En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel éléments pour un eca

Par --nameg-- - ANCIEN ABONNÉ - 22 Avril 2019 - 18:46:06

Bonjour,
Je suis désolée d'avance car j'ai bien remarquer que certain sujet en parle, mais ils ne m'aident pas beaucoup.
Je viens de reprendre le jeu apres 6 moi d'arrêt, enfin... Disont que ca fait quelque année que j'arrête plusieurs moi pour rejouer qu'un moi ou deux.
Mon eca venait de passée tout juste 200 avant mon dernier arrêt en date, sauf que je n'ai absolument pas l'équipement pour le stuffer.
Je ne connais que le mode terre de cette classe qui est un mode qui me plait assez bien. Mais je ne sais pas s'il est vraiment le plus recommander pour PVM.  (En plus, j'ai changer sa classe tardivement, avant je jouais Sadi jusqu'au niveau 197 avant de changer devant le nouveau gameplay qui ne m'interessait pas).
Voilà, est ce que certain d'entre vous pourrais me conseiller?

Aussi, j'ai chercher pour l'équipée et sur ce forum il y a un stuff qui ne me semble pas trop mal.
- amulette de Gein
- Bouclier d'ilyzaelle
- Anneau de brouce
- Ceinture Volkorne
- Botte du coeur saignant
- Koutoulou
- Bêche d'asse
- Anneau chevelu
- Cape de logis
- Pioute verte.

Dofus:
Nebuleux, pourpre, turquoise.

Trophée:
Remueur, vigoureux majeur et enragée majeur.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez et par quoi je pouvais remplacer temporairement le nébuleux et les bottes le temps de reunir les kama pour me les achetes. (J'ai actuellement 20M et si je peux presque tout acheter, ces deux item coute trop cher pour moi actuellement).
Et est ce que les trois trophée ne pourrais pas être remplacer plus avantageusement par une dofus?
De plus, j'ai déjà l'arc chaloeil, n'est il pas plus judicieux de le garder au lieu de la bêche?
Je ne fais absolument pas de pvp j'aime pas ça.

Merci d'avance.

0 0
Réagir à ce sujet