En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel stuff eca eau ? Budget no limit

Par gokuguko - ABONNÉ - 19 Mai 2019 - 15:30:34

Bonjour je viens de reprendre dofus et j'aurais aimé savoir a quel niveau un eca eau est interessant et aussi avoir quelque stuff pour me donné des idée. Mon budget no limit meme pour les dofus 
Merci a vous

0 0
Réactions 1
Score : 39

Yop

En pvp lvl 200 c'est le must ! Déplacement , dégats , soin tout est OP , j'utilise ce stuff en ce moment : https://d-bk.net/fr/KgUZ le rox est monstrueux en haut nébuleux et suffisant en bas nébuleux des tours a 4k sur du 35% res quand c'est bien placé !

En pvm en solo je suis fan qu'a moitié , la terre est plus fumée tant niveau dégats que regen. En team l'eau est mieux je pense en full chance avec full boost ça monte très haut avec les éventuels dégats à travers les portails de l'elio.

Après comme toutes classes c'est niveau 200 que tu pourra le plus exploiter l'ecaflip ^^

0 -2
Réagir à ce sujet