FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur

Par Rotelia - ABONNÉ - 03 Avril 2018 - 11:50:33

Bonjour, je suis nouveau sur dofus, je suis un ancien joueur de wakfu à la base et mes amis m'ont encouragé à les rejoindre et je commence tout du début le jeux est super jusqu'ici je suis lvl 57 même si le système de quête est rébarbatif elles sont au moins intéressante pour l'xp donné.

donc voilà mon dilemme avec mon eca je comptais full terre puis passer bi élément pour finir multi à la fin.

je comptais faire terre eau donc ma question est : est ce que c'est un choix viable dans meta actuel en pvm le pvp ne m'intéresse pas pour le moment et vers quel lvl effectuer les différents passage à savoir terre, puis terre eau,  puis multi ?

0 0
Réactions 2
Score : 1214

Terre jusqu'au lvl 110 environ puis après tu peux commencer le mode terre-eau, tu as la panoplie abra ancestrale (mettre que 2 item pour jouer avec les trophées de 3eme génération) pour le multi c'est plus vers le lvl 155 mais entre les lvl 170 à 200 tu auras de gros creux niveau équipements multi

Oui et pour le restat dès que tu es abonné, tu as un restat illimité donc tu peux essayer de mettre tes caractéristiques de plusieurs façons (200 stats et le reste en vita pour du mono élément) en bi-element à moyen lvl plus du 150 stats 

Oui et pour le restat dès que tu es abonné, tu as un restat illimité donc tu peux essayer de mettre tes caractéristiques de plusieurs façons (200 stats et le reste en vita pour du mono élément) en bi-element à moyen lvl plus du 150 stats 

1 0
Score : 194

Okay je te remerci c'est plutôt détaillé j'essayais de trouvé des build et la pano ancestral etait sur ma liste merci quand même et niveau stat je met 200 pt en force et après vita et je restat quand je bi élément ?

0 0
Réagir à ce sujet