'outil de calcul des dégâts etc que finalement ça change pas grand chose avec mon stuff actuel posé lui aussi sur Dofusbook...
Donc ça va pas du tout. Prendre 30 levels pour changer de stuff et faire pareil au final, étrange.

0 0
Score : 2587

Bonjour.
Je joue un écaflip 200 et je voudrais le passer à la hache chaloeil et multi-élément.

J'ai fait un stuff sur dofusplanner et je voudrais savoir vos avis et ce que vous changeriez. Je suis entêté à garder le voile d'encre.

Cliquez ici

Pour ceux qui ont peur de cliquer:

Casque du Chaloeil
Hache du Chaloeil
Anneau Piloztère (FM +1 PA)
Voile d'Encre
Amulette de Pol Ouatnos
Alliance du Lévitrof
Ceintacé
Bottes du Lévitrof

Kramkram

Remueur (+1 pa, 150 vita)
Nomade (+1 pm, 50 puissance)
Vigoureux Majeur (80 puissance)
Dofus Pourpre (80 puissance)
Chanceux Majeur (100 chance)
Miraculé Majeur (320 vita)

Je voudrais vos suggestion aussi concernant l'attribution des points de caractéristiques. J'ai pensé à ceci:

Vitalité: 195+100
Sagesse: 0+100
Force: 175+100
Intelligence: 150+100
Chance: 175+100
Agilité: 100+100

0 0
Score : 6

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Voilà, comme nombreux d'entre vous, j'aimerai passé Ecaflip Multi.
J'ai essayé de me faire un équipement (je ne suis pas très bon pour ça...) et j'aimerai avoir votre avis.

-> Cliquez ici

J'aimerai que mon stuff soit équipé de la panoplie gouttière car j'aime bien les bonus des sorts.
Ensuite j'aimerai savoir si il vaut mieux être full vita.
Ou 300 en force et le reste en vita comme j'ai pu le voir dans des posts précédents. Ce qui baisse considérablement ma vie à mon level...

C'est mon premier post alors soyez indulgent, s'il vous plais. Et merci d'avance !
J'attends vos réponses avec impatience ! biggrin 

0 0
Score : 247

bonjour a tous je me demandais si c'étais possible de passer eca multi ou lvl 130 ? si oui avec quelle carac et quelle stuff car je suis perdu pour l'instant je suis full terre mais je trouve pas cela super. hors l'éca multi a l'air d'être le plus viable donc je me demandais si c'était possible ou alors si je devais me tourner vers un autre bi element ou rester full terre

merci d'avance

0 0
Score : 6
gobcota|2016-06-30 13:27:36
bonjour a tous je me demandais si c'étais possible de passer eca multi ou lvl 130 ? si oui avec quelle carac et quelle stuff car je suis perdu pour l'instant je suis full terre mais je trouve pas cela super. hors l'éca multi a l'air d'être le plus viable donc je me demandais si c'était possible ou alors si je devais me tourner vers un autre bi element ou rester full terre

merci d'avance
Salut !
Regarde cette vidéo, je pense que ça peut t'aider wink
Eca Multi lvl 130 -> Cliquez ici 
0 0

Bonjour à tous,
Je voudrais essayer un écaflip multi-élément eau/air/feu mais je me demande si il est viable à mon niveau (100). J'ai donc crée 2 écaflips un dans les éléments cités plus haut et un autre air/terre.
Pouvez-vous me faire part de vos préférences et de vos critiques, merci.

Eca eau air feu : Cliquez ici (lien dofusplanner)
Eca air terre : Cliquez ici (lien dofusplanner)

Il est vrai que les dégâts du mode air terre est plus conséquent mais tester un autre mode me semble sympa.
Je précise évidement le perso sera parchoté intégralement et bénéficiera de parcho de sort

Merci de vos futurs avis.

0 0
Score : 1204

Salut,

J'ai un peu trifouillé sur un site et j'ai fait un stuff multi (axé sur la puissance évidemment) pour mon écaflip niveau 192.

Qu'en pensez-vous ? Je précise que c'est pour du PVM (à la limite du PvP fun en koli mais rien de plus)

Cliquez ici

0 0
LogiProd|2016-09-01 19:49:44
Salut,

J'ai un peu trifouillé sur un site et j'ai fait un stuff multi (axé sur la puissance évidemment) pour mon écaflip niveau 192.

Qu'en pensez-vous ? Je précise que c'est pour du PVM (à la limite du PvP fun en koli mais rien de plus)

Cliquez ici
Tu tapes pas grand chose avec ça, metsdéjà des points de caracs en stats, genre 150 partout, le full vita n'est pas viable. Entre la Phossile et la Strigide il y a aucune pano multi potable, mais si t'y tiens vraiment, je mettrais des bottes et ceinture Phossile (malgré leur niveau, et c'est le meilleur bonus pano multi qu'il y a avant le niveau 200...), un Bonnet Ko et une épée Nice (comme ça t'es en 11/6 et tu peux virer le Turbulent). 
0 0
Score : 37

Bonsoir j avait une question qui serrait me dire quoi prendre comme stuff multi pour ma ecatte lvl 200 j ai pas trop d idée
j ai 45M de dispo smile 

0 0
Score : 77

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai donc repris mon Ecaflip 168 multi et j'aimerai avoir des conseils niveau stuff :

Bonnet K.O
Limbes
Cape Roissingue
La Meulette
Anneau Chêne Mou
Anneau Nobstant
Ceinture Phossile
Botte Phossile

Une DD Prune/Ivoire

En trophées:

Robuste Majeur
Vigoureux Majeur
Nomade
Remueur
Miraculé
Dofus Pourpre

Avec tout ça j'ai donc en stats :

Vitalité 335 (+2268)
Sagesse 100 (+231)
Force 300 (+77)
Intelligence 100 (+104)
Chance 100 (+50)
Agilité 300 (+81)
Initiative 1112 (+878)
PA 7 (+4), PM 3 (+2)

Avec 558 en puissance et 13% Neutre, 12%Terre, 22% Feu, 9% Air, 12% Chance

J'ai encore 8M de dispo et possible de monter à 15M si mon ancien stuff se vend cool

Merci à vous !

0 0

L'éca Terre/Eau me semble viable, mais je ne vois que des Terre/air ou Air/eau ..

Qu'en pensez vous ?

0 0
Score : -8644

C'est surtout que je ne vois pas l'intéret de combiner la voie terre à la voie eau en fait, alors que les autres bi-éléments (on oublie feu) gagnent à chaque fois quelque chose de pertinent (fuite/tacle, éro, bluff, ...)

0 0
Réagir à ce sujet