En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 105

Ecaflip ça cogne dur ?

Par IzziAndro - ABONNÉ - 10 Février 2019 - 16:29:01

Salut à tous,

je cherche une classe pour changer un peu.

Mon but c'est de jouer principalement seul et parfois avec 2-3 potes maximum.

Mon choix de classe se base sur 2 critères :

• pouvoir me débrouiller en solo, aussi bien pour bash des mobs que pour faire des donjons seul ( je parle pas de thl mais plutôt des donjons jusqu'à 140 disons )
  • faire d'énormes dégats

Donc selon les experts, éca c'est cool en solo ? Et surtout est-ce que ça tape vraiment fort ?
Pour finir qu'en est il de sa survie ? Est-ce possible de prendre des gros packs de mobs et de finir full vie en fin de combat ?

Quel élément me conseilleriez-vous dans le cas ou l'éca correspondrait à mes attentes ?

Merci d'avance pour vos réponses biggrin
0 0
Réactions 4
Score : 242

Oui Ecaflip c'est pas mal en solo et ça tape fort. Crâ c'est mieux pour ce que tu décrits mais Eca c'est bien aussi. Et Eca a du vol de vie et un chaton qui soigne donc ça va pour la survie 

0 0
Score : 105

Ok merci pour ta réponse. D'autres avis ?
smile

0 0
Score : 309

Cra/eca c’est le meilleur duo possible

0 0
Score : 2234

Eca en solo c’est une machine de guerre.

Perso j’ai fait tout le jeu en terre/air avec terre en majeur et là actuellement 199 je suis passé full terre.

Eau ça a de la regen est c’est peut être mieux pour tenir un mob à distance, pour farm tu as le tout ou rien qui est juste imba.

Malgré tout je suis terre et ça cogne ultra dur (en full force avec mon stuff je tourne actuellement à +3000 dans un tour full boost de base, donc sans rugissement ou un chaton).

A cela il te reste la chance d’ecaflip pour réduire les dégâts, le contrecoup pour avoir un bouclier, un chaton qui soigne, une fois dans les hauts lvl lapement qui ret pm, destin qui pousse et ret pm, mésaventure qui te rend machine à farm, bref tu as un couteau Suisse qui roxx.

On tape pas les plus forts mais point de vu polyvalence c’est la fête.

0 0
Réagir à ce sujet