FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip Noob, besoin de vos lumières et expériences

Par Happy57 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Octobre 2018 - 18:14:06
happyBonsoir,

Il y a surement des guides d'experts, cependant HL, donc c'est assez langue étrangère pour moi vous savez ^^
Je suis une petite Ecaflip presque 25 et j'ai quelques questions de base ... 

1- Je joue mono-compte souvent seule donc quel élément sympa pour pex et m'en sortir?
2-Je ne sais jamais quelle armure, arme choisir car aucune idée des stats qu'il me faut dessus en priorité?

En gros voilà, j'essaie de suivre les quêtes et de pex ... biggrin Merci d'avance j'aurai surement davantage de questions
0 0
Réactions 6
Score : 1141

Salut,
Pour l'Ecaflip , l'élément Terre est le plus facile d'accès au début.  Tu tape de loin avec Pile ou Face , puis tu aura le sort Griffe Joueuse au niveau 69 qui te permettra d'avoir un bon sort Terre qui tape en ligne.  Tu as également le sort Esprit Félin au niveau 44 qui tape fort au corps à corps.

En équipement , je te conseille une bonne vieille panoplie Bouftou , puis la panoplie Bouftou Royale.  Avec l'élément Terre , privilégie la Force sur les équipement.  

Au niveau 100 , tu aura un gros sort Terre qui fais bien mal et qui enlève des PM si tu pousse la cible contre un obstacle.

Au début , te prends pas la tête avec les éléments.  Monte tes points de caractéristique en Force.  Tape de loin avec Pile ou Face ( puis Griffe Joueuse ) , et avec Esprit Félin quand tu es acculée.
Ça sert a rien de jouer plusieurs éléments à bas niveau.

Le jeu au début peut paraître assez "nobrain" et ennuyant. Mais vers le niveau 150 , ça commence à devenir plus intéréssant , tu aura accès a des équipements beaucoup plus sympa permettant de jouer bi-élément ( ou + ).  Et au niveau 200 , le vrai jeu commence biggrin

Si t'a d'autres questions , n'hésite pas smile

0 0
Score : 374
wub Oh super c'est super complet, je vais suivre tes conseils et je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne.
Oui pas évident au début on se sent perdu et difficile de trouver des gens pour des donjons comme les gens sont HL et ont des teams <_< 
1 0
Score : 1141

Vu que t'a l'air de vouloir jouer qu'un seul compte , je ne sais pas si t'es au courant mais il y a un serveur prévu uniquement pour les Mono-compte ( serveur Ilyzaelle ).  Tu ne trouvera pas de gens qui ont des teams sur ce serveur car la connexion est autorisée uniquement à un compte par personne.
L'entraide y est donc beaucoup plus présente que sur les autres serveurs classique. smile

0 0

Oui je suis sur ce serveur  biggrin 

0 0
Score : 2288

Tu peux aussi jouer un peu en mode Eau avec les levels, il t'apporte un peu de vol de vie avec Félintion, j'ai trouvé ça très appréciable quand j'étais BL ! 

Au niveau des stats, au débuts, tout ce qui va t'intéresser c'est, si tu joues Force par exemple : La Force, les Dommages terre, la Vitalité.
Attention tout de même, il ne faut pas négliger les PA et les PM, ça t'apporte tellement plus de flexibilité qu'il ne faut parfois pas hésiter à faire des sacrifices sur tes statistiques pour les augmenter. 

Dans tous les cas, tu vas monter de niveau très vite au début, mais n'hésite pas en effet à passer Bi-élément vers les niveau 120, c'est beaucoup plus fun à jouer !

1 0

Merci beaucoup ca me donne une trame vers laquelle m'orienter !! wub

0 0
Réagir à ce sujet