En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'ecaflip multi-éléments

Par fourchetteetcouteau 21 Février 2009 - 17:55:13
Réactions 1515
Score : 86

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous amis dofusiens pour avoir votre avis actuellement je joue un éca terre/air avec 200 de chaque caractéristiques et le reste en full vita (ansi que le parchos 100 partout) et j'aimerai savoir si le mieux pour moi petit monocompteur actuellement de niveau 165 dois rester terre/air ou le multi et mieux en sachant que actuellement je ne fais que du pvm mais que atteins le lvl 200 j'aimerai faire du pvm mais aussi du pvp mais plus style attaque de perco et AvA.

Merci d'avance pour vos réponse ! biggrin 

0 0
Score : 126

Bonjour , aprés un stop sur dofus (2/3ans) je cherche a me faire un stuff eca 150~160 multi-éléments mon eca est parcho 100 vita chance et agi et 80 feu et intell. J'ai une bonne base d'un stuff multi et je voudrais que vous m'aidiez a le complétez

Cordialement

0 0
Score : 1204

Bonjour, voici un stuff

Axé sur les résistances.

Lien vers dofusbook : Cliquez ici

Vous en pensez quoi ?

0 0
Score : 5313

Niveau résistances c'est quand même pas exceptionnel en air quand on voit le reste, pour des stats/pui tout juste "normales".... (dégâts légers quand même)

Grosse initiative c'est pas mal ça.

1 seule invocation et que 2PO :/

0 0
Score : 1204

Oui la PO est chiante sad 

0 0
Score : 2442

Salut,

Je me tourne vers le forum pour demander des conseils. Je suis un Ecaflip 200 et je cherche à atteindre un mode en 12 PA 6PM, avec un minimum de 4 PO et 2 invoques. J'ai essayé plusieurs modes sur dofus book pour atteindre le 12/6, seulement à chaque fois ma vitalité n'est pas au top, où alors ce sont mes résistances, où encore cela nécessite un gelano PA/PM sad
Actuellement j'ai plusieurs stuff avec les quels je joue en 11/6 5 où 6 PO avec des bonnes résistances. Mais cela ne me suffit pas ! :unsure:
Auriez-vous quelques idées ? A savoir que je joue principalement full dofus, je les ai tous sauf le vulbis, mettre un muldo ne me dérange pas, ou encore un trophée voyageurs si nécessaire ! De plus je souhaite pouvoir mettre mes différents CaC, hache chalœil, arc koutoulou etc... Après j'adapterai mes points de caractéristiques ^^.

0 0
Score : 37
Arc-petit|2017-06-08 12:58:21
Salut,

Je me tourne vers le forum pour demander des conseils. Je suis un Ecaflip 200 et je cherche à atteindre un mode en 12 PA 6PM, avec un minimum de 4 PO et 2 invoques. J'ai essayé plusieurs modes sur dofus book pour atteindre le 12/6, seulement à chaque fois ma vitalité n'est pas au top, où alors ce sont mes résistances, où encore cela nécessite un gelano PA/PM sad
Actuellement j'ai plusieurs stuff avec les quels je joue en 11/6 5 où 6 PO avec des bonnes résistances. Mais cela ne me suffit pas ! :unsure:
Auriez-vous quelques idées ? A savoir que je joue principalement full dofus, je les ai tous sauf le vulbis, mettre un muldo ne me dérange pas, ou encore un trophée voyageurs si nécessaire ! De plus je souhaite pouvoir mettre mes différents CaC, hache chalœil, arc koutoulou etc... Après j'adapterai mes points de caractéristiques ^^.
Cliquez ici
c est le mieux que je peux faire en 12/6/4/2 ^^' pour l'exo po il est plutôt facile a trouver sur l' épée glours.
0 0
Score : 2442
eliot667788|2017-06-11 20:09:35
Cliquez ici
c est le mieux que je peux faire en 12/6/4/2 ^^' pour l'exo po il est plutôt facile a trouver sur l' épée glours.

Mettre une épée gloursonne ne m'intèrese pas, je veux pouvoir utiliser mes différents cac (selon mon adversaire ou les monstres en face de moi).
Merci quand même.
0 0
Score : 29
0 0
Score : 1836

Bonjour à tous, je me demandais s'il était possible de passer en eca multi vers le lvl 140? J'ai quand même quelques kamas, de quoi avoir un voire 2 exo mais aucun dofus du genre ocre etc, merci d'avance

0 0
Score : 1176

Oui au 150 avec pano phossil ou moins bien en pano de classe

0 0
Score : 1836

Du coup impossible de mettre mes trophées pa pm ?

Vous pensez quoi de ça ? Pour pvp et pvpm ? Cliquez ici

0 0
Score : 4

Bonjour à tous

Je reprends Dofus après une très longue pause (4 ans)
J'ai actuellement un éca niveau 192 et j'aimerais savoir quelle était la meilleure option pour celui çi.
J'ai lu que beaucoup de personne optaient pour le multi éléments, qu'en pensez-vous?
J'aimerais surtout faire du pvp et m'orienter dans le koli.

Auriez-vous une ou plusieurs propositions de stuff à me faire svp? (Budget assez conséquent)

Toutes mes stats sont à remettre et mes sorts également.

Je vous remercie par avance et vous souhaite bon jeu

0 0
Score : 425

Salut tout le monde je viens vous proposer un stuff pour un ecaflip 150 multi éléments j'attends vos avis smile
Cliquez ici

0 0
Score : 408

Bonjour à tous je viens de up 199 et je commence a préparer mon stuff lvl 200.

Je suis un joueur un peu passe partout , fait pve et koli.

Seulement voila j'hésite entre plusieurs ensembles:

mode dagues:
Cliquez ici

mode Atcham plutot 3 elem:
Cliquez ici

mode hache multi:
Cliquez ici

et le mode full multi atcham:
Cliquez ici

Lequel vous semble le plus abouti svp?

0 0
Score : 1755

Hey les gars,

Je suis bientôt 200 et j'aimerais passer multi, cependant je reprends Dofus après 2 ans d'arrêt donc niveau stuff 200 je n'y connais rien. :/
J'aimerais être opti PVP et PVM en team. :-)

Pourriez-vous me donner quelques idées de stuffs pour que je puisse être au top svp ? biggrin

Bonne soirée!

0 0
Score : 941

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet ici. Concernant l'Ecaflip Multi-éléments, il est conseillé d'utiliser ce sujet. D'ailleurs, comme vous reprenez après une période d'absence, je vous conseille de jeter un oeil sur les réponses précédentes, vous trouverez peut-être quelques informations histoire de vous remettre dans le bain !

Bonne continuation

[Taleus] 

0 0
Score : 54

Bonjour mes chatons,

J'aimerais savoir vos avis concernant le bouclier le plus opti pour mon lvl 136 multi, j'utilise actuellement un Bouclier du Bawbawe exo 140vita pour me permettre d'obtenir 6PO.

Merci d'avance !

0 0
Score : 941

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet ici. Etant donné que votre question porte sur l'Ecaflip Multi-élément, votre message a sa place ici.

Bonne continuation !

[Taleus] 

0 0
Score : 43

Salut,
Je suis un éca level 100 sur Agride et je recherche un stuff acceptable en multi-élem. Considérant mes moyens limités, le blop multicolore n'est pas une option. Quelqu'un aurait-il un stuff à me proposer?
Merci!

0 0
Réagir à ce sujet