FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 123

L'eca post-équilibrage en PvM

Par antoine663 - ABONNÉ - 14 Janvier 2018 - 14:51:57
Salut à tous,
je pense que vous avez tous lu le nerf que va recevoir l'ecaflip lors de cette équilibrage. Je voudrais rassembler ici des avis sur les potentielles voies viables qui pourront être jouées en PvM après cet équilibrage.
Personnellement mon eca est en se moment lvl 195 stuff en terre/air mais axé principalement terre. Avec la chute des dégâts d'esprit félin je doute que cette voie soit encore viables en PvM bientôt. 
Quelles voies pensez-vous aptes à être jouées en PvM et qui pourrais détrôner "l'ancien" eca terre ?
0
Réactions 5
Score : 8
Tu peux faire un éca EAU/FEU, les 2 voies sont améliorées.
-2
Les deux voies sont améliorées mais je ne trouve pas vraiment de synergies entre elles et les dégats et leurs utilités sont pas ouf je trouve ensemble, car on a du soins mais pas beaucoup et on peux roxxer mais vraiment peu
-1
J'ai pensé à Terre/Eau vous en pensez quoi ?
0
Score : -62
Reroll point, terre dans l’état (maj beta équilibrage actuel) est a oublier, un nerf trop lourd sur les sort de la voie force, un up minime même si sympa feu eau mais reste non viable et air n’était plus intéressant depuis longtemps. Multi mais ca sera du léger partout.
0
Bonjour,

Merci d'utiliser les sujets déjà existant dans la section des classes ou la section bêta.

Dissendium
0