FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca 200 Terre/Eau viable ?

Par bertron - ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 13:16:38

Bonjour à tous !

Petite question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire : L'écaflip Terre/Eau est-il viable (et est-ce fort) pour du contenue 200 en pvm et un peu pvp ?

Sur le papier je trouve ça pas dégueulasse, jouer sur ces deux éléments permet de coupler la distance à laquelle tu peux frapper et l'efficacité de tes sorts en frappant sur les faiblesses.

De plus il serait plutôt bon à distance, avec des combinaisons de Félintion et de Pilou par exemple, bon à mi-distance, avec des sorts telle que griff joueuse, destin d'éca. Sur du cac il serait tout aussi fort avec des sorts plus terre comme destin mais sur du cac on pourrait prendre Kraps qui est un sort plus que correcte !

J'ai try de faire un petit stuff pour vous donner une idée de ce qu'il peut taper : https://d-bk.net/fr/K9re

J'attends vos réponse avec impatience,
Merci biggrin
Lars

0 0
Réactions 5
Score : 551

Bonjour,

D'un point de vue purement PVM, je te conseille de jouer mono-élément avec le mode Eau/Do cri. Le sort trèfle, le Dofus turquoise, la panoplie dame du hasard s y pretent à merveille. Ce choix vient du fait qu'en PVM, avec une équipe équilibrée, chaque joueur aura l'opportunité de profiter des différentes faiblesses des monstres. En jouant mono-élément tu t'assures de maximiser les dégâts de ton personnage, ce qui est impossible avec un bi-élément incompatible (no crit Terre, Crit Eau).

Si tu as tout de même envie de jouer multi-élément, je te conseillerais un équipement puissance te donnant accès à tous les éléments. Seul bémol, il faudra que tu possèdes tous les Dofus pour être efficace. 

Courage !

Luffy, Ilyzaelle

0 0
Score : 551

Par ailleurs, pour que ton mode multi-élément soit "viable", il faut atteindre minimum 1300 de stats (puissance incluse). 

0 0
Réagir à ce sujet