En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant Ecaflip Eau !

Par Twiexit - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2019 - 15:54:19

Salut ! Je suis nouveau sur Dofus et mon premier perso est un Ecaflip. Je suis monté level 70 en jouant terre mais j'aimerais bien essayer de jouer eau. Le problème est que j'ai du mal à comprendre quels sorts je dois faire en priorité (les sorts qui me permettent de maximiser mes dégâts). Voilà ! Si quelqu'un peut me guider ce serait gentil !

1 0
Réactions 4
Score : 2628

Au level 70 tu as peu de sorts (bluff, ToR et griffe joueuse je crois). En gros faut que tu sois toujours sous trèfle pour avoir 100% de crit et que tes sorts tapent bien eau et non dans d'autres éléments.
J'espère t'avoir éclairé, si tu as d'autres question n'hésite pas.

Colerium

1 0
Score : 84

Oui super merci c'est ce que je voulais savoir. Et sinon il faut obligatoirement mettre la roulette et le chat ou c'est pas forcement utile ?

0 0
Réagir à ce sujet