FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix entre deux montures, votre avis ?

Par dhynoso - ANCIEN ABONNÉ - 19 Novembre 2018 - 17:39:46

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un point.

J'ai un eca 200 orienté terre/eau do crit orienté PVM. Et je me demandais quelle monture serait le plus opti en jouant bien sûr avec le sort "trèfle". Le choix n'est pas très vaste car j'ai besoin d'une monture avec 1 PA donc est-il mieux un Sakochère (1pa + 50 dom crit ; le coût est de +6,5m) ou un volkorne (1pa + 50 terre + 50 chance ; le coût est de env 1m tout en sachant que j'en ai déjà un maxé "caméléone") ?

Si le sakochère est plus intéressant, est-ce que cela vaut la chandelle d'une telle dépense ? (en faite cela fait deux question^^)

Merci de votre aide ;-)

0 0
Réactions 3
Score : 1853

Fondamentalement, le Sakochère est plus intéressant, oui.
Après, veux-tu lâcher 6M5 de Kamas pour taper entre 50 et 200 (sur un sort ou un CàC multi-ligne) de plus ..?
Là on parle d'optimisation, donc fondamentalement, le Sakochère est meilleur.

PS : Pourrais-tu faire partager ton stuff, j'envisage de jouer Éca, prochainement. Merci beaucoup.

0 0
Score : 56

Slt southern, c'est sur ce perso ;-)

Attention, tout de même car c'est un eca récemment 200, donc j'ai dû faire des choix en fonction des prix.

1 0
Score : 4009

RE,

Après réflexion et test sur poteau (pouch), effectivement, le sakochere est légèrement mieux mais pas un choix judicieux car les sorts suivants n'en bénéficieront pas : mésaventure, bluff, toupet, rekop.

0 0
Réagir à ce sujet