FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'ecaflip multi-éléments

Par fourchetteetcouteau 21 Février 2009 - 17:55:13
Réactions 1515
Score : 36

Salut,

Eca monocompte qui a arrêté juste après son up 200 à la sortie de la zone Ecaflipus.
Je n'y connais vraiment rien au stuff 200 multi, actuellement je suis terre/eau/air avec ce stuff.

J'aimerai savoir quel stuff prendre pour être potable en pvm, le pvp ne m'intéresse pas (encore).
Niveau budget, si on peut éviter les exos ça m'arrange mais après je peux me débrouiller pour farm les kamas !

Merci d'avance

1 0
Score : 36

On m'a proposé ce stuff 
Des avis dessus ?

Merci

0 0
Score : 54

g

0 0
Score : 41

Bonjour, je suis un éca lvl 94 et j'ai un stuff multi axé eau/air.
Qu'en pensez vous, je le trouvais vraiment bien, mais après être tombé contre des eca mono terre, je me suis dit qu'il n'est peut être pas si opti que ça huh

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2196027-puissance-3/objets

0 0
Score : 53

oubliez tous ce que vous savez sur les eca^^'

0 0
Score : -61

Retour de l'éco cancer ?

0 0
Score : 1

bonjour à tous, j'aimerais me faire un troisième perso pour aller avec mon eni feu 193 et mon iop terre 145, et je penchais pour un eca air/eau pour du pvm principalement, mais je suis pas très a jour avec tout ces nouveaux stuffs, si vous pouviez m'en conseiller pour un lvl 130 environ ce serait super smile

0 0
Score : 2
Bonjour ! Je reprends le jeu après un très long moment et j'avoue être un peu perdu.

Je joue sur un écaflip lvl 162, qui était orienté eau/air. Sachant que je ne suis pas un grand joueur et que je souhaite essentiellement faire quêtes et donjons, est-ce encore viable ?
Sinon quelle serait selon vous la meilleure piste à suivre, en me conseillant un stuff par la même occasion ?

Merci d'avance !
0 0
Score : 11

Sans que ce soit impossible à jouer, je ne vais pas te mentir, tu n'es pas dans la facilité. Le nouvel eca repose en partie sur sa capacité à gérer ses CC (via trèfle) pour choisir l'élément dans lequel il frappe (air-eau pour les sorts bluff et toupet, eau-terre griffes joueuses et mésaventure). 

- Si tu veux plutôt jouer la distance : Toupet et Félintion seront tes amis, pour 4PA le sort tu tapera eau ou air avec des dommage assez raisonnable. De plus, Félintion vol de la vie et pousse, ce qui n'est pas négligeable. Attnetion, cest deux sorts une une portée minimum de 3, il faudra donc faire attention à ne pas être trop près de tes ennemis. 

-A mi-distance, ou sans ligne de vue, griffe joueuse tape eau en CC (100% sous trèfle et 25% de base). En bonus, tu aura droit de temps à autre de faire de belle brochette puisque le sort tape quand même sur 4 cases. Pour ce qui est des sorts air; tu as l'éternel réflexe qui tape pas mal du tout (en zone également) et qui érode les ennemis (tjrs sympas).

- C'est en combats rapproché que tu seras plus faible Tu as giffe de ceangal qui tape et pousse, mais tu suivras ton adversaire, donc pas spécialement utile. Tu peux aussi choisir de jouer bluff qui tapera un peu moins que toupet pour 1PA de moins de une PO limitée

- En plus, tu as des sorts comme rekop qui rox un max mais qui demande de la patience pour taper.et Tout ou rien et sa variante Péril. Si le  premier tape moins fort pour plus de dommage, tu te prend d'office un retour de flamme dans la gueule, ce qui n'est plus le cas de péril depuis la maj.

0 0
Score : 2
Merci de ta réponse !

Donc si je comprends bien, en restant eau/air, ça me permet d'être relativement polyvalent ?

Après en terme de stuff est-ce que cela veut dire qu'il vaut mieux choisir quelque chose optimisé pour une seule de ces voies (distance, mi-distance...) ou est-ce qu'il est viable d'avoir quelque chose de plus flexible ?
0 0
Score : 84

Bonjour, 

Je reprends mon écaflip après 2 ans d'arrêt ! 
J'ai actuellement un ecaflip terre de lvl 200.
Est-ce que c'est toujours viable un ecaflip terre, ou c'est mieux de passer sur un eca multi avec la méta du jeu actuel ? 

Quel stuff multi  me suggérer vous pour 20M ? 

Merci

0 -1
Score : 38

je suis eca multi mais je te déconseille de passer multi surtout si tu n'as que 20m donc pas d'exo l'éca multi n'est vraiment pas au top pour l'instant.

0 0
Score : 37

Salut les gens, 
je suis actuellement un eca lvl 170 multi 12/6/5, 480 puissabce, full parcho. 
J'ai le même stuff depuis un paquet de lvl (nobstant/phossile/ko/gelpm/dd armure..) et je souhaite en changer à l'approche du lvl 185. J'ai concocter ce stuff qui me semble bien :
lien dofusbook
 Je précise que c'est pour faire 80% de koli et  20% de pvm. Auriez vous des suggestions d'améliorations ? Je trouve les res un peu juste notamment. Cela vaut-il le coup d'attendre le stuff 190 ? Je tiens pas mal au 12/6 qui est pas mal en tant que multi. 
Merci d'avance pour vos avis smile
Neoshift, ecaflip 170 sur Agride.

0 0
Réagir à ce sujet