En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les boosts D'eca trop cheat ?

Par Xxx-akwadala-xxX - ANCIEN ABONNÉ - 19 Février 2019 - 12:01:14

Combien de puissance L'eca peut faire dans un seul tour laissons nous calculer : 
Roue de la Fortune 350 puissance + Rugissement 300 puissance + Audace d'Ecaflip 150 puissance + Griffe Invocatrice 300 puissance 
Total : 1100 puissance ohmy

2 -5
Réactions 4
Score : 235

Si un ennemi est près d'un mur et ça dure qu'un tour pour audace, si tu as trois ennemis autour de toi et ça dure qu'un tour pour rugissement, le chaton te booste à son tour et même en ayant fait tout ça il te reste 3 pa et tu es entouré d'ennemis.

3 0
Score : 3438

(Le message suivant est à lire avec une bonne grosse voix de biatch)

OH MY GOD, nan mais voilà quoi, t’as vu l’eca comme il se boost ??
Oh et puis, mon dieu le iop et la colère de iop NAIN.PORTE.QUOI

Sinon merci pour le calcul, superbe leçon de math, donc pour rappel -> audace 3 PA (total 6 pour une double)
Rugissement 1 PA, requiert 3 ennemi au cas (temps de recharge 2 tour, 100 de puissance pour un ennemi)

Donc si ton chaton et ta roue de la fortune était déjà là au tour d’avoir, tu viens de griller 7 pa pour en 1v1, une jolie 400 de puissance.

On est une classe damage principalement.

On va dire qu’il reste 5 pa.

Que pour réunir ses conditions on était donc au cac, et un iop pourrait donc claquer une colère.

Avec les 5pa restant si j’ai de la chance je claque une tromperie terre en jouant full terre à... 1800 environ sur du 0%.

D’accord, c’est beaucoup, mais mon tour à 12 pa avec un ennemi collée à un mur fera au total sur du 0% encore, un damage total d’environ 3000 avec le double audace (peut être un peu plus) et les astres qui sont alignés pour me fournir une tromperie TERRE.

Un iop boost, avec colère 7pa + encore 5pa viens sortir des dégâts au dessus de cela dans des conditions un peu plus simple à réunir.

On peut râler sur l’eca, mais faut râler sur les bonnes choses.

1 -1
Score : 771
Râler sur les boost que tu annonces ne sert à rien.
Le déséquilibre vient du temps de relance de roue de la fortune, 4 tr ( 3 tr de durée) vs 5/6 tr pour les autres Dpt, pour un bonus moyen plus élevé, exemple avec le tir puissant 290 - 6tr, ou puissance 300 - 5 tr.
Et surtout trèfle, c'est dans la logique de la classe de pouvoir switch, mais actuellement ce buff permet d'avoir un stuff orienté full dégâts / do cri sans avoir a s'occuper de ses cc, ce qui le rend très fort.

Je ne sais pas comment le modif mais bon wink 

0 0
Score : 26

L'eca est certes une classe dommage, mais rappellons que c'est aussi la classe basée sur la chance. 
Or aujourd'hui les boosts de l'eca font de cette classe un super dps, qui n'a plus à se soucier de l'aspect "quitte ou double" de cette dernière.
La refonte de trèfle à complètement effacé ce que pouvait être l'eca au début de Dofus. 
C'est dommage, on s'éloigne de l'authenticité de chaque classe... 

0 0
Réagir à ce sujet