En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 96

Stuf éca eau lvl160

Par datton89 - ABONNÉ - 01 Août 2018 - 17:16:43

Bonjour, je viens de recommencer le jeu il y a peu et je me suis créé un écaflip que j'ai monté 160. Je me suis orienté voie eau/terre car elle semble me convenir mais un stuff eau/terre lvl 160 est compliqué à trouver. Je me suis donc réorienter vers la voie mono eau car j'aimerais avec de la prospection et elle m'a l'air bien pour le PVM. Quelqu'un a donc un idée de stuff eau ou terre/eau lvl 160 ?

0
Réactions 2
Score : 1557

Vu que tu es encore level 161 je te réponds même si ça date de un mois, je te conseille ce stuff qui est niveau 170 (entre le niveau 160 et 170 les stuff eau c'est pas top) tu as 2 items 13x mais deux items qui donnent a chaque fois 2 po pour félintion c'est très agréable d'avoir une grosse po ça te fait un mode 1200 chance avec la puissance et 3500 vita c'est pas mal seul bémol le 1 invoc smile https://www.dofusplanner.com/LLGBS/edit/

0
Score : 10

Salut, je ne sais pas si ta recherche de stuff est toujours d'actualité, mais toujours est-il que si quelqu'un en a besoin, je pense que le mien pourrait servir, stuff pour niv 163 ( 165 avec le bouclier ), à base bien entendu de ceinture et anneau Kaniblou ( les rés. % de la ceinture et les fuites données par les deux objets sont parfais pour le mode de jeu à distance de l'éca eau ) on arrive sur un stuff assez équilibré en mon sens ( les plus pointilleux verront qu'avec un exo PO et un trophée on arrive vite aux 6 PO ), les résistances sont assez équilibrées ( et sont modulables via trophée / boucliers / familiers ), et on atteint vite les 3400-3600 PV avec les over vita, de plus les dégâts sont bien au rendez-vous, avec 900-1000 chance pour 70 Do Eau et 40 Do Cri, on peut d'ailleurs augmenter les possibilités de degats avec un Dofus Pourpre / Dofus Turquoise / Robuste , à vous de disposer de vos emplacements Dofus / Trophées comme bon vous semble. Voici le lien DofusBook du dit stuff : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4085259-eau/objets

0
Réagir à ce sujet