En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Pourpre ou Dofus Nuageux (20% des dégâts finaux dans les virages impairs et -10% des dégâts finaux dans les virages pairs) Que devrais-je utilis

Par TreeOfMight - ANCIEN ABONNÉ - 14 Mai 2019 - 09:06:01

Voici la version Earth Ecaflip que j'utilise actuellement.

https://d-bk.net/en/Kx4h

Pouvez-vous me dire quel Dofus est le meilleur? Pourpre ou nuageux? Je vous remercie

0 -1
Réactions 1
Score : 2500

Salut, à voir les termes utilisés, tu as sans doute traduit depuis l'anglais, donc je vais éviter d'utiliser des termes propres au jeu et impossibles à traduire.

Premièrement, ces deux Dofus ont un "gameplay" différent (IMO).
Le Pourpre augmente simplement les statistiques, alors que le Nébuleux (nom français du "cloudy dofus") correspond mieux à un style de jeu différent.
Avec le Nébuleux, tu vas plutôt essayer de te booster les tours pairs, pour que tes tours impairs soient décisifs avec le +20% de dégâts finaux.

Si tu comptes frapper à tous les tours, privilégie le Pourpre. Je t'épargne le détail des calculs, mais il t'offrira un bonus moyen d'environ 11% de dommages (ça dépend de tes statistiques et de son effet déclenché). Le Nébuleux, en revanche, offre seulement 5% de bonus moyen.

0 0
Réagir à ce sujet