En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément

Par Rixo30 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 22:30:45

Bonjour à tous, j'arrive doucement vers le lvl 80 et j'aimerais savoir quel est l'élément qui est le mieux adapté ? Je suis plutot terre mais le gameplay est assez rigide, j'hésite pour la voie eau mais je ne suis pas totalement sûr, pouvez vous m'éclairer?

0 0
Réactions 2
Score : 229

Sur ton profil je vois 4 personnages différents, quelle classe est tu nous orienterai un peu plus pour t'aider cool

Ecaflip je suppose ? Histoire d'être sur, sinon la voie terre est très bien pour un ecaflip les premiers niveau a terme tu aura le choix de partir dans d'autres directions telles que la voie air terre/Air ou le top du top pour un eca le Multi éléments tongue

0 0
Score : 1816

effectivement je n'ai pas précisé mais oui je parle de la classe ecaflip! Dans ce cas je vais sûrement rester terre mais on m'a aussi conseillé la voix eau en restant toujours sous trèfle mais est-ce que ce n'est pas une contrainte trop importante?

0 0
Réagir à ce sujet