FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Ecaflip

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:39:10
Réactions 417
Score : 223

Je propose un nerf des degats de l'ecaflip car c'est la classe la plus puissante du jeu surtout a moyen lvl (100-150)  la classe est deja la plus mobile et c'elle qui peux temporiser le mieu donc je vois aucun interet a leur metre les degats les plus elevé du jeu faut vraiment reduire les degat quand un eca 100 met du 600 par bluff c vraiment pas normal surtout que n'importe quel autre damage dealer tape moin fort et ne peux pas temporiser comme l'eca c juste pas logique

1 -2
Score : 1621

LeBDECestDesTocards|13/09/2018 - 14:21:50
Alors non, pas "TOUTES LES AUTRES CLASSES" ont un sort qui boost les dommages des CaC et je te rappel que l'Ecaflip est la seule classe qui peut être à 100% de coups critiques sur son CaC sans avoir un seul %critique dans son stuff. C'est clairement indirectement un "boost pour leur CAC" comme tu dis. Donc non, roue de la fortune est très bien pensée comme elle est. Surtout que je rappel qu'elle ne coute que 2 PA et que le Chaton arrive en 2.48 et va booster de 300 de puissance non débuffable l'Ecaflip donc je pense qu'on devrait se calmer sur les boost là non smile

Trefle est clairement pas bon pour taper au cac, -20% de degats hein
...
0 0
Score : 3451

Ouais enfin vu le rox des sorts le cac tu t'en passe ^^, il y'a des classes non DD qui justement ne peuvent limite pas forcement s'en passer pour faire de jolie rox au corrompu par exemple, un eca vu la force de frappe jouer avec une baguette des limbes c'est limite pareil ... 

Mais bon eca c'est quand même le seul DD a avoir les CC a 200% d'office et qui cumule a côté du ret pa/pm/po du don de pa/pm/po, du regen, du soins des pb, des sort de reduction, de l'érosion jusqu'a 40% et le fameux état intaclable ..

Comme si en plus de devoir vous passer de vous opti cc pour roxer comme la plupart des classes, vous pouvez ruiner un stuff d'un mec full tacle avec un seul sort

Elle est loin l'epoque ou vous faisiez gaffe a ne pas avoir - de 31 de fuite avec vos ceintacé pour ne pas faire tacler par les pti dopi...

Quand y'a des classes hors meta comme l'enu ou le feca qui sont encore obliger de jouer cc pour avoir un rox plus que moyen et remplir des carac secondaire tel que fuite/tacle/retrait pour que ca ressemble a quelque chose...

PS: les caractéristique secondaire c'est celle en dessous des primaires, celle qu'aucun eca ne regarde en général presque ... 

0 -1
Score : 172

Je ne comprend pas Ankama...
(je n'ai pas accès a la beta alors que je joue depuis des années, toujours abonné etc...) 

Le problème de l'ecaflip actuel est basé sur trèfle, mais les sorts modifiés donne des CC à l'infini. De plus, les dommages de certains sort sont baissé ! Vous parliez des voies feu et air comme peu utilisée dans le game play de l'eca, mais vous n'avez rien fait mise a part baisser les do de topkaj, réduire la PO  enlevé (et rajouter tour suivant) de langue rapeuse, pour un coup en PA égal à celui d'avant.
Fanfarronade, qui est TRÈS TRÈS peu utilisé, car le coup en PA est bien trop imposant, par rapport à la porté de ce sort, et les dégats que celui-ci inflige, et combiné certains combo est impossible, sans s'exposer.
Vous modifiez bluff/toupet pour un boost tellement minable comparé aux autres classes.
Rugissement qui est réduit a 50 puissance, alors qu'une augmentation en coup en PA aurait été largement suffisante, car 1 PA pour 100 puissance par ennemi dans la zone d'effet était abusé, je le sais, mais ça nous obligeait a entrer dans la mêlée et subir des dégâts.

Les dommages du sort rekop sont revu à la baisse. Alors que plus personne ne joue se sort (sauf moi, je n'ai aperçu aucun écaflip jouant rekop en kolizeum (3v3 random, 3v3 équipe, et 1v1) )
Et il est vrai qu'il tape fort, mais ça reste un sort à 5PA avec des jets aléatoire, et un hasard assez fou pour le tour dans lequel il tombe.

Je suis très déçu, d'une part, de ce que vous proposez car le jeu de l'ecaflip est totalement détruit, et d'une autre part car les joueurs sont content parce que les ecaflips ne pourront plus taper fort !
Mais il faudrait peut-être revoir le système de do-crit, c'est ce qui a tué le jeu. Les dégats des sorts n'ont plus rien à voir au game play des classes, mais à l'utilisation de stuffs qui font en sortent de vouloir GNEUH GNEUH taper et pas réfléchir à l'impact que ça peut avoir dans les tours suivant.
Il n'y a plus aucune stratégie, que ce soit pour les ecaflips ou les autres classes, revoyez ce système avant de modifier les classes. Vous avez intégrer un système en jeu totalement inutile et qui a détruit votre jeu.

Si jamais l'ecaflip est devenu totalement inutile, vous aurez encore perdu des anciens joueurs !!

Mais les autres joueurs sont content, ils vont pouvoir reroll en la classe cheat du moment, copier les stuffs sur youtube de certains joueurs, qui ne sont pas plus bon que les autres mais qui ont une réput grace à ytb. 

tellement de chose à dire.

0 -3
Score : 1512

Tu es sur d'avoir lu le devlog ?

0 0
Score : 285

Jouant écaflip depuis que j'ai repris le jeu il y a plus d'un la coomunauté entière le critiqué, sa mobilité ces dégats, sa regen j'en passe et des meilleures mais il faut voir la réalité en face à moment donné. 

Certaines classes ont pris des up, certains ont pris des nerfs, avec la dernière MAJ l'éca s'est pris un bus dans les jambes. N'étant pas un trés bon joueur de kolizeum je ne parle pas pour les éca 200 plus (je suis seulement 199) mais un éca lambda pas forcément opti qui veut s'amuser et faire du pvp est impossible. Avant un éca pouvait survivre grace à la regen que son gamplay offrait alors que maintenant ben plus aucune possibilité si on ne joue pas parfaitement. Mon but étant de le monté 200 et je vais l'atteindre mais apres go oublier cette classe jusqu"a un nouveau up car aujourd'hui combien d'éca perdu ou en phase de reroll sur furye ? 

La réponse ? Un bon paquet ! 

Donc l'équipe de dev fait un super taff à de nombreux niveau mais à force d'écouter la minorité criarde et laissé les principaux concerné et la majorité silencieuse dans l'ombre le nombre de joueurs ne va pas cesser de descendre. 

Je ne dit pas ça pour trigger tout le monde mais il faut juste voir la réalité en face si ça continue comme ça certaines classes vont finir par disparaitre du jeu et les serveurs seront remplis de moins de 10 000 personnes actives (et quand je dis active cela comprend aussi les personne qui sont sur le jeu uniquement pour mettre en canl commerce "team dispo passage dj" et "750M OFFRE EN OR JE PREND TOUT " ). Si tout le monde veux que le jeu devienne comme ça ok, mais la majeure partie des joueurs ne veut pas ça.

Klorgh|06/07/2019 - 20:58:52
Je suis entièrement d'accord et dans ton cas. Je suis 199 opti pvp. 
Avant la maj mon ratio en 1v1 et même 3v3 était de + 8/10 et maintenant - 2/10 avec de la chance bien sur.
Aucunes voies elementaires n'aient viable et personne ne peut le nié. 
A ce jour aucuns joueurs Ecaflip va vous dire 'Nah ça va c'est encore jouable!'

Plus aucun amusement avec cette classe, juste une énorme frustration et le sentiment d'avoir perdu tout son temps à le monté. Et surtout l'impression de se faire brain par ankama pour être obligé d'acheté un changement de classe à 40€.

Umeria|06/07/2019 - 22:37:54
Le pire ce sont ceux qui étaient Main Eca depuis un paquet d'année (depuis 7 ans moi même pour son skin/gameplay et de plus c'était pas le plus cheat oui avec un bon gros stuff, des do cri tout le monde faisais des dégats comme nous on les faisait), je suis pas friand de PVP mais plus de Quêtes/PVM mais même la dessus je suis dégoûter. Je regarde constamment le fofo en espérant une réponse d'ANKAMA mais ça sera pas d'ici Lundi ou Mardi

Pour moi ce n'est pas tellement un rollback forcé de la part d'ankama mais juste le nerf de trop ! 

A ce compte la autant remettre
- les echecs critique
-nerf les sacrieur pour qu'il ne dépasse plus les 4500pdv
-faire apparaitre le sram lorqu'il est invi et se déplacce de plus de 2 cases
- Empeché l'eni de soigné plus de 300 par personnage et par tour de jeu

Non car à ce compte la que tout le monde parle de l'éca en mal faut arreter aussi en koli avant la maj je me retrouvé en 3v3 avec et contre des 150-170 car je savais mal le joué mais la je pense que mainteant mais autant me mettre contre des level 70 en koli je les derais peut etre tombé en dessous de 50% de vie.

Ce que l'équipe de dev doit comprendre c'est que si ils veulent nerf ou réajusté des classes il y a pas de problèmes mais maintenant il faudrait up de roub/éca et nerf de Sacri/Sram/Elio 

Vous voulez écouter la majorité qui gueule ? Ok

Bah remonté nous l'éca car on s'en est pris plein la gueule par la commu avant la maj 
On s'est fait péter les jambes avec ce nerf abusif
Et maintenant on s'en reprend plein la gueule par la commu et les mobs en koli et donjon 

Pour vous faire un exemple avant le meulou je le gérais seul 
Maintenant je dépasse pas la salle 3
Je rapelle que je suis 199 et que j'ai pas changé mon stuff depuis et que le dj n'a subis aucune modification 

(Désolé pour les fautes mais je suis un peu enervé)

4 -1
Score : 186

Je suis entièrement d'accord et dans ton cas. Je suis 199 opti pvp. 
Avant la maj mon ratio en 1v1 et même 3v3 était de + 8/10 et maintenant - 2/10 avec de la chance bien sur.
Aucunes voies elementaires n'aient viable et personne ne peut le nié. 
A ce jour aucuns joueurs Ecaflip va vous dire 'Nah ça va c'est encore jouable!'

Plus aucun amusement avec cette classe, juste une énorme frustration et le sentiment d'avoir perdu tout son temps à le monté. Et surtout l'impression de se faire brain par ankama pour être obligé d'acheté un changement de classe à 40€.

2 0
Score : 2032

Si vous aimez la lecture y a eu une discution sur la section Beta: https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2300850-sujet-unique-modification-classe-ecaflip-vos-impressions?page=1
J'espère faire une erreur de compréhension mais a prioris la lecture était priorisé sur la section Classe :/ enfin maintenant que la modif est passée la question ne se pose plus

0 0

A la base ça partait sur les evolutions possible de l'éca mais ça tres vite derivé car nerf de trop.

En évolutions pour en revenir au sujet principal, une refonte totale de la classe serait le plus approprié dans ce cas la

0 0

oui c'est se que j'ai cru comprendre en survolant le sujet, les discutions se rapprochent pas mal d'un sujet à l'autre.
on en reviens a la même finalité au final (corrigez moi si je me trompe): le truc gênant c'est se cantonnement sur une mécanique cassée (les CC) plutôt que de repasser sur un système d'état qui avait peu être quelques défauts mais qui était intéressant à jouer et selon moi pas très compliquer a remettre en place et équilibrer (déjà on aurait plus eu l'abus du 100%crit quand on veux).

0 0
Score : -123

STOOOOOOP! Touchez plus rien ankama!

Sérieux, à chaque maj c'est de pire en pire...
Y'a aucun équilibrage et les bugs n'en parlons pas.

Corrigez d'abord le jeu avant d'essayer de nouveaux trucs. Finissez quelque chose avant de passer à autre chose quoi...

0 0
Score : 706

à mon avis la seule solution sera une refonte de A à Z de la classe.

0 -1
Score : 182

Je récupère un message sur un autre poste que les dev ont décider de ne pas lire .. :

"Bonjour à tous,

Voici mon retour concernant la classe ecaflip suite à la 2.52.

La mécanique des coups critique via le buff pièce d'écaflip est pour moi trop hasardeuse d'une attaque à l'autre. 2 solutions me semblent viable pour pallier ce problème :
- soit comme quelqu'un l'a proposé précédemment, un buff moins puissant mais permanent qui fait que l'écaflip critera de plus en plus au fil du combat ; auquel cas trèfle pourrait soit rester à l'identique, soit être un sort qui double pour 1 tour le bonus passif de pièce d'écaflip, améliorant ainsi surtout le early game de l'écaflip et influençant peu son late game
- soit un buff pièce d'écaflip aléatoire à chaque tour qui varierait entre par exemple -20% de chance de crit (poissard) et jusqu'à +50% de chance de crit (veinard). Ainsi chaque tour, l'écaflip verrait ses chances de crit varier d'un facteur aléatoire mais qu'il connait pendant tout le tour. On retrouverait un aspect aléatoire et parfois délétère puisqu'on traverse de -20% à +50%, l'écaflip joue vec la chance après tout. Trèfle dans cette optique permettrait de relancer ce jet pour espérer renverser un jet négatif en positif ou pour les plus courageux transformer un jet faiblement positif en fortement positif ; avec bien sûr le risque de perdre davantage...

Les 4 sorts "poubelle" que sont face ou pile, miaouch, toupet et bluff.
Il y a un problème de fond sur ces sorts où la mécanique de coup critique les rend punitifs ce qui ne devrait jamais être le cas sur un critique de sort. Actuellement les joueurs qui s'en servent prient pour ne pas crit et les autres choisissent simplement de ne pas s'en servir pour ne pas prendre de risque.
Une solution valorisante pourrait être : garder les dégâts actuels de ces sorts en non critique. En coup critique, dégâts identiques qu'en non coup critique avec application avant les dégâts du sort d'un débuff de 10% de résistance de l'élément concerné  (cumulable mais qui durerait uniquement le tour en cours, voire même uniquement le tour de l'écaflip et même pas celui de ses alliés, à voir). Cela ajouterait un aspect utilitaire le tour donné, sans être dans une augmentation abusive des dégâts vu notre mécanique facilitante des chances de critique.

Mésaventure, sa nouvelle mécanique est trop hasardeuse pour une utilisation correcte. Pourquoi ne pas rester simple et faire dégâts terre en normal et vol de vie terre de la même valeur de dégâts en coup critique, dans tous les cas sur l'anneau, plutôt qu'une zone variant selon coup critique ou non ce qui alourdit grandement son utilisation.

Voilà les idées qui me sont venus suite à la 2.52, n'hésitez pas à commenter, peut-être qu'ensemble on peut faire avancer la classe."

Il a tout dit, VOUS avez tuez la classe avec votre mécanique aléatoire et totalement punitive

Go loose ton dj pcq tu double crit toupet gg recommence tous ( cbt de dim par ex )

Enfin bref déjà le sort trèfle devrait être a 0PA et pouvoir être relancer tous les tours 
et les sorts "punitif crit" devraient avoir les effets revu comme cité plus haut.

Tous les eca rerol à cause de votre équilibrage à la noix.

7 -1

Totalement d'accord avec toi *-*

0 -1
Score : 19

Je trouve qu'il est bien d'avoir modifié les sorts qui ne frappaient pas le même élément en cc ou en coup normal (tel que bluff). Néanmoins, mésaventure reste trop hasardeux. Si on veut voler de la vie, c'est quite ou double, soit on vole de la vie soit on ne fait aucuns dégats (tout dépend des cc). La classe est globalement intéressante mais je trouve justement dommage qu'elle ne permette plus de voler de la vie comme fut un temps. Cela la rend beaucoup moins viable en PVM... 

1 0
Score : 3821

Mésaventure vient de la refonte, à la base on avait félintion uniquement pour recup de la vie.

Mésaventure ne me gène pas plus que ça, c'est le gout du risque on va dire, le truc plus chiant c'est le fait d'avoir une zone qui va éclater nos alliés.

Donc mésaventure est un sorts qui requiert d'être isolé, on a le hasard mais en plus une grosse contrainte d'équipe. 

0 -3
Score : 635

Je viens réagir concernant le traitement de l'écaflip.
Je ne comprends pas vraiment pas quel est l'objectif visé pour cette classe.
Il y avait au départ une volonté de rendre le sort Trèfle comme la mécanique principale de l'écaflip et la voilà relayé à un sort quasiment oubliable : Les coups critiques ne sont plus maîtrisables ce qui engendre la disparition de plusieurs voies élémentaires. Certains sorts très intéressants ont été réduit à l'inutilité car impossible de savoir ce que l'on va faire.
Bref, au lieu de se concentrer sur les dégâts des attaques ou les possibles effets secondaires, on a tout misé sur le sort trèfle qui est devenu une vaste blague !
Personnellement, j'ai arrêté de faire du PvP à partir du moment où chaque actions que je faisais étaient floues et me menaient à ma perte.
Ankama je compte vraiment sur vous pour rétablir l'écaflip d"origine.

2 -2
Score : 4

Bonsoir, j'ai pu remarquer lors de mes heures de jeux que le sort bluff des eca me semblent illogique, on nous explique que si on fait un coup critique on va taper moins fort et gagner de la chance, donc techniquement éviter les coups critiques seraient le mieux, cependant un coup normal offre des % de critiques ce qui nous fait faire plus de coup critique, je suis un peu confus :/

1 -1

En gros si tu tape avec ce sorts en normal tu infligera un nombre X de dégats et en critique tu tapera Y de dégats mais tu obtiendra 150 dans un élément ici la chance.

Dans un combat le jeu comprendra
"bluff coup normal je tape 182 car il a 100 de chance et je boost de 6 % critique
bluff coup critique je tape moins fort donc 82 mais je boost de 150 point de chance 
bluff coup normal je tape 230 car il a 250 de chance (boost juste au dessus) et je boost de 6% critique
bluff coup critique je tape  88 car il a 250 de chance (boost toujours actif) et je boost de 150 chance pour 2 tour
bluff coup normal je tape 278 car il a 400 de chance (second boost actif) et je boost 6% crit "

en gros ça va donner ça 

j'ai testé sur un poutch et ce sont les prévisualisation avec
- 100 chance
- 13 dommages
- 324 puissance
- 11% dommages aux sorts 
- niveau 199 

Pour toi ça peut sembler pas intéressant mais en combat tu peut te servir de ce boost pour avoir plus de chance et taper avec d'autre sort eau 

Ca marche de la mêùe façon avec les autres sorts de boost 

1 0
Score : 189

Pour les sorts de boost (Miaouch etc..) la volonté était surement de redonner de l'aléatoire à l'écaflip comme beaucoup le demandaient, cependant je pense que le studio a mal compris ce que les joueurs demandaient comme aléatoire, l'aléatoire souhaité c'est 33% de chance d'avoir un bonus, 33% de chance d'avoir un malus et 33% de chance de n'avoir ni malus ni bonus (je caricature un peu mais vous comprenez) le problème des sorts de boost est que c'est 50% pas de changement 50% négatif en fonction de l'effet que vous souhaité CC ou non, et c'est bien ça le problème avec ces sorts, l'éca n'aura jamais de bonnes surprises, soit ça se passe comme prévu, soit ça tourne mal, ce manque de bonne surprise crée de la frustration et diminue l'envie de joueur ce genre de sort.

Si jamais un dév passe par ici, si vous souhaitez remettre un peu d'aléatoire sur l'éca pour satisfaire une bonne partie des joueurs sans rendre le tout trop fort, (ce qui il me semble est le cas vu les modif' du dernier équilibrage) s'inspirer de l'éca (terre) de wakfu et notamment de ses sorts utilitaires serait je pense une bonne idée tant il est amusant à jouer. (Avoir des sorts comme Bataille, ou Quitte ou Double de l'éca de Wakfu serait top wub .)

0 -1
Score : 5

Bonjour à tous

J'ai repris Dofus depuis peu et je suis passé du lvl 160 à 180

Je suis un Ecaflip Terre avec une panoplie plutôt classique ( Item individuel avec Vitalité et Force + Trophées Force, Vita, Observateur, Remueur, PA et Dofus Emeraude) + parchotage Terre et sasa

Cependant j'ai l'impression que mes dégats sont assez faible.

Ma pano étant classique et pas réellement cher je me doute que cela entre en jeu. Donc si vous avez des idées de Stuff pour un ecaflip lvl 180, ou même dois-je passer bi-élement au autre, je suis un peu perdu
Ou alors je peux tout simplement attendre le lvl 200 et me prendre une grosse panoplie

Autre question : Y'a t-il eu un gros nerf de la classe car je n'en vois que très peu le mon serveur (Nidas)

Merci d'avance pour vos réponsesangel

0 0

gros nerf ? de façon directe non, mais la grosse modif de gameplay le rendant complètement incontrolable fait que oui.

De mon coté jouer eca est devenu vraiment lassant, une sortie est limite une corvée (je préfère largement afk et jouer sur d'autres jeu) tellement je me sens inutile et que j'ai l'impression de ne servir a rien a par comme troll avec mes sorts qui crit quand il ne faudrait pas et inversement... déjà qu'en jouant multi je le trouvait vraiment faiblard comme DD comparer a d'autres (pour ne citer que iop et cra), la dernière version a empiré les choses.

1 0
Score : -32

Bonjour,

Je joue depuis un très longtemps à Dofus, très très longtemps et je continu d y jouer aujourd'hui avec évidemment de grande pause entre temps. Je joue actuellement sur le serveur monocompte et au moment où j'écris ce texte je suis le 1er écaflip 1v1 sur le serveur monocompte avec 4477 pts (c'est pas énorme comparé aux autres classes je le precise).

Je vais pas faire un spitch, j'avais déjà participer pour la petite refonte de l'eca de cet été en disant qu'en nerfant par exemple tromperie ca allait "tuer" l'eca davantage. Bref, c'est passer, on essaie de faire avec. Le sort passif qui permet de gagner des cc je le trouve juste horrible, + un handicap qu'autre chose.

Je ne l'ai jamais dit mais aujourd'hui je le dit clairement, le jeu rencontre, et malgrè des changements de la part d'anakama, d'enorme soucis d'équilibrage et d'identité. L'écaflip ne fait pas plus de dégat qu'une autre classe, il a des sorts qui ne servent à rien malgrè le rajout de miaouch ou pelotage ou je ne sais quoi encore. la voie feu est tjrs aussi morte, la voie air aussi et après la maj la voie eau et terre s'écroulent également. Le sorts d'écaflip en general ne sont pas assez large. Je me rappelle encore à l'époque ou pile ou face pouvait soigner un allié, l'époque ou espirt felin faisait d'enorme degat mais avait 50% de chance qu'on s'inflige à soi même les dégats, l'époque où chance d'écaflip soigner ou bien doubler les degats subit (chance d'écaflip actuel est plutôt bien je trouve), etc ... la bonne époque.

Aujourd'hui, on a seulement notre capacité de déplacement et c'est tout. Le problème est je pense au niveau de l'équilibrage de toute les classes et leurs identités. Je pense notamment au xelor qui arrive à mettre de lourd degat. Enfin bref, Le jeu est devenu vraiment dégueulasse malgrè les efforts j'en prends conscience.

Sinon, bonne fin de semaine à tout le monde smile

1 -1
Score : 824

J’ai une question un peu HS. Vous faites comment au donjon Ilyazelle depuis le rééquilibrage?

La plus grande partie des sorts ecaflips filent des %cc et tapent parfois moins en coup critique. Comment vous faites par rapport à un boss archi blindé en res critique?

0 0
Score : 706

prier de ne pas faire des CC xD.

0 0
Score : 31

REFONTE depuis que l'eca n'est plus basé sur l'aléatoire la classe n'a aucune identité. Je suis resté fidèle à ma classe mais là c'est n'importe quoi depuis tout ce temps vous essayez de faire quelque chose avec les crit puis du ral pa du ral pm on change un peu l'élément d'un sort hop la roulette c'est une invocation waow!
Oui mais l'eca peut faire un peu de tout c'est une classe couteau suisse...
Et qui veut d'un couteau suisse ?!
T'as une opinel ok t'aime les barbecue t'as fait les scout.
Un tire bouchon bha nickel au moins on éclate pas la bouteille dans ta chaussure.
Mais un couteau suisse personne ne se balade avec ça... C'est inutile malheureusement.
Du coup quand on regarde le steamers qui est "couteau suisse" également pourquoi la classe fonctionne mieux fonctionne mieux? Parce que l'on base le steamers sur ses tourelles.
SVP redonner une identité à la classe avec matière à exploré, développé...
La classe c'est un chat il y a plein de trucs à faire là dessus personne chez ankama n'a jamais vu de chat?

Exemple:
Un mode ronron plus pour protéger ses alliers demander des caresses  grâce au sort castration
Et puis bam mode matou pour sortir les griffes et baiser toutes les petites chattes en koli.
Comme poison bha on peut refiller le hiv si on est pas en mode castration ect ect.

Vous avez réussi à créer l'ouginak je ne voit pas ce qui bloque pour l'eca pourquoi cette entêtement à garder les même sorts un peu remixé après la refonte de l'aléatoire

0 -1
Score : 4887

Tu m'a bien fait rire sur tes sort castration. 

Mais y a clairement besoin d'une refonte totale même Topkaj qui est l'un des sort les plus vieux il a rien de bien benefique alors que genre pression de iop donne de l'ero. 

Bref l'ecaflip est bancale de fou est c'est la sous classe du jeu maintenant pour moi

0 0
Réagir à ce sujet