FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'ecaflip multi-éléments

Par fourchetteetcouteau 21 Février 2009 - 17:55:13
Réactions 1515
Score : 2

Bonjour à vous tous,

Je recommence Dofus après un long temps d'absence et j'ai un eca 200 que j'aimerais bien stuffer pour du pvm et un peu de koli.
J'ai cru comprendre que l'eca multi était certainement la "meilleure" voie. Problème je ne sais pas vers quoi m'orienter..

On m'a dit qu'une base Stri, les nouveaux trophées et un exo pa/pm sur une alliance glours et un pilo sont la base? Vous en pensez quoi?

Merci pour votre aide les copains happy 

0 0
Score : 512

yo, si tu veux un mode pour faire un peu tout tu as ceci: Cliquez ici
je ne sais pas quel est ton budget mais deja les exo sur les anneaux ne coutent pas tres cher. Tu as egalement la possibilité de moduler 2-3 item comme coiffe gein/missiz ou pilo a la place du chevelu ainsi que les trohpées pour des esquives ou des trophées resi. Apres il existe beaucoup de modes viables selon ton style ou tes kamas par exemple des modes chaloeil, atcham, ou full agi en valet veinard.
en espérant t'avoir aidé.

0 0
Score : 6715

EDIT :

J'ai retravaillé ça et j'ai maintenant deux stuffs qui me plaisent. Toujours dans l'optique Eca multi CC. J'aime beaucoup les sabres d'atcham et un mode CC sur l'écaflip.

Je précise que c'est un ami et que je ne joue pas moi même écaflip. Je ne suis donc peut-être pas au fait de ce qui est important sur la classe. Si elle demande nécessairement 3 invocs par exemple. Ou autre.

Un stuff triple pano avec slot trophée libre : Cliquez ici
Un stuff nouveaux trophées pas de slot libre : Cliquez ici

J'ai simplement mis les exos pa/pm pour le moment mais il est évident qu'à terme, il pourrait y avoir des exos rés et notamment des over ré cri sur les items strigides.

Je ne sais pas lequel des deux est le plus intéressant. Ni si il y a quelque chose qui pourrait être changer facilement. Ni si je passe à côté de quelque chose d'indispensable pour un eca multi.

Merci de vos commentaires si vous passez par ici smile

Edit : Je pense finalement que ceci sera plus d'actualité. Si vous voulez donner des retours n'hésitez pas : Cliquez ici

0 0

Bonjour,
Je suis eca 199 et je cherche un stuff multi element pour pvp surtout. J'ai créé celui-ci Cliquez ici

Si vous pouvez donnez vos impression et si vous pouvez me donner des pistes d'optimisation merci

0 0
Score : 129

Bonjour,

Je reprend le jeu après une très longue pause, et j'aimerai un petit coup de main pour équiper mon Eca !

Je suis actuellement niveau 195, mais je compte monter 199 avec mon équipement actuel.

Une fois 199 j'aimerai changer et avoir un stuff si possible en 12/6 multi et avec pas mal de sagesse pour PvM surtout solo ( avec multiman ).
Le soucis c'est qu'il y a énormément d'équipement nouveau et je suis perdu.

Pourrais je avoir quelques propositions de stuff s'il vous plaît ? Niveau budget, disons illimité !

J'ai fait des recherches mais les sujets sont trop vieux ou les stuff ne me plaisent pas

0 0
Score : 941
roxxxeurhardamort|2017-01-29 19:45:01
Bonjour,

Je reprend le jeu après une très longue pause, et j'aimerai un petit coup de main pour équiper mon Eca !

Je suis actuellement niveau 195, mais je compte monter 199 avec mon équipement actuel.

Une fois 199 j'aimerai changer et avoir un stuff si possible en 12/6 multi et avec pas mal de sagesse pour PvM surtout solo ( avec multiman ).
Le soucis c'est qu'il y a énormément d'équipement nouveau et je suis perdu.

Pourrais je avoir quelques propositions de stuff s'il vous plaît ? Niveau budget, disons illimité !

J'ai fait des recherches mais les sujets sont trop vieux ou les stuff ne me plaisent pas

Même si les stuffs proposés dans ce sujet ne vous conviennent pas, je vous demanderai de bien vouloir faire vos demandes ici, plutôt que de créer un nouveau sujet. Cela permet de condenser toutes les informations tout en évitant de surcharger la section de sujets doublons.

[Taleus] 
0 0
Score : 5485

Avant que je passe Terre / Agi, je voudrais vous présenter le stuff quadri éléments que j'ai porté jusque là :
Cliquez ici (bon le vigoureux était principalement remplacé par un dokoko dans les faits)

Avec ce stuff j'avais réussi à tenir le pari d'un 11/6 quadri sans exo avec un roxx qui m'a semblé correct, et 20% res all. Pour un prix tout à fait convenable !

Je vais passer terre/agi car le quadri m'a finalement assez déçu, c'est beaucoup trop de contraintes que j'imagine, même avec exo, ne pas pouvoir suffisamment lisser. Sur le stuff que j'ai porté, que 2PO. 3 si j'avais un exo. C'est trop peu ! Rekop n'arrive pas à y trouver un bon potentiel. Les résistances : Je pense que 30% serait un cap minimum indispensable pour un écaflip, qui doit foncer dans la mêlée...
Le CaC, trop cher en PA aussi. 7PA avec la maîtrise pour donner un coup, ok le regen sera monstrueux, mais bon. A noter que comme Rekop, beaucoup trop dépendant des résistances adverses.
La voie feu, cool pour se booster en PO ou l'entraver chez les ennemis, mais inutile sinon. En PVM comme en PVP, il y a souvent de bien meilleures alternatives.
De la manière dont j'ai ressenti ce mode c'est littéralement "trop de sacrifice pour un mode cool mais pas si génial non plus". On est heureux de profiter de la roulette a 100% mais en même temps on sait qu'on tapera toujours moins qu'un bon mono ou bi élément peu importe la situation, le roxx où est attendu l'écaflip...

Je ne sais pas ce qui changerait dans un stuff quadri "parfait", je ne sais même pas si finalement ça une sorte de viabilité. Déjà ok l'amulette Pol Ouatnos saute pour une Elementaire Deluxe, mais ensuite ?

Le tri éléments m'attire peu, le sabre atcham, la hache du chaloeil présente de beaux avantages mais les deux incluent une voie peu intéressante (feu) (+voir eau en tant que voie à part entière), et quand l'un coupe Bluff en deux, l'autre se sépare du sort sans ligne de vue. Je sais qu'un certains nombre d'écaflips jouent avec mais j'ai du mal à concevoir ce style de jeu. Vraiment puissant où pure mise en valeur du CaC au dépends des sorts ?

Voilà donc je file à priori vers du Terre/Agi, j'aimerais vos avis, vos remarques sur ce que j'ai dit auparavant, que ce soit sur le stuff que j'ai pu porter, le stuff quadri parfait qui aurait pu ne pas me décevoir pour un mode quadri, et la viabilité des différents modes (quadri, tri).

0 0

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir votre avis sur ce stuff pour ecaflip 200, je ne sais pas si le multi élément est le mieux pour un eca 200 de plus j'ai un ocre alors si vous avez d'autre stuff ou un autre mode de jeu à proposer je suis preneur !
voilà le stuff en question : Cliquez ici
Merci beaucoup et bon jeu ! smile 

0 0

Bonjour à vous,

Je souhaiterais monter un Ecaflip mutli principalement pour le PVPm. J'aimerais des avis pour ce stuff 125 que je me suis fais : Cliquez ici

Merci d'avance pour votre aide !

0 0
Score : 352

yop,

que pensez vous du stuff :
Cliquez ici

et si vous connaissez mieux linkez moi ^^ ( lvl 159 maxi)

0 0
Score : 941

Bonsoir,

J'ai mis votre message ici. Quand vous avez besoin d'un conseil, pensez à regarder si il n'existe pas un sujet épinglé qui englobe les conseils qui pourraient vous êtes utiles.

[Taleus] 

0 0
Score : 315

Salut , j'aurai voulu avoir vos avis sur mon stuff en préparation je voulais me faire un stuff terre/feu/air mais j'ai du mal à me faire juste ca je suis donc j'ai pencher sur un stuff full multi , je pense qu'il y a moyen de l'améliorer mais c'est pour le moment un dégrossi de stuff ( je n'utilise pas beaucoup dofusbook ,
Mes critères sont :
- un stuff pvm 200 au mieux terre/feu/air
- 6 po indispensable 12 pa obligatoire , par contre sur les pm je suis ouvert ( 5 ou 6 bien entendu )
- Les résis ne sont pas un priorité , ni la fuite et l'esquive ( je joue avec un enu eau retrait , et je fait reculer au max les mob avec les sort de recul de mon éca )
- un mixe entre la puissance et les stat pour le mieux

voila mon ébauche :
Cliquez ici

Merci ci à vous et bon jeu

0 0
Score : 33

Salut à tous, j'ai moi aussi un éca et je viens d'acheter tout mon stuff pour le multi, cependant c'est la répartition des caractéristique qui me posent problème. Je suis éca 151 actuellement agi et lors de mon restat eme demande comment répartir mes points ? 100 agi fo eau et le rest vita ? (je suis pacho all)
Merci et que la chance soit avec vous

0 0
Score : 280

salut mon eca bientot 150 je pense a le passé terre/eau/air ou bien multi meme si la voie feu m'attire pas vraiment donc si vous avez des stuff a proposez je suis preneur j'avais crée sa entre temps Cliquez ici 

0 0
Score : 218
jadof|2017-02-23 14:28:17
Salut , j'aurai voulu avoir vos avis sur mon stuff en préparation je voulais me faire un stuff terre/feu/air mais j'ai du mal à me faire juste ca je suis donc j'ai pencher sur un stuff full multi , je pense qu'il y a moyen de l'améliorer mais c'est pour le moment un dégrossi de stuff ( je n'utilise pas beaucoup dofusbook ,
Mes critères sont :
- un stuff pvm 200 au mieux terre/feu/air
- 6 po indispensable 12 pa obligatoire , par contre sur les pm je suis ouvert ( 5 ou 6 bien entendu )
- Les résis ne sont pas un priorité , ni la fuite et l'esquive ( je joue avec un enu eau retrait , et je fait reculer au max les mob avec les sort de recul de mon éca )
- un mixe entre la puissance et les stat pour le mieux

voila mon ébauche :
Cliquez ici

Merci ci à vous et bon jeu
Je crois que c'est le pire stuff 200, multi que j'ai vu.
Si tu ne l'à pas encore acheté , ne le fait surtout pas

^^ 
0 0
Score : 178

Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un stuff pour eca 198-199 feu/eau ou même multi.
Préférence pour 12/5 mais pourquoi pas du 11/6. Le 12/6 pas possible vue que je ne compte pas avoir le dofus ocre.
Voici ce que je propose: (j'ai besoin d'aide dans le choix des anneaux et arme)

Cliquez ici
lien modifié

Quelques avis ?
Merci

0 0
Score : 879
axolotofr|2017-03-31 12:08:10
Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un stuff pour eca 198-199 feu/eau ou même multi.
Préférence pour 12/5 mais pourquoi pas du 11/6. Le 12/6 pas possible vue que je ne compte pas avoir le dofus ocre.
Voici ce que je propose: (j'ai besoin d'aide dans le choix des anneaux et arme)

Cliquez ici

Quelques avis ?
Merci
Vérifie ton lien, il ne fonctionne pas.
0 0
Score : 178

Je l'ai modifié

0 0
Score : 5

Salut à tous ! Voulant repassé multi-élément sur mon éca (j'suis full air là) 200 je cherche un stuff pouvant me permettre de faire du koli 1v1/3v3 et se débrouiller en PVM pour des quêtes/dj/succès, etc ... J'ai concocté ce stuff Cliquez ici mais j'me dis qu'il y a mieux, si vous pouviez donné vos avis, ou même d'autres stuffs ça serait sympa de votre part merci d'avance smile 

0 0
Score : 421

Salut !

En attendant de up 200, je suis en recherche de stuff. J'ai envie de jouer air/eau/feu et j'ai fais ce dofus book : Cliquez ici

J'aurais aimé savoir s'il y avait mieux dans ce mode, notamment au niveau des résistances ^^.

Merci à vous

0 0
Réagir à ce sujet