En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chance d'écaflip

Par mallix - ABONNÉ - 27 Mai 2019 - 14:50:46

Bon ce serait bien que ce sort soit débuffable un peu comme tous les sorts de protection (bastion, barricade les boubous zobal et fécas). Parce que c'est un peu cramé.

1 0
Réactions 8
Score : 2497

C'est claire, mais bon ankama ne risquerait pas de nerf leur chouchou ^^ 

0 0
Score : 204

L'Éca risque de se faire massacrer à la MàJ équilibrage, donc parler de chouchou ...
Qui plus est, je croyais que c'était les Crâ, les chouchous des devs ?

Bon allez, arrêtons le sarcasme 5 secondes. Il y aura toujours une/des classe(s) plus fortes que les autres, selon les modes de jeu. 

J'avoue cependant que l'Éca est très (/trop) polyvalent.

0 -1
Score : 255

Certes les écas peuvent gérer leurs CC mais je pense pas que vous soyez au courant de ça sinon je pense que vous ne feriez pas de post ouinouin inutile parce que tout le monde ne passe pas sa vie a faire du full PvP et a vouloir avoir la plus grosse côte possible

il y a des sorts qui nécessitent le contrôle des CC comme bluff ou mésaventure pour ne parler que de ces 2 sorts et que ce soit en CC ou pas les dégâts de base sont les mêmes ils ne sont pas plus élevés parce que c'est un CC

Ensuite je pense que vous oubliez une autre chose quand on est sous trèfle il y a aussi une contrepartie mais je pense que vous ne la connaissez pas vu que vous ne voyez que le rox engendré mais je vais vous faire une piqûre de rappel les écas ont  -20% de dégâts en dommages d'armes chose qui est très néfaste quand vous jouez avec votre CaC et roue de la fortune ne booste que les sorts donc carotte pour les armes le sort qui booste vraiment tout c'est le chaton quand il tape et là il donne 100 puissance

je vois aussi dans certains post un don de PM/PA/PO oui mais ça n'est pas dans le même tour tu gagnes d'abord des PM et le tour suivant des PA ensuite en ce qui concerne la PO oui mais le tour suivant le bonus se transforme en malus mais bon ça personne ne le sait .... donc si tu veux pas perdre ton bonus il faut que grilles 4 PA sur 11/12 je pense qu'avec 4 PA l'éca a autre chose a faire que de garder son bonus

Sur ce a bon entendeur 

Eli-Lyli-Team (Agride)

2 0
Score : 5401
lyli-sarc|28/05/2019 - 09:35:33
il y a des sorts qui nécessitent le contrôle des CC comme bluff ou mésaventure pour ne parler que de ces 2 sorts

Ce n'est que quatre sorts avec un maximum de deux en même temps de choisi. Un écaflip qui ne souhaite pas se servir de trèfle peut très bien les ignorer (moins vrai pour l'écaflip air).
que ce soit en CC ou pas les dégâts de base sont les mêmes ils ne sont pas plus élevés parce que c'est un CC

Le sort en critique bénéficie quand même des DoCrit, ce qui représente une augmentation considérable des dégâts, surtout quand tu est garantit que le sort va passer en critique.
Ensuite je pense que vous oubliez une autre chose quand on est sous trèfle il y a aussi une contrepartie mais je pense que vous ne la connaissez pas vu que vous ne voyez que le rox engendré mais je vais vous faire une piqûre de rappel les écas ont  -20% de dégâts en dommages d'armes chose qui est très néfaste quand vous jouez avec votre CaC

Encore heureux. La plupart des cac ont un bonus de malade (+10 ou +15!) sur les dégâts de base. De plus, l'augmentation des dégâts en critique sur les arme est souvent rentable MÊME AVEC LE MALUS DE 20%!
Petit exemple :
  • L'arc corrompu tape d'au maximum 55 dégâts de base. En critique, l'arc corrompu gagne un bonus de 15 dommage de base, ce qui représente une augmentation de 27.27% des dégâts, ce qui est évidemment supérieur à la pénalité de 20% de dommage.
  • L'arc corrompu bénéficie aussi des DoCrit, ce qui permet de compenser encore plus la perte de roxx du trèfle.
Du coup, NON le malus au dégâts n'est pas une contre partie suffisante.
​​​​​​​
roue de la fortune ne booste que les sorts donc carotte pour les armes le sort qui booste vraiment tout c'est le chaton quand il tape et là il donne 100 puissance

Encore heureux.
​​​​​
============================================

Trèfle est trop puissant et il n'a AUCUNE contrepartie puisque ses bénéfices sont nettement supérieurs à son seul désaventage (je le répète : taper avec une arme sous trèfle, c'est meilleur que taper avec une arme sans trèfle).
0 0
Score : 358

Et ça serait bien aussi d'arrêter de leurs foutre des sorts de vol de vie et de soin à toutes les sauces
- Mésanvature (lancable 2 fois multicible)
- Félintion (lancable 2 fois)
- Perception
- Caresse invocatrice
- Bonne étoile
- Mistigri
- Aubaine (à double tranchant)
- TOR (avec contrecoup) 

Je trouve que ça fait beaucoup quand même

0 0
Score : 5401
Kape|05/06/2019 - 18:36:42
Et ça serait bien aussi d'arrêter de leurs foutre des sorts de vol de vie et de soin à toutes les sauces

L'éca à le rôle de soigneur. Du coup, c'est normal qu'il dispose de sorts de soins.
Pour le vol de vie par contre, je n'ai rien à dire.
0 0
Réagir à ce sujet